Aller au contenu

un peu deg


m3nicosmg2

Messages recommandés

hello à tous!!

voilà la semaine dernière j'etais sur un parking, j'avancé trankilou, au pas,je regardais les vitrines en même tant, lorsque tout à coup j'entend un brit sourd!Une dame venez de sortir de sa place de parking,elle a voulue me doublait et s'est rabattu sur mon aile avant!

bilan: moi pare choc av raillé et ille abimée,jantes raillée:(

elle, une 405 portiere avant droite enfoncée

89_1130501898.jpg

l'expert est passé, je suis bien sûr pas responsable et ils me changent même la jantes!!:(

voilà ma petite anecdote,qui me fout les boules, pas moyen de garder sa caisse en bon etat avec les autres :mad:

post-89-12832187240652_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf.. degouté pour toi...dommage qu'elle t'ai pas rayé les 4 jantes sinon je te les aurais reprises pour aller arsouiller sur circuit :( allez un petit lifting et elle sera de nouveau en forme :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dösolé pour ce petit soucis passager.

Tu verras que quand elle sera réparée comem neuve et bien fait ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir passé.

C'est pas très beau à voir je le conçois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

[108405

arf.. degouté pour toi...dommage qu'elle t'ai pas rayé les 4 jantes sinon je te les aurais reprises pour aller arsouiller sur circuit :ptdr: allez un petit lifting et elle sera de nouveau en forme ;-)

lol j'aurais preferé!je serrais passé en 19 :ptdr: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[108432

Dösolé pour ce petit soucis passager.

Tu verras que quand elle sera réparée comem neuve et bien fait ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir passé.

C'est pas très beau à voir je le conçois...

merci! n'empeche j'ai les boules!!;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...