PascalG Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Posté(e) le 30 août 2021 Test réalisé par les journalistes du magazine espagnol KM77 : https://www.autoplus.fr/bmw/m4/nouvelle-bmw-m4-competition-echoue-test-de-lelan-531539.html#item=1 Bonne journée, Pascal. 1 1
Stefan2M4 Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Posté(e) le 30 août 2021 La prise de poids du modèle ne doit pas aider à la réalisation de ce test d'évitement 🤔
ACS3 Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Posté(e) le 30 août 2021 ( bien que détestant cette face avant ) je ne sais pas pourquoi , mais j’émets des doutes sur la véracité de l'info ...
PascalG Posté(e) le 30 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2021 il y a 39 minutes, Stefan2M4 a dit : La prise de poids du modèle ne doit pas aider à la réalisation de ce test d'évitement 🤔 Oui, quand on regarde la vidéo, on a l'impression que l'arrière est tellement lesté qu'elle ne parvient pas à conserver sa trajectoire.... 1
Snoopy92 Posté(e) le 31 août 2021 Signaler Posté(e) le 31 août 2021 Sérieusement vous lisez ce torchon d'auto plus ????? 1 1
jinsii Posté(e) le 31 août 2021 Signaler Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 20 heures, ACS3 a dit : ( bien que détestant cette face avant ) je ne sais pas pourquoi , mais j’émets des doutes sur la véracité de l'info ... tu vas t 'y faire quand je compare ma nouvelle à l'ancienne.... c'est le jour et la nuit elle à pris un put***n coup de vieux la f80
Quenotte Posté(e) le 2 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2021 Et avec des PS4S à la place des Cup2? Peut être plus adaptés à un usage route... Mais bon le gabarit et le poids d’un paquebot... 1
Messages recommandés