Jump to content

Coussinets de bielles à faire en préventif ?


motorsport

Recommended Posts

Il y a 2 heures, motorsport a dit :

ok merci , cest bien ce que je pensai 

sachant que la base de ton moteur est le N62 ... ( 550i /650i/ X5 ... )

que le mien je lui en fout plein la gueule tous les jours ou presque ...

 

IMG_7382.JPG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, ACS3 a dit :

sachant que la base de ton moteur est le N62 ... ( 550i /650i/ X5 ... )

que le mien je lui en fout plein la gueule tous les jours ou presque ...

 

IMG_7382.JPG

Je savais même pas que les e53 avait les leds de compte tour comme sur les M3!

Edited by CORT45
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, CORT45 a dit :

Je savais même pas que les e53 avait les leds de compte tour comme sur les M3!

les autres moteurs , je ne croit pas , seuls les 4.6is et 4.8is ...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

les autres moteurs , je ne croit pas , seuls les 4.6is et 4.8is ...

D’ailleurs c’est une légende les joints de queues de soupapes là dessus ou c’est avéré ? C’est ce qui m’avait freiné il y a quelques années à en prendre un ! 

Link to comment
Share on other sites

bah à la 10w60 ça fait son litre au 3000km ( en même temps à 300 000 km le mien n'est pas un exemple )

par contre ils ont échappé au rappel pompe à vide , et elle c'est une passoire , les e70 ont étés rappelés ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu un cas sur une page de possesseurs de M6 e6x et FX  dont les coussinets étaient en très mauvais état sur une M6 f13 , après elle était peut être reprogrammée ou malmenée?

Sinon j'ai pas entendu de problème particulier a ce sujet...

Je pense que c'est bien de les prévoir a fort kilométrage au cas où et encore...

Un peu comme pour le s62 .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...