MPOWER Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 je suis tombé là-dessus et je connaissais pas du tout la bmw c2
M3man Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Comment , tu ne connaissais pas l'existence de ce proto dessiné par Guigaro avec un joli V12 BMW . Cette voiture malgré ces 12 ans d'ancienneté est toujours aussi splendide.
MPOWER Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 non je connait pas ou déjà vu mais je men rappel plus desolé
M3man Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 C'est pas la peine de t'excuser, c'était juste pour te taquiner .
Invité Jobi Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 vue en vrai au départ du supercar rallye place vendôme il y a deux ans...mignone...mais bon,ce jour là mon coeur allait plus vers la Zonda S ou la Bugatti EB110 SS bleue (seulement deux dans le monde en bleu)...au propriétaire très sympa,dont le passe temps favori était d'humilier les Murcielago présentes!!!!
Brizio Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 La Nazca C2 ? c'est un conceptcar fabuleux pour moi certainement l'un des plus beau conceptcar jamais creer !!! pourtant il date (1991) mais aujourd'hui quelle ligne !!! en fait il repose sur une base de 850i et utilise son moteur ce conceptcar a ete cree par ItalDesign il y a eut 2 versions de ce concept : la Nazca M12 : Version Nazca M12 Type prototype Année(s) de production 1990 Masse 1098 kg Moteur V12 Cylindrée 4998 cc Puissance 300 ch à 5200 tr/min Couple 450 Nm à 4100 tr/min Chevaux/litre 60 ch/l Chevaux/tonne 273 ch/T Vitesse maximale 327 km/h Accélération 0-100 km/h 4,10 s mais la plus belle : la Nazca C2 Year: 1991 Displacement: 5.646 cm³ Power KW / HP: 283 / 380 Torque: 550 Nm Weight: 1.000 Kg Top Speed: 298 Km/h 0 to 100 Km/h: 4.2 Sec. certainement l'une des plus belles supercars que BMW aurait pu construire
Invité jg M POWER Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 en cas les trois caisse cartonne a mort et la c2 elle a un truc que g dans ma caisse a votre avis???? l ordinateur de bord lol
MARC/// Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 j'avais déjà vu les photos, et c'est vrai que c'est bien méchant comme caisse
fast90 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Vieux proto? en tout cas jamais vue avant
Dehil Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Ca c'est dessiné par Pinninfarinna. Y'en a 3 versions. Jamais mise en production je crois ?
Brizio Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Alors histoire d'y voir un peu plus clair : ce proto n'est déjà pas dessiné par Pininfarina mais par ItalDesign ensuite y'a bien eut 3 versions : la 1ere date de 1991 : Nazca M12 Concept sur base de BMW 850i http://www.supercars.net/PicFetch?pic=1 ... _m12-1.jpg la 2e est elle aussi de 1991 : Nazca C2 Concept sur base d'Alpina B12 http://www.supercars.net/PicFetch?pic=1 ... a_c2-1.jpg http://www.supercars.net/PicFetch?pic=1 ... a_c2-2.jpg http://www.supercars.net/PicFetch?pic=1 ... a_c2-3.jpg et la 3e qui sera présenté en 1993 : Nazca C2 Spider http://www.supercars.net/PicFetch?pic=1 ... ider-1.jpg c'est pas compliqué : pour moi c'est tout simplement le plus beau concept car jamais réalisé sur une base BMW elle aurait pu etre LA supercar de BMW cette voiture a plus de 15 ans et je la trouve toujours aussi sublime !!!!
Paul Posté(e) le 13 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2021 🤩🤩🤩 Alors que le monde automobile est en train de basculer vers l'électrification, rappelons-nous aujourd'hui d'une trilogie de concepts qui était aux antipodes de l'époque actuelle puisque chacun d'entre eux embarquait un V12. Nazca, ça vous rappelle quelque chose ? Entre 1991 et 1993, BMW a présenté presque coup sur coup une série d'études de style réalisés en collaboration avec Italdesign. A l'époque, le carrossier italien venait de présenter un concept pour Bugatti baptisé ID90. Mais Giorgetto Giugiaro et son fils Fabrizio qui travaillaient alors chez Italdesign ont alors décidé de reprendre les lignes de cette Bugatti et de les adapter à celles de BMW. C'est ainsi que le salon de Genève 1991 verra naître la Nazca M12, qui sera d'ailleurs la première voiture signée par Fabrizio. Lire la suite : https://fr.motor1.com/news/532306/concept-oublié-bmw-nazca-photo/ 2 3
Argentin92 Posté(e) le 13 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2021 Il y a 8 heures, Paul a dit : 🤩🤩🤩 Alors que le monde automobile est en train de basculer vers l'électrification, rappelons-nous aujourd'hui d'une trilogie de concepts qui était aux antipodes de l'époque actuelle puisque chacun d'entre eux embarquait un V12. Nazca, ça vous rappelle quelque chose ? Entre 1991 et 1993, BMW a présenté presque coup sur coup une série d'études de style réalisés en collaboration avec Italdesign. A l'époque, le carrossier italien venait de présenter un concept pour Bugatti baptisé ID90. Mais Giorgetto Giugiaro et son fils Fabrizio qui travaillaient alors chez Italdesign ont alors décidé de reprendre les lignes de cette Bugatti et de les adapter à celles de BMW. C'est ainsi que le salon de Genève 1991 verra naître la Nazca M12, qui sera d'ailleurs la première voiture signée par Fabrizio. Lire la suite : https://fr.motor1.com/news/532306/concept-oublié-bmw-nazca-photo/ 3 1
Stefan2M4 Posté(e) le 23 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2024 Ca a de la "gueule" pour une auto qui date du début des années 90...avec un V12 en position centrale arrière 🤩 2
Messages recommandés