Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1076443

Avec encore plus de retard bienvenue et les recaro sont fabuleux mais en confort aussi ?

• Réponses 69
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Merci 🙂  Pas de soucis avec plaisir 

• Ah ben c est celle la je pense …elle était en vente sur LBC  par un gars qui l avait mise en annonce, puis qui ne voulait plus la vendre finalement pour une raison incompréhensible et qui n a plus jam

• ferme, c'est peu de le dire 

Images postées

Posté(e)
comment_1076458

Je penses que je m'y habituerai aussi comme ils sont beaux 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1076594

Merci @teva

Même ressenti que @krouny, quand j'ai acheté le gars me dit, y a pas de grosse différence avec l'origine 🤣, mouai j'étais un peu septique

C'est plus ferme mais on s'habitue.

Tu as les tiens quand?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1082722

Bonsoir très belle cette black&white j’avais été en voir une mais elle venait de dubai et l’état du véhicule m’a laisser perplexe, la tienne et très belle pourquoi avoir hésité avec la M2 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1082953
Le 13/11/2021 à 20:02, Alanou a dit :

Bonsoir très belle cette black&white j’avais été en voir une mais elle venait de dubai et l’état du véhicule m’a laisser perplexe, la tienne et très belle pourquoi avoir hésité avec la M2 ?

Merci c'est sympa.

Pas evident de savoir l'état quand c'est importé en effet, je vois que tu as trouvé ton bonheur

La M2 me rappel la 1M, petite voiture avec un très bon moteur, mais l'expérience avec mon N54 sur mon 335i m'a laissé un goût amère, et je voulais revenir à l'atmo, 

Posté(e)
comment_1082968
il y a une heure, Mike a dit :

Merci c'est sympa.

Pas evident de savoir l'état quand c'est importé en effet, je vois que tu as trouvé ton bonheur

La M2 me rappel la 1M, petite voiture avec un très bon moteur, mais l'expérience avec mon N54 sur mon 335i m'a laissé un goût amère, et je voulais revenir à l'atmo, 

il y a une heure, Mike a dit :

Merci c'est sympa.

Bonsoir et merci pour ton retour j’étais un peu dans le même cas de figure ayant possédé une m235i moteur casi  identique à la M2 mise à part quelques éléments je trouve c’est voiture fantastique mais sa manque quand même pas mal d’âme 

• 4 mois plus tard...