Posté(e) le 1 septembre 20213 a comment_1076924 Bonjour a tous....... ca y est changement des coussinets sur ma 92 mais , quand même je trouve vraiment pas normal une usure comme celle ci sur une voiture de 83000 kilomètres avec entretient suivi et sur car en ma possession depuis 10 ans quand pensez vous ??? les votre était aussi usés ? d avance merci pour vos reponses pat
Posté(e) le 1 septembre 20213 a comment_1076925 Salut, Les miens étaient tout aussi usés si ce n'est plus à 78.000 km ! Pourtant, entretien suivi aussi, peu de piste (1 à 2 fois par an histoire de se décrasser) et je roule plutôt pépère... 😉 Pascal.
Posté(e) le 1 septembre 20213 a comment_1076927 ben oui... sujet moultes fois abordé. Les miens à 93000 à peu près pareil
Posté(e) le 1 septembre 20213 a Auteur comment_1076928 bon ben me voila rassuré quand même ....... mais on dira pas merci a BMW pour son aide sur la remise accordée pour ces pièces a usure prématuré proche de 0 alors que tous les propriétaire de nos M passe par la on fait tous vivre le mythe M ET AUCUNES CONSIDERATION BON QUA PAYER.......................
Posté(e) le 1 septembre 20213 a comment_1076947 Y’a des bagnoles, faut changer la courroie tout les 5ans et ça coûte 1000€… Il faut s’y faire, coussinets = pièces d’usure ! Même si je reconnais que je suis le premier à râler que le problème n’ait pas été réglé sur 3 générations ( 20ans quand même ! )
Posté(e) le 1 septembre 20213 a comment_1076949 Y'a des bagnoles moins âgées qu'une E36 et pour lesquelles des pièces d'usure basique ne sont plus disponibles. Les coussinets d'une ///M, c'est de la petite bière...
Posté(e) le 1 septembre 20213 a comment_1076954 Le 01/09/2021 à 17:12, Yannis a dit : Y’a des bagnoles, faut changer la courroie tout les 5ans et ça coûte 1000€… Il faut s’y faire, coussinets = pièces d’usure ! Même si je reconnais que je suis le premier à râler que le problème n’ait pas été réglé sur 3 générations ( 20ans quand même ! ) C'est vrai que c'est incroyable 🤦 C'est clairement du foutage de gueule. De plus C'est vraiment aléatoire cette histoire les miens changer a 97kms ils etais nickel 🤷 Mick57 changer a 160kms et propre 👍 Ont vois de tout c'est la le plus énervant. Modifié le 3 septembre 20213 a par M-Dias
Posté(e) le 3 septembre 20213 a comment_1077043 Le 01/09/2021 à 18:56, William21 a dit : Y'a des bagnoles moins âgées qu'une E36 et pour lesquelles des pièces d'usure basique ne sont plus disponibles. Les coussinets d'une ///M, c'est de la petite bière... Ah, les clignotants de 147 GTA qui ne sont plus fournis depuis des années et qu’on trouve à 1000€ la paire parfois sur le net. Les boites ou les pares-boues de 156 GTA introuvables même en occasion, ou son calculateur très difficile à réparer. Franchement, à côté de ma Clio RS ou de ma 156 GTA, l’entretien de ma M3 ne m’a pas coûté si cher. Et, si mauvaise surprise, au moins je peux réparer. Demain, je pète la boîte de la GTA, je n’ai plus qu’à adapter une boîte de V6 2,5. Il y a pire que de payer cher : ne plus pouvoir réparer !
Créer un compte ou se connecter pour commenter