KOOMICHRIS Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril 7 minutes ago, GuiOm said: Et son poids aussi ?? C'est moi ou la génération suivante est plus légère malgré le fait qu'elle se prenne parfois pour une Audi ?! OUI ya 90 kilos je crois sur le papier en faveur de La f90. edit ou 50kg selon les sources 1
LeoPolo Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril il y a 13 minutes, GuiOm a dit : Et son poids aussi ?? C'est moi ou la génération suivante est plus légère malgré le fait qu'elle se prenne parfois pour une Audi ?! La génération suivante fait 25kg de moins…. Autant dire que la différence ne doit pas être perceptible ! … C est plus le segment des paquebots que des ballerines 🤣
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril Just now, LeoPolo said: La génération suivante fait 25kg de moins…. Autant dire que la différence ne doit pas être perceptible ! … C est plus le segment des paquebots que des ballerines 🤣 Autant pour moi, mais la g90 va faire 2.4 tonnes 🤣 ca va se voir 1
LeoPolo Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit : Autant pour moi, mais la g90 va faire 2.4 tonnes 🤣 ca va se voir Ah ouais…. La ca n’est plus le paquebot, c’est le supertanker ! 🤪 ~> la M5G90 sera sans doute un XM en berline… donc v8 avec hybridation pour contourner le malus co2! 1 1
Nakamiki Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril Il y a 1 heure, GuiOm a dit : Et son poids aussi ?? C'est moi ou la génération suivante est plus légère malgré le fait qu'elle se prenne parfois pour une Audi ?! Bah son poids est tres bien geré, t as le feeling d une caisse 200kg plus light. En compétition la DA est plus courte, barres stab upgradées, silentbloc aussi, berceau arr monté rigide…pas une sportive mais elle transmet’des infos assez directes et finalement agile pour le gabarit. J ai ete bluffé 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril 7 minutes ago, pack m said: Faut prendre la CS OUI f90 cs 🥰.. mais ca fait un bail qu'on peut plus en commander de neuves...
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril 3 hours ago, pack m said: Elle existe en vert et en gris je crois … 3 couleurs: Quote New colours for the special-edition model. The BMW M5 CS is available in three différent paint finishes. Brands Hatch Grey metallic is part of the regular colour selection for the BMW M5 and BMW M5 Competition, but the BMW M5 CS can also be ordered with the exclusive BMW Individual matt paint finishes Frozen Brands Hatch Grey metallic and Frozen Deep Green metallic. peut importe tu peux pas en acheter une neuve...
pack m Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril il y a 38 minutes, KOOMICHRIS a dit : 3 couleurs: peut importe tu peux pas en acheter une neuve... Je fait des calculs du matin au soir pour prendre une f10 le gars me parle de f90 … CS … 😔
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril 4 minutes ago, pack m said: Je fait des calculs du matin au soir pour prendre une f10 le gars me parle de f90 … CS … 😔 j'en ai une de F10 si tu veux je te la vends ..🧐
pack m Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit : j'en ai une de F10 si tu veux je te la vends ..🧐 Je te l échange contre une superbe E36 cabriolet ! Old school mec ! une des dernières construites en plus t as du pot je suis pas trop blanc mais c est pas grave … 1
Guiguix Posté(e) le 15 avril Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril (modifié) Salut! Le cabriolet n’est pas vendu, j’ai eu un soucis avec des démarrages un peu aléatoires… un coup ça démarre nickel un coup le démarreur ne tourne pas et le compteur s’éteint un coup le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas… Bref, le genre de panne à la con pas simple à isoler et à résoudre. Hors de question de présenter un véhicule avec un démarrage douteux, surtout à ce prix. Je recharge la batterie et vais vérifier les relais et la pompe à essence et ensuite je poste à nouveau l’annonce. Pour le moment je n’ai pas eu de contacts sérieux. la saison des cabriolet commence tout juste donc faut voir d’ici 1/2mois. Modifié le 15 avril par Guiguix 2
pack m Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet @Guiguix tu as les coordonnées du sellier au Portugal … ? ca doit être vachement moins cher qu en France … 1
ACS3 Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet Il y a 2 heures, pack m a dit : @Guiguix tu as les coordonnées du sellier au Portugal … ? ca doit être vachement moins cher qu en France … lui non , moi , je dois pouvoir l'avoir @pack m clairement c'est moins cher ... compter 2500€ max pour ce résultat , sans le transport ... 3
pack m Posté(e) le 2 juillet Signaler Posté(e) le 2 juillet (modifié) Franchement @ACS3 je veux bien si tu l as … je pense refaire mon intérieur… Modifié le 2 juillet par pack m
Messages recommandés