Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1077506

Bonjour à tous,

 

Je vient d'apprendre  que la nouvelle voiture que j'ai réservée est une utilisée pour les essais presse,  elle a en effet l'option  "902 Vérification spéciale des véhicules de presse"

 

j'ai même retrouvée un essais avec une identique, que feriez vous à ma place?

 

https://www.autofoco.pt/noticia/ver/786307

Posté(e)
comment_1077511

géneralement cela comprend une verif manuelle de tous les éléments de la voiture ...

et celle que j'ai eu entre les mains avaient le diable ... elle marchaient particulierement bien ...

Posté(e)
comment_1077519

Les véhicules pour la presse sont particulièrement inspectés pour qu'il n'y aie rien à redire donc c'est plutot pas mal .

Pour la tienne vue que c'est un cabriolet peu de chance qu'ils ont été faire des essais sur circuit ou autre .

Après as tu vu l'auto physiquement ?

voir si il n'y a rien d'abîmer car ils n'ont peut-être pas fait attention comme un propriétaire et l'intérieur blanc est particulièrement fragile .

Pour continuer avec les codes que tu as affiché 

Le code S925 ???

Et le code S9AA sûrement un lustrage ou autre .

Posté(e)
comment_1077525

un préparateur renommé m'a dit avoir parfois des auto presses à passer au banc pour verif et éventuellement à reprog pour être pile aux chiffres annoncés. clair qu'elles bénéficient de soin tout particuliers.

espérons que c'etait pas celle de Cris Harris paske RIP le rodage 😆

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1077528

@JM33 oui elle à le S9AA et S925 (c'est quoi d'ailleurs ?)

 

Le vendeur m'as confirmer sa plaque c'est bien celle de l'essais dans le lien, perso pas trop envie de rouler avec une presse maltraité, quid lors de la revente, personne en voudras

Modifié par Davcbr

Posté(e)
comment_1077530
il y a une heure, Nakamiki a dit :

un préparateur renommé m'a dit avoir parfois des auto presses à passer au banc pour verif et éventuellement à reprog pour être pile aux chiffres annoncés. clair qu'elles bénéficient de soin tout particuliers.

espérons que c'etait pas celle de Cris Harris paske RIP le rodage 😆

 

j’emploie le conditionnel : il se disait qu'elles était rodé au banc justement ... et le fabriquant ne doit pas avoir de soucis pour remettre le compteur à zero après ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1077532

rodé au banc doit pas être mauvais au contraire je pense, mais le premier entretien à t'il bien été fait? l'on il respectée ? on m'as envoyée un essais, et j'en trouve pas d'autres

Posté(e)
  • Auteur
comment_1077533

@dump équipée normalement, mais sans aide à la conduite

 

Vehicle Information
vin EH82290
Series 4
Type code 4Z91
Transmission MECH
Displacement 3.0
E series F83
Drive HECK
Power 317
Type CABRIO
Engine S55
Doors 2
Steering LL
Prod.date 2018-08-17
VIN WBS4Z91070EH82290
Upholstery All leather "Merino/silverstone 2"
Market EUR
Model M4 (EUR)
Colour (B51)
EVO ID5
head_unit NBTEVO
I-Level(current) F020-20-11-540
I-Level(factory) F020-18-07-530
ASD 1
Telematic ECU ATM
Phone module N/A
KAFAS SYSTEM N/A
Vehicle Options
P7MNA M Competition package
S1DEA Exhaust emission standards EU6 RDE
S21TA BMW LA wheel M star spoke styling 666
S230A Extra package, EU-specific
S2MKA M double-clutch transmiss. w/Drivelogic
S2NKA M Carbon ceramic brake
S2PAA Wheel bolt retainer
S2VBA Tire pressure display
S2VCA Tire repair kit
S2VFA Adaptive M suspension

S302A Alarm system
S322A Comfort access
S387A Wind deflector
S3AGA Reversing camera
S423A Floor mats, velours
S428A Warning triangle and first aid kit
S430A Interior/outside mirror with auto dip
S431A Interior mirror with automatic-dip
S459A Seat adjuster, electric, with memory
S465A Through-loading system
S488A Lumbar support, driver and passenger
S490A Adjuster, backrest width
S493A Storage compartment package
S494A Seat heating driver/passenger
S4AEA Armrest front, retractable
S4GQA M safety belts
S4NHA Neck warmer
S4WLA Carbon fiber accent black chrome
S508A Park Distance Control (PDC)
S521A Rain sensor
S534A Automatic air conditioning
S544A Cruise control with brake function
S548A Kilometer-calibrated speedometer
S552A Adaptive LED headlight
S563A Light package
S5ACA High-beam assistant
S5DAA Passenger airbag deactivation
S5DLA Surround View
S5DPA Park Assistent
S609A Navigation system Professional
S610A Head-up display
S688A Harman/Kardon Surround Sound system
S698A Area-Code 2 for DVD
S6ACA Intelligent emergency SOS call
S6AEA Teleservices
S6AKA Connected Drive Services
S6AMA Real-Time Traffic Information
S6ANA Concierge Services
S6APA Remote Services
S6NWA Phoning with wireless charging
S6S3A Language version Portuguese
S6WDA WLAN Hotspot
S760A High gloss shadow line
S775A Headlining anthracite

S7CGA BMW Repair Inclusive
S7M9A Individual option high-gloss Shadow-Line
S7MAA Competition package
S7MEA M Driver's Package
S7NHA BMW Service Inclusive
S889A On-board vehicle literature Portuguese
S8KAA Oil service interval, 24 mos./30,000 km
S8R9A Refrigerant R1234yf
S8S3A Automatic locking when driving off
S8SMA Car ident. number visible from outside
S902A General special inspection
S925A Dummy-SALAPA
S9AAA Outer skin protection

Posté(e)
comment_1077534

équipée normalement ? 

Je ne suis pas convaincu que tout ce qui est dans cette liste soit de serie... 

Posté(e)
comment_1077537
il y a 33 minutes, Davcbr a dit :

@JM33 oui elle à le S9AA et S925 (c'est quoi d'ailleurs ?)

 

Le vendeur m'as confirmer sa plaque c'est bien celle de l'essais dans le lien, perso pas trop envie de rouler avec une presse maltraité, quid lors de la revente, personne en voudras

Honnêtement, je penses que tu cherches la petite bête là ou il n'y en a pas... Si tu l'avais acheté ailleurs, rien ne t'aurai prévenu sur une une utilisation piste ou drift sur route de montagne. 

Les voitures presses sont suivis et inspectées de près après chaque essais avec correction systématique du moindre défaut avant d'être remises sur le marché, avec une garantie BMW premium rappelons le  !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1077539

Donc pour vous cela change rien vous la prendriez? c'est une 2018 avec 9500km et 2 ans garantie pour 62k€

Posté(e)
comment_1077540

c'est comme la hantise du vehicule " pas francais" ... et même si l'auto a passé 8 mois, 6000km en Allemagne certains vont en faire caca mou alors que ça s'est passé y'a 10ans par ex.

peut etre que le 1er propriétaire privé à passé son temps à fumer des pneus en donuts avec, tu le saura jamais, et potentiellement c'est largement pire.

c'est l'arbre qui cache la foret, tu bloque dessus ne perd pas de vue l'essentiel : te-plait-elle vraiment ? ses km sont clean ? y'a un suivi et des traces dudit suivi ? le rapport prix / km / prestation est-il bien ? si ut change souvent d'auto est-ce qu'il y a un vrai pb potentiel à la revente (choc, absence carnet,etc...) ? 

le reste c'est de la coqueterie.

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
comment_1077543
il y a 18 minutes, Nakamiki a dit :

c'est comme la hantise du vehicule " pas francais" ... et même si l'auto a passé 8 mois, 6000km en Allemagne certains vont en faire caca mou alors que ça s'est passé y'a 10ans par ex.

peut etre que le 1er propriétaire privé à passé son temps à fumer des pneus en donuts avec, tu le saura jamais, et potentiellement c'est largement pire.

c'est l'arbre qui cache la foret, tu bloque dessus ne perd pas de vue l'essentiel : te-plait-elle vraiment ? ses km sont clean ? y'a un suivi et des traces dudit suivi ? le rapport prix / km / prestation est-il bien ? si ut change souvent d'auto est-ce qu'il y a un vrai pb potentiel à la revente (choc, absence carnet,etc...) ? 

le reste c'est de la coqueterie.

Rien à rajouter de plus , entièrement d'accord avec @Nakamiki

Et comme dis plus haut les essais presse d'un cabriolet sont généralement moins violent pour l'auto que pour le coupé ou autre

Posté(e)
comment_1077548
il y a 37 minutes, Davcbr a dit :

Donc pour vous cela change rien vous la prendriez? c'est une 2018 avec 9500km et 2 ans garantie pour 62k€

Je ne connais pas le marché VO belge mais en comparaison avec ce qu'il se pratique en France, le prix est bien placé pour une 2018 si peu kilométrée émanant du réseau BMW.

Créer un compte ou se connecter pour commenter