Aller au contenu

E46 - boite smg2 : la voiture s'est coupée d'un coup et ne redémarre plus


max69s54

Messages recommandés

Salut à tous problème du jour je suis parti sur la côte étant de lyon la voiture a super bien rouler arriver à 2km de ma destination un papy se traînait sur la route j'ai donc rétrograder de 2 vitesse mis un coup de gaz pour le doubler la voiture c'est élancée j'ai pu doubler puis d'un coup elle c'est éteinte.  La boite c'est mit au neutre SMGII voyant moteur plus roue cranté j'essaye de redémarrer impossible ayant le diag delphi avec moi je le branche niveau moteur j'ai "relais pompe a carburant , relais pompe a air secondaire , interface système de climatisation " puis dans l'onglet de la boite erreur abs dsc la boite est bloqué sur N . Je ne peut pas engager la 1 je regarde les fusibles compartiment moteur le 20a qui gère la boite est griller je le change il re casse quelqu'un a déjà eu des symptômes à peu près par ce que la je suis larguer tout sa d'un coup alors qu'elle rouler très bien pendant 400km merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe a été changer à 160000km et je lui est changer le.moteur du groupe avec capteur de température et capteur hydraulique il ya 500km car javait eu un soucis le groupe ne montais plus en pression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut…

comme @cort45 ma première intuition irait vers la smg… as tu moyen d’avoir les défauts avec INPA ou ISTA? les défauts remontés par les valises multimarques ne sont pas vraiment exploitables…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LeoPolo a modifié le titre en E46 - boite smg2 : la voiture s'est coupée d'un coup et ne redémarre plus
×
×
  • Créer...