Posté(e) le 26 août 20213 a comment_1076443 Avec encore plus de retard bienvenue et les recaro sont fabuleux mais en confort aussi ?
Posté(e) le 26 août 20213 a comment_1076458 Je penses que je m'y habituerai aussi comme ils sont beaux 😉
Posté(e) le 27 août 20213 a Auteur comment_1076594 Merci @teva Même ressenti que @krouny, quand j'ai acheté le gars me dit, y a pas de grosse différence avec l'origine 🤣, mouai j'étais un peu septique C'est plus ferme mais on s'habitue. Tu as les tiens quand?
Posté(e) le 13 novembre 20213 a comment_1082722 Bonsoir très belle cette black&white j’avais été en voir une mais elle venait de dubai et l’état du véhicule m’a laisser perplexe, la tienne et très belle pourquoi avoir hésité avec la M2 ?
Posté(e) le 15 novembre 20213 a Auteur comment_1082953 Le 13/11/2021 à 20:02, Alanou a dit : Bonsoir très belle cette black&white j’avais été en voir une mais elle venait de dubai et l’état du véhicule m’a laisser perplexe, la tienne et très belle pourquoi avoir hésité avec la M2 ? Merci c'est sympa. Pas evident de savoir l'état quand c'est importé en effet, je vois que tu as trouvé ton bonheur La M2 me rappel la 1M, petite voiture avec un très bon moteur, mais l'expérience avec mon N54 sur mon 335i m'a laissé un goût amère, et je voulais revenir à l'atmo,
Posté(e) le 15 novembre 20213 a comment_1082968 il y a une heure, Mike a dit : Merci c'est sympa. Pas evident de savoir l'état quand c'est importé en effet, je vois que tu as trouvé ton bonheur La M2 me rappel la 1M, petite voiture avec un très bon moteur, mais l'expérience avec mon N54 sur mon 335i m'a laissé un goût amère, et je voulais revenir à l'atmo, il y a une heure, Mike a dit : Merci c'est sympa. Pas evident de savoir l'état quand c'est importé en effet, je vois que tu as trouvé ton bonheur La M2 me rappel la 1M, petite voiture avec un très bon moteur, mais l'expérience avec mon N54 sur mon 335i m'a laissé un goût amère, et je voulais revenir à l'atmo, Bonsoir et merci pour ton retour j’étais un peu dans le même cas de figure ayant possédé une m235i moteur casi identique à la M2 mise à part quelques éléments je trouve c’est voiture fantastique mais sa manque quand même pas mal d’âme