Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[1M Valencia] - Alexis


AlEj0X666

Messages recommandés

il y a 5 minutes, vreu a dit :

Qu'est ce que j'aimerais avoir la patience, le temps et l'expérience pour faire moi même un polissage comme tu nous montre 😍

C'est assez addictif ce job. Un casque audio sur les oreilles et go. Ça détend, on pense à rien et le résultat est toujours satisfaisant <3

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu profites d’un rayon de soleil pour la laver après le polissage, que tu t’arrêtes faire le plein pour l’acheteur au passage et que tu te retourne et que tu vois …. ÇA ! 
 

4DB942CF-12BE-4A2A-9B80-96F4986D4DEB.thumb.jpeg.320fd351603fb7c84062826012c12a51.jpeg
 

Et bien tu réalises l’immense connerie que tu es en train de faire en la vendant 🫣

 PS : elle est pas encore lavée sur la photo 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vendest a dit :

J'ai vu une trace sur la carrosserie et de la poussière sur la vitre ... puis j'ai essuyé mon écran 😂

Une photo du boule de la 1M et splash… trace sur l’écran 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ll_ll a dit :

La vidéo et les photos uniquement avec l iphone?

Une application pour le traitement d’image? Tu gères de feu 🔥 

Merci 😋

Oui tout avec l’iPhone. Les photos comme à mon habitude je bosse avec Lightroom et Photoshop. Pour la vidéo je n’ai rien fait de plus que d’assembler plusieurs rushs vidéo 😄

Faut reconnaître qu’avec les smartphones actuels, bien que ce sera toujours en dessous d’une vrai caméra, sont assez impressionnants pour du matériel de poche 😃

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...