Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

odeur d'essence lorsque plein


skitophe

Messages recommandés

Salut à tous,

Question sur ma E36 : lorsque je fais le plein (63L), j'ai une forte odeur d'essence à l'extérieur de la voiture. Ca embaume le garage un truck de fou, et même un peu la maison.

Cela n'arrive plus lorsque j'ai cramé 3 ou 4 L

L'odeur n'est pas vraiment présente dans l'habitacle (j'avais changer ma pompe à essence, j'avais oublié le joint, ca empestait dans l'habitacle, depuis j'ai remis le joint, ca sent en dehors de la voiture.

des pistes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, skitophe a dit :

Salut à tous,

Question sur ma E36 : lorsque je fais le plein (63L), j'ai une forte odeur d'essence à l'extérieur de la voiture. Ca embaume le garage un truck de fou, et même un peu la maison.

Cela n'arrive plus lorsque j'ai cramé 3 ou 4 L

L'odeur n'est pas vraiment présente dans l'habitacle (j'avais changer ma pompe à essence, j'avais oublié le joint, ca empestait dans l'habitacle, depuis j'ai remis le joint, ca sent en dehors de la voiture.

des pistes ?

Merci

soufflette dans tout les tuyaux qui gere le remplissage ...

voir là http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Coupe/Europe/M3-S50/L-M/sep1993/browse/fuel_supply/expansion_tank_tubing/

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! C'est où ? entre le remplissage et le réservoir principal ?

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 24 minutes, M-Dias a dit :

C'est juste que sa déborde  tellement t'en met, l'essence doit être gratuite par chez toi 🤣

Ok je sors 😭 

Arrête, J’aimerai bien! Juste que j’ai mis le plein full et que je suis à 5km de la station. 
En tout cas je ne fumerai pas à côté de la caisse vu l’odeur qu’il y a dans le garage…

😷

Modifié par Guiguix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Guiguix a dit :

Arrête, J’aimerai bien! Juste que j’ai mis le plein full et que je suis à 5km de la station. 
En tout cas je ne fumerai pas à côté de la caisse vu l’odeur qu’il y a dans le garage…

😷

Blague à part je comprend et éspère que tu va vite solutionner ton soucis, c'est vraiment dangereux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Guiguix a dit :

@skitopheas tu essayé car j’ai la même chose de mon côté. 
j’ai même peur d’allumer la lumière et de créer un brasier dans le Garage 😆

J'avoue que non je n'ai pas encore pris le temps de m'y pencher.

La j'ai refait le plein à 20km de chez moi, et c'est tout juste en odeur (j'ai du consommer 2L quoi, c'est ça, il faut 3L de moins pour pas que ça sente)

Quand je m'ennuierais trop un week end je regarderai. mais la trappe et coté mur, c'est chiant faut que je bouge la voiture etc... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien… mon garage n’a pas sauté lorsque j’ai allumé la lumière ce matin…

Action curative, sortir la M pour aller au boulot avec et brûler du SP!

J’essaierai de mettre un coup de soufflette dans les tuyaux. En attendant je ne mettrai plus le plein car Madame n’a pas trop apprécié le nouveau parfum d’ambiance en provenance de chez Total… 😁

Moi qui croyais faire une affaire avec ce parfum à 1,65€ le litre… c’est loupé! 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, skitophe a dit :

J'avoue que non je n'ai pas encore pris le temps de m'y pencher.

La j'ai refait le plein à 20km de chez moi, et c'est tout juste en odeur (j'ai du consommer 2L quoi, c'est ça, il faut 3L de moins pour pas que ça sente)

Quand je m'ennuierais trop un week end je regarderai. mais la trappe et coté mur, c'est chiant faut que je bouge la voiture etc... XD

Idem pour moi…

DB664B39-704F-4B29-A700-32F87FC276F9.thumb.jpeg.6e9cd11715ea263687ed236f6bd50410.jpeg
 

en plus avec les produits de nettoyage mon garage est classe site seveso! 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...