Posté(e) le 14 septembre 20213 a comment_1077925 Salut la compagnie, je reviens sur le forum suite à ma dernière acquisition : Une M3 F80 bleu tanzanite de juillet 2016 qui à 59000kms Alors cette voiture est un daily est elle remplace ma 640d grancoupe pack M que j'ai véritablement kiffé ! Véhicule vraiment full de chez full, et même un petit morceau individual mais cela concerne les inserts piano mais sinon je penses qu'il manque rien Sinon niveau upgrade : - Ressors courts eibach - Spacers H&R - Midpipe Autowerke qui fait un super son - Gestion des clapets par télécommande - Becquet carbone - Diffuseur carbone - Coque de retro carbone - Calandre et ouies laterales black - NBT ID6 avec apple carplay, TNT La couleur est juste dingue, surtout au soleil !! Voiture vraiment polyvalente, pour papa préssé comme moi ^^ Et elle est surtout dans un parfait état ^^ A vos commentaires
Posté(e) le 14 septembre 20213 a comment_1077928 Salut @Chapo16, 😉 Bienvenue en section F8x Félicitations , très très belle acquisition 😍 Bon au vue du descriptif 🙂 je suis sur de connaitre cette auto , c'est l'ancienne de o...... Je ne savais pas qu'elle était en vente .
Posté(e) le 14 septembre 20213 a Auteur comment_1077929 il y a 1 minute, JM33 a dit : Salut @Chapo16, 😉 Bienvenue en section F8x Félicitations , très très belle acquisition 😍 Bon au vue du descriptif 🙂 je suis sur de connaitre cette auto , c'est l'ancienne de o...... Je ne savais pas qu'elle était en vente . Hello, merci alors je penses pas que c'est la personne à qui tu penses. C'est un Olivier ?
Posté(e) le 14 septembre 20213 a comment_1077930 il y a 4 minutes, Chapo16 a dit : Hello, merci alors je penses pas que c'est la personne à qui tu penses. C'est un Olivier ? Non , ses initiales T N
Posté(e) le 14 septembre 20213 a Auteur comment_1077931 il y a 1 minute, JM33 a dit : Non , ses initiales T N Yes c'est bien lui !
Posté(e) le 14 septembre 20213 a comment_1077937 Magnifique F80 @Chapo16 qui coche bon nombre de modifications qui en font un exemplaire assez unique 😍. Le bleu Tansanit participe à cette belle impression globale (la différence avec un bleu San Marina que j'adore est très subtile). Il manque à mes yeux le toit carbone.....mais je fais parti d'une secte qui le juge indispensable
Posté(e) le 14 septembre 20213 a Auteur comment_1077938 il y a 34 minutes, Noir a dit : 🤩 la couleur est superbe bravo pour l'achat ! Oui le bleu magnifique, tu verras sur le forum que suis un adepte du bleu ^^ merci il y a 1 minute, Stefan2M4 a dit : Magnifique F80 @Chapo16 qui coche bon nombre de modifications qui en font un exemplaire assez unique 😍. Le bleu Tansanit participe à cette belle impression globale (la différence avec un bleu San Marina que j'adore est très subtile). Il manque à mes yeux le toit carbone.....mais je fais parti d'une secte qui le juge indispensable Merci alors moi c'est mon daily donc il me fallait impérativement le toit ouvrant ^^ Mais oui ce bleu est juste magique ! J'adore cette bagnole ^^ Le rabaissement, l'élargissement des voies et les étriers jaunes lui vont tellement bien
Posté(e) le 14 septembre 20213 a comment_1077939 Je reconnais qu'un TOE apporte une luminosité, une petite brise bien agréables au quotidien....et le climat charentais s'y prête bien
Posté(e) le 14 septembre 20213 a Auteur comment_1077940 il y a 2 minutes, Stefan2M4 a dit : Je reconnais qu'un TOE apporte une luminosité, une petite brise bien agréables au quotidien....et le climat charentais s'y prête bien ah oui, oh tu dois être bien aussi à clermont, la région est top ^^
Posté(e) le 14 septembre 20213 a comment_1077941 il y a 8 minutes, Stefan2M4 a dit : Je reconnais qu'un TOE apporte une luminosité, une petite brise bien agréables au quotidien....et le climat charentais s'y prête bien Alors imagine quand tu enlèves tous le toit 🤣🤣🤣
Posté(e) le 14 septembre 20213 a Auteur comment_1077942 à l’instant, JM33 a dit : Alors imagine quand tu enlèves tous le toit 🤣🤣🤣 MDR ^^
Posté(e) le 14 septembre 20213 a comment_1077943 il y a 6 minutes, JM33 a dit : Alors imagine quand tu enlèves tous le toit 🤣🤣🤣 Dans ton cas @JM33, ce n'est pas une petite brise mais une tornade, surtout quand tu "envoies les watts" Modifié le 14 septembre 20213 a par Stefan2M4
Posté(e) le 14 septembre 20213 a comment_1077951 Je l’avais reconnue avant que tu dises à qui elle était, là config est top !
Posté(e) le 14 septembre 20213 a comment_1077956 Magnifique!! Moi aussi, j'aime beaucoup les ///M bleues.... Allez savoir pourquoi...😅
Posté(e) le 14 septembre 20213 a comment_1077964 Belle couleur, mais je n'ose même pas imaginer l'entretien.....