PAT1969 Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 Bonjour a tous....... ca y est changement des coussinets sur ma 92 mais , quand même je trouve vraiment pas normal une usure comme celle ci sur une voiture de 83000 kilomètres avec entretient suivi et sur car en ma possession depuis 10 ans quand pensez vous ??? les votre était aussi usés ? d avance merci pour vos reponses pat
PascalG Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 Salut, Les miens étaient tout aussi usés si ce n'est plus à 78.000 km ! Pourtant, entretien suivi aussi, peu de piste (1 à 2 fois par an histoire de se décrasser) et je roule plutôt pépère... 😉 Pascal.
GEBm3 Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 ben oui... sujet moultes fois abordé. Les miens à 93000 à peu près pareil
PAT1969 Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 bon ben me voila rassuré quand même ....... mais on dira pas merci a BMW pour son aide sur la remise accordée pour ces pièces a usure prématuré proche de 0 alors que tous les propriétaire de nos M passe par la on fait tous vivre le mythe M ET AUCUNES CONSIDERATION BON QUA PAYER.......................
Yannis Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 Y’a des bagnoles, faut changer la courroie tout les 5ans et ça coûte 1000€… Il faut s’y faire, coussinets = pièces d’usure ! Même si je reconnais que je suis le premier à râler que le problème n’ait pas été réglé sur 3 générations ( 20ans quand même ! ) 1
William21 Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 Y'a des bagnoles moins âgées qu'une E36 et pour lesquelles des pièces d'usure basique ne sont plus disponibles. Les coussinets d'une ///M, c'est de la petite bière... 1
M-Dias Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) Le 01/09/2021 à 17:12, Yannis a dit : Y’a des bagnoles, faut changer la courroie tout les 5ans et ça coûte 1000€… Il faut s’y faire, coussinets = pièces d’usure ! Même si je reconnais que je suis le premier à râler que le problème n’ait pas été réglé sur 3 générations ( 20ans quand même ! ) C'est vrai que c'est incroyable 🤦 C'est clairement du foutage de gueule. De plus C'est vraiment aléatoire cette histoire les miens changer a 97kms ils etais nickel 🤷 Mick57 changer a 160kms et propre 👍 Ont vois de tout c'est la le plus énervant. Modifié le 3 septembre 2021 par M-Dias
Tchomineur Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2021 Le 01/09/2021 à 18:56, William21 a dit : Y'a des bagnoles moins âgées qu'une E36 et pour lesquelles des pièces d'usure basique ne sont plus disponibles. Les coussinets d'une ///M, c'est de la petite bière... Ah, les clignotants de 147 GTA qui ne sont plus fournis depuis des années et qu’on trouve à 1000€ la paire parfois sur le net. Les boites ou les pares-boues de 156 GTA introuvables même en occasion, ou son calculateur très difficile à réparer. Franchement, à côté de ma Clio RS ou de ma 156 GTA, l’entretien de ma M3 ne m’a pas coûté si cher. Et, si mauvaise surprise, au moins je peux réparer. Demain, je pète la boîte de la GTA, je n’ai plus qu’à adapter une boîte de V6 2,5. Il y a pire que de payer cher : ne plus pouvoir réparer ! 4
Messages recommandés