Guiguix Posté(e) le 30 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2023 (modifié) il y a 51 minutes, Gabs94 a dit : Si elle ne sert pas autant la vendre. Une caisse qui sert pas c'est pas bon, une M3 encore moins. La piste c'est le défouloir absolu et je ne peux plus m'en passer. Donc je ne vais pas critiquer... En revanche moi je vendrai la clio aussi et je ferai une M3 de piste à ta place 😂 Ne me tente pas! 😂 Ta M me ferais mette le doigt dans un engrenage mais ma Clio c’est sentimental et le coût d’utilisation est ridicule donc je la garde. Je passe devant tous les jours mais faute de temps je prends le daily. Le trajet domicile-travail étant de 50km dont 35 d’autoroute et 10 de ville (les Mureaux) je ne la prends que très très rarement. Donc oui, si j’ai une m3 c’est pour en profiter et la faire rouler. Modifié le 30 août 2023 par Guiguix
Guiguix Posté(e) le 30 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2023 il y a 50 minutes, I_KnOw a dit : Si tu es réellement vendeur, hésite pas à me donner quelques infos etc. (MP si tu veux). Car j'ai un ami (très sérieux) Monsieur d'une 60 aine d'années qui en recherche une. Je lui avais déjà montré ta config' d'ailleurs. Merci Ok merci pour l’info, on en discute en MP. 1
Guiguix Posté(e) le 30 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2023 il y a 45 minutes, M3POWER321 a dit : Tu vas obligatoirement regretter… soit tu fais l’effort de rouler un peu plus avec soit tu vends 😢 Après, j’ai une autre solution, je viens la faire rouler quand tu veux 😊🤣 Ça n’est pas un calvaire de rouler avec hein 😂 c’est juste que quitte à la prendre autant que cela soit sur des petites routes sympa. Aujourd’hui mes trajets sont à 80% sur autoroute et le reste de la belle ligne droite ou je m’emmerde. Résultat il me faut un TGV boîte auto, première classe. 1
M3POWER321 Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Posté(e) le 30 août 2023 il y a 49 minutes, Guiguix a dit : Ça n’est pas un calvaire de rouler avec hein 😂 c’est juste que quitte à la prendre autant que cela soit sur des petites routes sympa. Aujourd’hui mes trajets sont à 80% sur autoroute et le reste de la belle ligne droite ou je m’emmerde. Résultat il me faut un TGV boîte auto, première classe. Clairement pas un calvaire après je te comprends vu tes trajets 😢
Guiguix Posté(e) le 15 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2024 (modifié) Salut à tous, Ma décision est prise, la m3 sera en vente prochainement. Quelques petites photos au passage Je souhaite passer sur quelques chose de plus récent ou changer de voiture de piste… on verra par la suite. Modifié le 15 février 2024 par Guiguix 2 9
Flo3801 Posté(e) le 27 février 2024 Signaler Posté(e) le 27 février 2024 (modifié) Superbe. Je viens de voir ton annonce. Bonne vente. Je comprends que tu gardes ta petite clio, elles sont contagieuses ces petites bêtes là. Il me semble que la tienne a en plus quelques extra bien sympa si je ne la confonds pas 😁 Édit : je viens de relire ton topic, c'est bien celle là, elle a failli passer du 71 au 69 à une époque !😄😄 Modifié le 27 février 2024 par Flo3801 1
Guiguix Posté(e) le 27 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2024 Il y a 5 heures, Flo3801 a dit : Superbe. Je viens de voir ton annonce. Bonne vente. Je comprends que tu gardes ta petite clio, elles sont contagieuses ces petites bêtes là. Il me semble que la tienne a en plus quelques extra bien sympa si je ne la confonds pas 😁 Édit : je viens de relire ton topic, c'est bien celle là, elle a failli passer du 71 au 69 à une époque !😄😄 Merci! Bon j’ai oublié des trucs dans l’annonce mais c’est aussi l’occasion de se lancer sur le marché et voir comment ça réagit. Cette Clio pour moi c’est LA voiture dont je ne pourrai me séparer…
CORT45 Posté(e) le 27 février 2024 Signaler Posté(e) le 27 février 2024 Tiens-nous au courant des retours, je suis curieux de connaître le marché réel pour un beau produit😉 Bonne vente....... (mais pourquoi tu fais ça 😭) 1
Guiguix Posté(e) le 27 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2024 Ça marche, ne pas l’utiliser c’est gâcher le travail effectué dessus je trouve. Je fais du circuit à côté et c’est le truc qui me plaît un max. Lorsqu’elle sera vendue je verrais si je change ma pistarde… 1
M-Dias Posté(e) le 27 février 2024 Signaler Posté(e) le 27 février 2024 Bonne vente 👍 elle es tout simplement superbe 😍 le combo intérieur extérieur est juste parfait ❤️ 1
M-Dias Posté(e) le 27 février 2024 Signaler Posté(e) le 27 février 2024 Bonne vente 👍 elle es tout simplement superbe 😍 le combo intérieur extérieur est juste parfait ❤️ J'ai jeté un coup d'œil a ton annonce, j'ai bien aimé le pour rouler cheveux au vent pour ceux qui en ont encore 🤣🤣🤣 Ceci dit très belle annonces et prix en cohérence avec l'état et la rareté de l'auto 👍👍👍 1
M3POWER321 Posté(e) le 27 février 2024 Signaler Posté(e) le 27 février 2024 Qu’est-ce qu’elle est belle 🤤 🥰 bonne vente à toi 👍 1
Liorayane Posté(e) le 28 février 2024 Signaler Posté(e) le 28 février 2024 J’ai vu ton annonce. bonne vente à toi, en espérant qu’elle tombe dans les mains d’un passionné. Elle est quand même belle cette techno 😍 1
pack m Posté(e) le 13 avril 2024 Signaler Posté(e) le 13 avril 2024 Alors des news !? je me tâte de vendre la mienne pour passer à autre chose … 1
pack m Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Posté(e) le 14 avril 2024 @KOOMICHRIS c est à cause de toi et de @Nakamiki si je veux une f10 et une compétition ! 1 2
LeoPolo Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Posté(e) le 14 avril 2024 Il y a 3 heures, pack m a dit : @KOOMICHRIS c est à cause de toi et de @Nakamiki si je veux une f10 et une compétition ! Lollll tu as raison, la M5F10 compétition est une superbe auto ✌️ 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Posté(e) le 14 avril 2024 Échange M5 f10 competition Edition 1/200 44mkms, contre E30 M3 (90/91) rajout possible de ma part 🤪 à toi de jouer 😝 @pack m
Nakamiki Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Posté(e) le 14 avril 2024 Excellente caisse cette M5, son seul’defaut c est la taille du paquebot de mon avis 1
GuiOm Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Posté(e) le 14 avril 2024 il y a 39 minutes, Nakamiki a dit : Excellente caisse cette M5, son seul’defaut c est la taille du paquebot de mon avis Et son poids aussi ?? C'est moi ou la génération suivante est plus légère malgré le fait qu'elle se prenne parfois pour une Audi ?!
Messages recommandés