Posté(e) le 10 septembre 20213 a comment_1077707 Le 09/09/2021 à 06:33, CORT45 a dit : Bienvenue,on l'a pas déjà vu passer sur le forum celle ci? Ou alors le même combo. Oui il me semble
Posté(e) le 10 septembre 20213 a comment_1077709 Combien a t’elle de km? quelles sont les symptômes de la perte de couple? Modifié le 10 septembre 20213 a par julien m
Posté(e) le 11 septembre 20213 a Auteur comment_1077745 Il y a 13 heures, julien m a dit : Combien a t’elle de km? quelles sont les symptômes de la perte de couple? Elle a 223000 KLM Elle pétarade a froid comme a chaud de temps en temps Le couple n'est pas où peu disponible entre 1800 et 2700 tr/min Le vanos tiens 95 bars Les sondes lambda sont neuve , le cata aussi Les capteurs AAC neuf Les injecteurs , bobine , bougies neuf Sonde de température air neuf Solénoïdes vanos remis à neuf avec joint La dernière fois que je l'ai remise en mode adaptation elle as tourner super bien durant 1 semaine puis petit à petit a recommencé à déconner. Depuis j'ai changé les solénoïdes qui étaient pas beau à voir mais j'ai pas refait le mode adaptation ( j'attends qu'un collègue soit disponible pour le faire ) Un membre du forum me dit que la débitmètre est pas a exclure J'ai démonté les calculateurs DME et VCN et rien de brûler au premier regard pour info Voilà si tu as des pistes je suis preneur 😉
Posté(e) le 11 septembre 20213 a comment_1077752 il y a 38 minutes, Attchoum a dit : Elle a 223000 KLM Elle pétarade a froid comme a chaud de temps en temps Le couple n'est pas où peu disponible entre 1800 et 2700 tr/min Le vanos tiens 95 bars Les sondes lambda sont neuve , le cata aussi Les capteurs AAC neuf Les injecteurs , bobine , bougies neuf Sonde de température air neuf Solénoïdes vanos remis à neuf avec joint La dernière fois que je l'ai remise en mode adaptation elle as tourner super bien durant 1 semaine puis petit à petit a recommencé à déconner. Depuis j'ai changé les solénoïdes qui étaient pas beau à voir mais j'ai pas refait le mode adaptation ( j'attends qu'un collègue soit disponible pour le faire ) Un membre du forum me dit que la débitmètre est pas a exclure J'ai démonté les calculateurs DME et VCN et rien de brûler au premier regard pour info Voilà si tu as des pistes je suis preneur 😉 Merci pour ton retour une bobine peut faire chier
Posté(e) le 11 septembre 20213 a Auteur comment_1077755 il y a 10 minutes, julien m a dit : Merci pour ton retour une bobine peut faire chier Bobine ok elles viennent d'une M3 qui roule très bien
Posté(e) le 11 septembre 20213 a comment_1077756 il y a 3 minutes, Attchoum a dit : Bobine ok elles viennent d'une M3 qui roule très bien Comment on mets le mode adaptation ? avec inpa ?
Posté(e) le 11 septembre 20213 a Auteur comment_1077757 il y a 5 minutes, julien m a dit : Comment on mets le mode adaptation ? avec inpa ? Oui mais je l'ai pas c'est un collègue qui la mais pas disponible en ce moment... Je cherche à me faire ma propre valise du coup mais je suis une bille en informatique 😅