Aller au contenu

[09.10.2021] Wagen Fest - Montlhéry


theplumber

Messages recommandés

Après plusieurs report, le Wagen Fest va se dérouler le 9 octobre sur cette piste mythique de Montlhéry :)

Wagen Fest (parisautoevents.com)

Il reste quelques places pour ceux qui veulent y rouler (sessions) mais pas pour toutes les autos (les anciennes et Yountimers - jusqu'en 2001)

Sinon on peut y exposer son auto et faire la parade. Je suis déjà à quelques un de leur manifestation et c'était sympa (ambiance, auto, piste mythique).

Pour info, j'y serai pour y rouler. C'est une piste à ancienne voir plus... mais qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie.

Sinon, le pass sanitaire est bien entendu demandé pour pouvoir y accéder !

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je déterre un peu le sujet !

Il y aura quelques BMW M présentent samedi en 8 ?

beaucoup de Poche à priori avec le forum 911.net bien présent mais pas trop de BMW de prévue ....

Bon je suis dans le Groupe 4 en roulage "Dynamique" !

On va donc devoir "chasser" de la grenouille si j'ai bien compris 8) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cloturé pour les accès pistes et parking intérieur.

Après venir de Suisse pour aller rouler 4 fois 1/4h sur la piste, même si la piste de Montlhéry est mythique (et en mauvais état) et voir quelques autos sur un parking... Personnellement, je ne ferai pas !

En plus cela à l'air vraiment de devenir très voir trop réglementé. L'attestion circuit est demandé mais aussi une attestation d'assurance corporelle pour le pilote et son passager... On arrive tout doucement vers une expo statique des autos avec une petite parade au milieu plutôt qu'une belle journée de piste... Bon à priori, il y aurai eu un "beau" crash ce week-end durant US Motor Show et cela c'est fini par des tours derrières le Pace Car...ce qui explique cela !

On est loin de se qui se faisait il y a encore quelques années notamment lors de la manifestation "Les Grandes Heures de l'Automobile"... 

Bon je vous raconterai  8)... j'aime bien notamment avec mon humour légèrement vache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en [09.10.2021] Wagen Fest - Montlhéry
×
×
  • Créer...