Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1078651
il y a 50 minutes, jnsn78 a dit :

yess, plaisir partagé :oui:

Gilbert est bavard je voulais arriver en mode touriste :mad:

grillé 😂

mais ça me fait plaisir

• Réponses 84
  • Vues 5.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon, je n'arrive pas à les mettre sur fb alors je les glisse ici :  Si vous les voulez pour les télécharger : https://drive.google.com/drive/folders/1HNfx-h8ZrNhwoTnMhDzQAwQEaVSWCstd?usp=sharing

• Quelques autres photos. J'ai toujours un faible pour les mamies.      

• @ACS3 un grand merci pour cette belle journée très réussie avec un très joli plateau! Merci également pour ton accueil et l’organisation! 👏👍 j’ai tellement discuté avec ceux que j’ai eu plaisir à

Images postées

Posté(e)
comment_1078709
Il y a 23 heures, LeoPolo a dit :

Ahhh c’est cool !!!

…..bon et on fait quoi après du coup? Il est où notre GO : @Gabs94 ? Ou est ce qu’on mange parce qu’on va avoir faim à 13:30 !!! 😬🤓🤣

Alors franchement Léo, je suis désolé pour cette fois-ci mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps d'organiser quelque chose. J'ai le plan de la balade que j'avais préparé, mais je n'ai pas appelé les restos pour demander menus etc.
L'idée du cars&coffee étant aussi de passer un peu de temps avec et chez l'organisateur @ACS3 la balade que j'avais préparé partait tout de même assez tôt le matin de Caen. Donc il y a à minima 2/3h de roulage avant d'atteindre le resto que j'avais prévu à l'époque. 

JP avait parlé de pizza le midi. Pourquoi pas ? Mais pour la suite je ne sais pas trop.

Après on peu se décider le jour J. Je commence à connaître un peu la SN et Alexandre aussi donc on peut improviser.

Posté(e)
comment_1078711
Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

avant gout ...

IMG_7432.JPG

on fera le choc des générations avec la mienne MDR

Posté(e)
comment_1078713
il y a 7 minutes, Gabs94 a dit :

Alors franchement Léo, je suis désolé pour cette fois-ci mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps d'organiser quelque chose. J'ai le plan de la balade que j'avais préparé, mais je n'ai pas appelé les restos pour demander menus etc.
L'idée du cars&coffee étant aussi de passer un peu de temps avec et chez l'organisateur @ACS3 la balade que j'avais préparé partait tout de même assez tôt le matin de Caen. Donc il y a à minima 2/3h de roulage avant d'atteindre le resto que j'avais prévu à l'époque. 

JP avait parlé de pizza le midi. Pourquoi pas ? Mais pour la suite je ne sais pas trop.

Après on peu se décider le jour J. Je commence à connaître un peu la SN et Alexandre aussi donc on peut improviser.

Pas de pb…. Me concernant, je ne suis pas très loin et donc ça ne me pose pas de difficultés mais je pensais à Gilbert et Jérôme qui ont plus de route que nous pour le retour! Pas de pb pour s’improviser un truc …

Posté(e)
  • Auteur
comment_1078714
il y a 13 minutes, Gabs94 a dit :

heureusement j'ai la parade ....

Pizza rapide ...

Merci Laurent .... livraison en temps record :-P

jghfkjfhklrfj.PNG

Posté(e)
comment_1078716

Je viens avec mon sacafoto dimanche, pour ceux qui sont joueurs.

J'espère que la météo sera coopérative. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1078718
il y a 4 minutes, Sylkill a dit :

Je viens avec mon sacafoto dimanche, pour ceux qui sont joueurs.

J'espère que la météo sera coopérative. 

pour l'instant ça semble clément

Posté(e)
comment_1078846

Rha je viens de voir le sujet ! je suis pris demain. Je vous souhaite du bon temps ! (dans tous les sens du terme)

Posté(e)
comment_1078895

@ACS3 un grand merci pour cette belle journée très réussie avec un très joli plateau! Merci également pour ton accueil et l’organisation! 👏👍

j’ai tellement discuté avec ceux que j’ai eu plaisir à retrouver après quelques années ou avec ceux que je ne connaissais pas que je n’ai fait que peu de photos assez intéressées… mais les voici!  …et vu qu’on avait des photographes chevronnés, je me suis dit qu’il fallait laisser faire les experts 😬

En tout cas, tu peux nous refaire la même quand tu veux Jean-Phi !

3068D900-1D04-4077-9DB3-427B143B0400.jpegDCDCC528-4FE3-4265-9CAC-1CEFACA8862B.jpegEE309EE5-5A30-4EA0-AED6-5A6D7CA87ED6.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1078899
Il y a 3 heures, Goethe27 a dit :

Merci beaucoup pour l’organisation c’était vraiment top 👍 

promis , la prochaine fois que tu passes , je laisse chauffer l'ACS3 et tu fais le tour du paté de maison avec ... je t'ai senti motivé 😋

Posté(e)
comment_1078902
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

merci à vous participants ...

l'ambiance amicale m'a réjouie , j'attends les photos de ceux qui en ont fait ...

Demain dans la journée ça devrait être bon.

Posté(e)
comment_1078905
il y a 35 minutes, ACS3 a dit :

promis , la prochaine fois que tu passes , je laisse chauffer l'ACS3 et tu fais le tour du paté de maison avec ... je t'ai senti motivé 😋

Oh que oui 😍

Posté(e)
comment_1078907

Je n’ai malheureusement pas fait beaucoup de photos j’ai préféré discuter avec les passionnés présents 😁 et regarder les dessous de l’ACS3 😆

C32C0D98-E850-490E-90AA-DF24AA9547D6.jpeg

330618FF-A70F-45F7-8EF0-823253108FC9.jpeg

0236D412-3EFB-4CF1-ACCF-22633F2F0B53.jpeg

Posté(e)
comment_1078911

vraiment sympas cette petite matinée merci a toi jean phi pour l'organisation.......