Posté(e) le 19 août 20213 a comment_1076023 Ah ben c est celle la je pense …elle était en vente sur LBC par un gars qui l avait mise en annonce, puis qui ne voulait plus la vendre finalement pour une raison incompréhensible et qui n a plus jamais donné de nouvelles
Posté(e) le 19 août 20213 a Auteur comment_1076027 il y a une heure, krouny a dit : Ah ben c est celle la je pense …elle était en vente sur LBC par un gars qui l avait mise en annonce, puis qui ne voulait plus la vendre finalement pour une raison incompréhensible et qui n a plus jamais donné de nouvelles C'est celle la en effet, tu l'avais vu en vente quand je l'ai acheté du coup! Pk il voulait plus la vendre? Peut être parce que je lui prenais, je sais pas
Posté(e) le 19 août 20213 a comment_1076029 Il avait des problèmes familiaux soi disant, du flan en fait ….
Posté(e) le 19 août 20213 a Auteur comment_1076030 il y a 13 minutes, krouny a dit : Il avait des problèmes familiaux soi disant, du flan en fait …. Tu voulais l'acheter? Moi RAS tous c'est bien passé, pas de retour en arrière quand j'ai dis que je la prenais Modifié le 19 août 20213 a par Mike
Posté(e) le 19 août 20213 a comment_1076033 J avais même fait un post à ce sujet oui il m avait dit ok et j avais réservé mon train pour Paris Puis plus de nouvelles pendant quelques jours je pense l avoir appelé au moins 15 x et un jour il a décroché pour me dire qu ça n allait plus bref … je cherche plus à comprendre les gens
Posté(e) le 19 août 20213 a Auteur comment_1076034 il y a 6 minutes, krouny a dit : J avais même fait un post à ce sujet oui il m avait dit ok et j avais réservé mon train pour Paris Puis plus de nouvelles pendant quelques jours je pense l avoir appelé au moins 15 x et un jour il a décroché pour me dire qu ça n allait plus bref … je cherche plus à comprendre les gens Ah ouai!! En effet pas sympa, je comprend pas parce qu'en plus le gars est bien sympa T'inquiète je suis comme toi , y a des trucs je cherche même plus à comprendre... T'as quand même trouvé ton bonheur?
Posté(e) le 19 août 20213 a Auteur comment_1076038 il y a 6 minutes, krouny a dit : Oui oui en mai avec les memes sièges que toi Je viens d'aller la voir en blanche 👍👍, elle est belle est bien équipé en plus... Belle prépa! T'as mis quoi comme silencieux? Ça fait des belles sorties
Posté(e) le 19 août 20213 a Auteur comment_1076041 il y a 5 minutes, krouny a dit : C est une ligne akra titane avec reprog Je voulais la mettre mais j'aime pas le bruit! Dommage car c'est la perfection akra
Posté(e) le 19 août 20213 a comment_1076043 En fait c est bien sourd, pas de drone …c est à priori le top mais comme je ne connais que ça peut pas comparer manque qu un bruit d admission que je n ai pas …
Posté(e) le 19 août 20213 a Auteur comment_1076049 Il y a 1 heure, krouny a dit : En fait c est bien sourd, pas de drone …c est à priori le top mais comme je ne connais que ça peut pas comparer manque qu un bruit d admission que je n ai pas … Ah bon? Parce que sur les vidéos YT on entend un bruit le métallique, faudrai que je l'entende en vrai Tu va monter quoi?
Posté(e) le 19 août 20213 a comment_1076052 rien a voir en vrai et sur YT c'est tres sourd Pour l'admission, sans doute rien...parce que ça sert à rien au niveau performance
Posté(e) le 19 août 20213 a comment_1076057 il y a une heure, krouny a dit : rien a voir en vrai et sur YT c'est tres sourd Pour l'admission, sans doute rien...parce que ça sert à rien au niveau performance 😁 Ça me rappele une discussion dans la section admission...
Posté(e) le 20 août 20213 a Auteur comment_1076083 Il y a 11 heures, krouny a dit : rien a voir en vrai et sur YT c'est tres sourd Pour l'admission, sans doute rien...parce que ça sert à rien au niveau performance Pas evident de ce rendre compte en vidéo, c'est ce que je veux un bruit sourd, je suis pas fan des bruits métallique comme armytrix entre autre Pas evident de savoir pour les admissions, faudrait les passer au banc avec et sans! J'ai jamais trouvé de courbe avec des essais Je dois passer la mienne au banc je vais voir remettre l'admission d'origine et essayer avec celle que j'ai
Posté(e) le 20 août 20213 a comment_1076085 je veux bien t enoyer une video mais ça va pas beaucoup t'aider je pense
Posté(e) le 20 août 20213 a Auteur comment_1076093 pourquoi pas à la limite si ça peut m'aider, après voir comme ça rend
Posté(e) le 20 août 20213 a comment_1076095 laisse moi ton portable par MP je t'enverrai ça en statique, en roulant ?
Posté(e) le 20 août 20213 a comment_1076127 Avec du retard…. Bienvenue à toi et ta belle acquisition félicitations 😉
Posté(e) le 21 août 20213 a Auteur comment_1076135 Il y a 11 heures, tintamar a dit : Avec du retard…. Bienvenue à toi et ta belle acquisition félicitations 😉 Salut merci bien 👍