loïck13 Posté(e) le 10 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2021 (modifié) Salut tout le monde, Suite à ma présentation hier soir, voilà une présentation un peu plus poussée de ma belle. Venant du groupe VAG (Golf 6 GTI puis Audi TTRS MK2 et TTSMK3) c'est ma première BMW et ma première propulsion. Bilan des choses, j'en suis fou c'est une auto fantastique, j'en suis absolument ravi ! Je suis allé la chercher en juin, elle avait 51000 kilomètres, c'est l'ancien propriétaire qui a fait les modifications principales. De base je n'aime pas les voitures blanche mais là j'ai craqué ! (PS : Je suis encore novice dans la famille BMW, n'hésitez pas à me reprendre si je me plante sur les options.) Options : -BVA -Harman Kardon -Sièges électriques Liste des modifications esthétiques : -Peinture jantes en noir -Covering toit noir -Becquet (Plastique avec covering carbone, ma seule déception ...) -Pièces carbone M-performance sur le pare-chocs avant et le bas de caisse -Ligne M-performance -Stickers M-performance -Logo M2 arrière en noir Modifications esthétiques "détail" : -Bouton "Start Engine" en rouge -Bouchon de valve couleur étriers de freins Modification moteur : -Changement Charge Pipe suite à sa casse 😡 par une renforcée (Merci à vous pour vos posts, photos et adresses pour changer la pièce, vous m'avez énormément aidé !) Modifications envisagés : -Embout échappement carbone (je cherche mais je ne veux pas mettre 1000€ donc si vous avez un lien pour une copie de qualité) -Covering du toit carbone (j'ai quelques défauts sur mon toit noir) -Vitres teintées Place aux photos : Voilà 😃 Modifié le 10 septembre 2021 par loïck13 3 2
Quenotte Posté(e) le 10 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2021 Félicitations, très belle auto! Par contre, garde tes embouts d’échappement titane! Ils sont beaucoup plus beaux, rares et classes que les carbones! 3
ll_ll Posté(e) le 10 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2021 Si le becquet en covering est un défaut pour toi le plus simple est de changer de becquet pour un M performance par exemple 😇
loïck13 Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2021 Il y a 2 heures, Quenotte a dit : Félicitations, très belle auto! Par contre, garde tes embouts d’échappement titane! Ils sont beaucoup plus beaux, rares et classes que les carbones! Pour être sincère, tu m'apprends quelque chose ! Je pensais qu'il me manquait cette option sortie carbone, pas que j'avais des embouts titane rare 😂 du coup je vais réfléchir à 2 fois avant de faire une bêtise surtout que les prix grimpent vite avec ces petites pièces en plastique 😂 Il y a 2 heures, ll_ll a dit : Si le becquet en covering est un défaut pour toi le plus simple est de changer de becquet pour un M performance par exemple 😇 Je t'avoue que j'y ai pensé surtout qu'il y en a plein et des super sympas ! Après je n'ai pas franchis le cap car les démontages/remontage sur la carrosserie me font un peu peur et il faut avouer que le covering est très bien fait, le becquet très bien posé et que la pièce me convient niveau taille. Du coup je verrai au fur et à mesure si je prends le risque de tout démonter et changer pour une histoire de principe 😂 1
Messages recommandés