Aller au contenu

Mise à jour M2 en M2CS


BUELL

Messages recommandés

Je voulais faire un petit retour suite à une mise à jour par Bimmer-Remote.com, j'avoue que j'étais un peu septique mais ils sont encensés par le forum us,

mise à jour de l'apple car play grand écran, qui fonctionne à la perfection, je ne l'avais pas et c'est indispensable.

direction, boite et diff actif, mise à jour avec la version M2 CS et là cela gomme les petits et rares défauts de cette M2.

Direction plus précise, légère à basse vitesse et réactive, meilleur ressent au volant, top

et surtout la boite, très rapide en confort et beaucoup plus pertinente dans ses passages de vitesse

et tout cela pour un tarif  modique, je vous recommande vraiment ces modification qui pour moi transforment l'agrément de l'auto qui était déjà exceptionnelle.

Petit bémol, il faut télécharger plusieurs logiciels pour qu'ils prennent la main sur l'ordinateur car ce sont eux qui installent la mise à jour sur l'auto, mais au moins

on est sur que c'est bien fait!

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 17/09/2021 à 10:32, BUELL a dit :

Je voulais faire un petit retour suite à une mise à jour par Bimmer-Remote.com, j'avoue que j'étais un peu septique mais ils sont encensés par le forum us,

mise à jour de l'apple car play grand écran, qui fonctionne à la perfection, je ne l'avais pas et c'est indispensable.

direction, boite et diff actif, mise à jour avec la version M2 CS et là cela gomme les petits et rares défauts de cette M2.

Direction plus précise, légère à basse vitesse et réactive, meilleur ressent au volant, top

et surtout la boite, très rapide en confort et beaucoup plus pertinente dans ses passages de vitesse

et tout cela pour un tarif  modique, je vous recommande vraiment ces modification qui pour moi transforment l'agrément de l'auto qui était déjà exceptionnelle.

Petit bémol, il faut télécharger plusieurs logiciels pour qu'ils prennent la main sur l'ordinateur car ce sont eux qui installent la mise à jour sur l'auto, mais au moins

on est sur que c'est bien fait!

Bonjour,je suis intéressé par cette mise a jour mais je n y comprend rien et je voudrais savoir qui peut me la faire.

Est ce que ça se fait chez un reprogrammateur style Motortech ou BR Performance ?

Je suis dans le département 06

Merci 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout intérêt à mettre a jour le logiciel de la voiture (Integration Level/I-Level/I-Step).

Ensuite on peut discuter codage.

Il n'y a pas de configuration logicielle (codage) différente pour la direction entre la M2C et la M2CS. Elles utilisent toutes deux la configuration F87CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Y a-t'il d'autres retours sur Bimmer-Remote.com et les possibilités de donner à une M2OG les softs des M2C et CS ?

Si le feeling de Direction semble amélioré, qu'en est-il du Différentiel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le différentiel y’a une différence entre la m2c et la m2cs.. ça m’intéresse de connaître le ressenti si. C’est le cas j’ai jamais essayé de m2cs Manu…

Ps:tant mieux autrement me serais encore saigner je pense 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi curieux des retours sur les effets d'un upgrade software sur la trinité Direction - Boîte - Différentiel. Et savoir si des préparateurs proposent cette prestation.

Simplement, j'ai lu que pour l'un des deux (DCT ou e-Diff), cela n'était pas possible d'obtenir le rendu "CS" faute d'un capteur manquant sur la version N55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...