Posté(e) le 9 septembre 20213 a comment_1077506 Bonjour à tous, Je vient d'apprendre que la nouvelle voiture que j'ai réservée est une utilisée pour les essais presse, elle a en effet l'option "902 Vérification spéciale des véhicules de presse" j'ai même retrouvée un essais avec une identique, que feriez vous à ma place? https://www.autofoco.pt/noticia/ver/786307
Posté(e) le 9 septembre 20213 a comment_1077511 géneralement cela comprend une verif manuelle de tous les éléments de la voiture ... et celle que j'ai eu entre les mains avaient le diable ... elle marchaient particulierement bien ...
Posté(e) le 9 septembre 20213 a comment_1077519 Les véhicules pour la presse sont particulièrement inspectés pour qu'il n'y aie rien à redire donc c'est plutot pas mal . Pour la tienne vue que c'est un cabriolet peu de chance qu'ils ont été faire des essais sur circuit ou autre . Après as tu vu l'auto physiquement ? voir si il n'y a rien d'abîmer car ils n'ont peut-être pas fait attention comme un propriétaire et l'intérieur blanc est particulièrement fragile . Pour continuer avec les codes que tu as affiché Le code S925 ??? Et le code S9AA sûrement un lustrage ou autre .
Posté(e) le 9 septembre 20213 a comment_1077525 un préparateur renommé m'a dit avoir parfois des auto presses à passer au banc pour verif et éventuellement à reprog pour être pile aux chiffres annoncés. clair qu'elles bénéficient de soin tout particuliers. espérons que c'etait pas celle de Cris Harris paske RIP le rodage 😆
Posté(e) le 9 septembre 20213 a comment_1077527 Et en plus elles sont généralement treeeeees bien équipées !
Posté(e) le 9 septembre 20213 a Auteur comment_1077528 @JM33 oui elle à le S9AA et S925 (c'est quoi d'ailleurs ?) Le vendeur m'as confirmer sa plaque c'est bien celle de l'essais dans le lien, perso pas trop envie de rouler avec une presse maltraité, quid lors de la revente, personne en voudras Modifié le 9 septembre 20213 a par Davcbr
Posté(e) le 9 septembre 20213 a comment_1077530 il y a une heure, Nakamiki a dit : un préparateur renommé m'a dit avoir parfois des auto presses à passer au banc pour verif et éventuellement à reprog pour être pile aux chiffres annoncés. clair qu'elles bénéficient de soin tout particuliers. espérons que c'etait pas celle de Cris Harris paske RIP le rodage 😆 j’emploie le conditionnel : il se disait qu'elles était rodé au banc justement ... et le fabriquant ne doit pas avoir de soucis pour remettre le compteur à zero après ...
Posté(e) le 9 septembre 20213 a Auteur comment_1077532 rodé au banc doit pas être mauvais au contraire je pense, mais le premier entretien à t'il bien été fait? l'on il respectée ? on m'as envoyée un essais, et j'en trouve pas d'autres
Posté(e) le 9 septembre 20213 a Auteur comment_1077533 @dump équipée normalement, mais sans aide à la conduite Vehicle Information vin EH82290 Series 4 Type code 4Z91 Transmission MECH Displacement 3.0 E series F83 Drive HECK Power 317 Type CABRIO Engine S55 Doors 2 Steering LL Prod.date 2018-08-17 VIN WBS4Z91070EH82290 Upholstery All leather "Merino/silverstone 2" Market EUR Model M4 (EUR) Colour (B51) EVO ID5 head_unit NBTEVO I-Level(current) F020-20-11-540 I-Level(factory) F020-18-07-530 ASD 1 Telematic ECU ATM Phone module N/A KAFAS SYSTEM N/A Vehicle Options P7MNA M Competition package S1DEA Exhaust emission standards EU6 RDE S21TA BMW LA wheel M star spoke styling 666 S230A Extra package, EU-specific S2MKA M double-clutch transmiss. w/Drivelogic S2NKA M Carbon ceramic brake S2PAA Wheel bolt retainer S2VBA Tire pressure display S2VCA Tire repair kit S2VFA Adaptive M suspension S302A Alarm system S322A Comfort access S387A Wind deflector S3AGA Reversing camera S423A Floor mats, velours S428A Warning triangle and first aid kit S430A Interior/outside mirror with auto dip S431A Interior mirror with automatic-dip S459A Seat adjuster, electric, with memory S465A Through-loading system S488A Lumbar support, driver and passenger S490A Adjuster, backrest width S493A Storage compartment package S494A Seat heating driver/passenger S4AEA Armrest front, retractable S4GQA M safety belts S4NHA Neck warmer S4WLA Carbon fiber accent black chrome S508A Park Distance Control (PDC) S521A Rain sensor S534A Automatic air conditioning S544A Cruise control with brake function S548A Kilometer-calibrated speedometer S552A Adaptive LED headlight S563A Light package S5ACA High-beam assistant S5DAA Passenger airbag deactivation S5DLA Surround View S5DPA Park Assistent S609A Navigation system Professional S610A Head-up display S688A Harman/Kardon Surround Sound system S698A Area-Code 2 for DVD S6ACA Intelligent emergency SOS call S6AEA Teleservices S6AKA Connected Drive Services S6AMA Real-Time Traffic Information S6ANA Concierge Services S6APA Remote Services S6NWA Phoning with wireless charging S6S3A Language version Portuguese S6WDA WLAN Hotspot S760A High gloss shadow line S775A Headlining anthracite S7CGA BMW Repair Inclusive S7M9A Individual option high-gloss Shadow-Line S7MAA Competition package S7MEA M Driver's Package S7NHA BMW Service Inclusive S889A On-board vehicle literature Portuguese S8KAA Oil service interval, 24 mos./30,000 km S8R9A Refrigerant R1234yf S8S3A Automatic locking when driving off S8SMA Car ident. number visible from outside S902A General special inspection S925A Dummy-SALAPA S9AAA Outer skin protection
Posté(e) le 9 septembre 20213 a comment_1077534 équipée normalement ? Je ne suis pas convaincu que tout ce qui est dans cette liste soit de serie...
Posté(e) le 9 septembre 20213 a comment_1077535 c'est vrai que environ 80 options c'est pas non plus allucinant ... ça fait cheap
Posté(e) le 9 septembre 20213 a comment_1077537 il y a 33 minutes, Davcbr a dit : @JM33 oui elle à le S9AA et S925 (c'est quoi d'ailleurs ?) Le vendeur m'as confirmer sa plaque c'est bien celle de l'essais dans le lien, perso pas trop envie de rouler avec une presse maltraité, quid lors de la revente, personne en voudras Honnêtement, je penses que tu cherches la petite bête là ou il n'y en a pas... Si tu l'avais acheté ailleurs, rien ne t'aurai prévenu sur une une utilisation piste ou drift sur route de montagne. Les voitures presses sont suivis et inspectées de près après chaque essais avec correction systématique du moindre défaut avant d'être remises sur le marché, avec une garantie BMW premium rappelons le !
Posté(e) le 9 septembre 20213 a Auteur comment_1077539 Donc pour vous cela change rien vous la prendriez? c'est une 2018 avec 9500km et 2 ans garantie pour 62k€
Posté(e) le 9 septembre 20213 a comment_1077540 c'est comme la hantise du vehicule " pas francais" ... et même si l'auto a passé 8 mois, 6000km en Allemagne certains vont en faire caca mou alors que ça s'est passé y'a 10ans par ex. peut etre que le 1er propriétaire privé à passé son temps à fumer des pneus en donuts avec, tu le saura jamais, et potentiellement c'est largement pire. c'est l'arbre qui cache la foret, tu bloque dessus ne perd pas de vue l'essentiel : te-plait-elle vraiment ? ses km sont clean ? y'a un suivi et des traces dudit suivi ? le rapport prix / km / prestation est-il bien ? si ut change souvent d'auto est-ce qu'il y a un vrai pb potentiel à la revente (choc, absence carnet,etc...) ? le reste c'est de la coqueterie. Modifié le 9 septembre 20213 a par Nakamiki
Posté(e) le 9 septembre 20213 a comment_1077543 il y a 18 minutes, Nakamiki a dit : c'est comme la hantise du vehicule " pas francais" ... et même si l'auto a passé 8 mois, 6000km en Allemagne certains vont en faire caca mou alors que ça s'est passé y'a 10ans par ex. peut etre que le 1er propriétaire privé à passé son temps à fumer des pneus en donuts avec, tu le saura jamais, et potentiellement c'est largement pire. c'est l'arbre qui cache la foret, tu bloque dessus ne perd pas de vue l'essentiel : te-plait-elle vraiment ? ses km sont clean ? y'a un suivi et des traces dudit suivi ? le rapport prix / km / prestation est-il bien ? si ut change souvent d'auto est-ce qu'il y a un vrai pb potentiel à la revente (choc, absence carnet,etc...) ? le reste c'est de la coqueterie. Rien à rajouter de plus , entièrement d'accord avec @Nakamiki Et comme dis plus haut les essais presse d'un cabriolet sont généralement moins violent pour l'auto que pour le coupé ou autre
Posté(e) le 9 septembre 20213 a Auteur comment_1077547 @Nakamiki celle de ton exemple auras aucun soucis pour trouver un repreneur 😉
Posté(e) le 9 septembre 20213 a comment_1077548 il y a 37 minutes, Davcbr a dit : Donc pour vous cela change rien vous la prendriez? c'est une 2018 avec 9500km et 2 ans garantie pour 62k€ Je ne connais pas le marché VO belge mais en comparaison avec ce qu'il se pratique en France, le prix est bien placé pour une 2018 si peu kilométrée émanant du réseau BMW.