Posté(e) le 16 septembre 20213 a comment_1078211 Présentation du membre : Pseudo : Senhay Prénom : Aïcen Age (facultatif) : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : Paris / Antony Motivation de l'inscription : Partage Emploi (facultatif) : Ing Loisirs, passions : AUTO/MOTO/VTT Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2018 Puissance : 370 cv Coloris : Mineral Grey Options BMW : Full options Modifications apportées : Centres de roues fixes Modifications envisagées : Traitement céramique Photos du véhicule : Divers / Observations : Je trouve ce forum impressionnant ! N'hésitez pas à me contacter pour des virées à 4/2 roues (karting y compris) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 17 septembre 20213 a comment_1078216 Salut @Senhay, 😉 Bienvenue sur le forum . Très belle ta ///M2 😍 pour ma part , je ne peux que valider la couleur et les centres de roues . 👍 😋
Posté(e) le 17 septembre 20213 a comment_1078219 Bienvenue @Senhay, J'ai croisé la même lors du dernier rassemblement auto que j'ai fréquenté, elle venait de subir un traitement céramique, le mineral grey était d'une profondeur incroyable 🤩 Modifié le 17 septembre 20213 a par Stefan2M4