ll_ll Posté(e) le 22 septembre Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre Je préfère avec la double lame. Même si c’est pour les M sur une MPerformance ce n’est pas un sacrilège. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 22 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre il y a une heure, ll_ll a dit : Je préfère avec la double lame. Même si c’est pour les M sur une MPerformance ce n’est pas un sacrilège. Oui, ça fait plus moderne tout en restant matching period 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hs07 Posté(e) le 23 septembre Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre (modifié) Sympa comme modification à pas cher ! Et les alignements sont bons ? Modifié le 23 septembre par Hs07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 23 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre Il y a 2 heures, Hs07 a dit : Sympa comme modification à pas cher ! Et les alignements sont bons ? Oui, c'est pas mal du tout. Mais j'ai galéré pour les attaches du bas. Comme c'était un soir, j'ai laissé tomber et 3 jours plus tard, par miracle, c'était bon. Par contre j'ai galéré à enlever les anciennes (du wish aussi), qui ont fini arrachées en petits morceaux (quand je perds patience, je deviens un modèle de délicatesse) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hs07 Posté(e) le 23 septembre Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre il y a 12 minutes, 964RS a dit : Oui, c'est pas mal du tout. Mais j'ai galéré pour les attaches du bas. Comme c'était un soir, j'ai laissé tomber et 3 jours plus tard, par miracle, c'était bon. Par contre j'ai galéré à enlever les anciennes (du wish aussi), qui ont fini arrachées en petits morceaux (quand je perds patience, je deviens un modèle de délicatesse) 🤣 je suis un peu pareil, quand ça ne veut pas je m'énerve et souvent je pète un truc du coup... Bon dans ton cas l'avantage c'est que tu t'en fichais de tout péter ! Faudrait que j'y passe sur la mienne, les haricots noirs ça rend tout de suite l'avant plus agressif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 23 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre Oui, voilà, les calandres d'origine, je les ai dans leurs cartons à l'abri. Les noirs mats, je ne les aurais jamais remises. Fallait juste pas arracher le parchoc. Les haricots, ça change beaucoup de chose sur une BMW, même si les notres sont bien plus petits que sur les modèles actuels (et déjà bien plus gros que sur une une E36, sans parler d'une E30). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 29 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre Comme vous l’avez vu, la belle est en annonce. Après 3 ans, j’en ai bien profité. Et surtout, l’intérieur des F, je le pratique depuis 10 ans dans différents modèles plus ou moins sportifs (435i, 2 X1, M2, 318d, 135i) et j’ai envie de changer la déco. Elle va me manquer par bien des aspects : performance, son, équilibre, discrétion, polyvalence, efficacité, un vrai couteau Suisse. Mais voilà, j’ai envie d’un vrai couteau, même si il n’y a plus de tire bouchon ni de loupe. Moins pratique mais plus agréable quand tu manges une entrecôte. Bref la nouvelle aura moins de cv, moins de coffre, moins de polyvalence. Mais plus de cadrans, de cuir, d’ambiance, de sensations dès les basses vitesse pour la balade avec ma fille. 6 cyl, 300cv, autobloquant, 3 pédales, 2 portes, pas d’ESP, pas de modes de conduite. J’ai longtemps hésité avec une M3 E46, la prochaine ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre M3 e36 3.2 ? Estoril blau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Autobloc ? Si 5 cadrans ça réduit le scope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Porsche 996 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 30 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Vous êtes trop fort.😉 Il s'agit bien d'une 996. Une 3,4. Classique grise intérieur noir. Je ne voulais ni noire ni gris au départ, j'avais vu l'annonce sans m'arrêter. Et puis au final, elle est en très bel état, pleine de petites options en X (comme le Individual chez nous) qui ne servent à rien mais qui font toute la différence, un historique clair. Je la récupère dans 3 semaines. Après Geb, ça fait un deuxième modo sans M, mais je reste avec vous si vous le voulez bien, vous êtes plus sympa qu'à côté. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 21 minutes, 964RS a dit : Vous êtes trop fort.😉 Il s'agit bien d'une 996. Une 3,4. Classique grise intérieur noir. Je ne voulais ni noire ni gris au départ, j'avais vu l'annonce sans m'arrêter. Et puis au final, elle est en très bel état, pleine de petites options en X (comme le Individual chez nous) qui ne servent à rien mais qui font toute la différence, un historique clair. Je la récupère dans 3 semaines. Après Geb, ça fait un deuxième modo sans M, mais je reste avec vous si vous le voulez bien, vous êtes plus sympa qu'à côté. Top! Félicitation pour cette acquisition en cours 👌 pour en avoir conduite une il n’y a pas très longtemps, c’est une belle auto qui est plaisante à conduire ! 🥰 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DuMDuM Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 22 minutes, 964RS a dit : Vous êtes trop fort.😉 Il s'agit bien d'une 996. Une 3,4. Classique grise intérieur noir. Je ne voulais ni noire ni gris au départ, j'avais vu l'annonce sans m'arrêter. Et puis au final, elle est en très bel état, pleine de petites options en X (comme le Individual chez nous) qui ne servent à rien mais qui font toute la différence, un historique clair. Je la récupère dans 3 semaines. Après Geb, ça fait un deuxième modo sans M, mais je reste avec vous si vous le voulez bien, vous êtes plus sympa qu'à côté. Tu aurais pas préféré une m3 E46? L’ims a été fait sur ta nouvelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre PS : pour moi, la question ne se pose meme pas -> bien sûr que tu restes 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Le rapport Performance / Plaisir / Prix de la 996 est super, assurément un très bon choix. Ce n'est pas ton critère principal mais je pense même que tu ne perdras pas d'argent (ou très peu) le jour de la revente venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DuMDuM Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre (modifié) Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit : Le rapport Performance / Plaisir / Prix de la 996 est super, assurément un très bon choix. Ce n'est pas ton critère principal mais je pense même que tu ne perdras pas d'argent (ou très peu) le jour de la revente venu Il y a 10 ans oui, maintenant une 996 c’est 35000-40000euros et à ce budget c’est plus la même chose. Je me pose juste la question car à ce prix tu trouves de belles E46/e92 ou même des corvettes avec des gros v8. Attention je suis pro Porsche donc je dénigre pas, j’essaye juste de comprendre son choix car il y a plus beau et plus fiable à ce prix ^^ Modifié le 30 octobre par DuMDuM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Chouette remplaçante ! Et y'a un X qui veut dire autobloc ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 5 hours ago, LeoPolo said: PS : pour moi, la question ne se pose même pas -> bien sûr que tu restes Vendu…😜 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 5 hours ago, 964RS said: Vous êtes trop fort.😉 Sort nous vite le X75… usurpateur 😜 et t’aurais pu te fendre d’un x51 et d’un x74… 😘 déjà c’est BVM , mais c’est pas 480 le code bvm 6 ? et un ti x54 pour le pot 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 30 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre voilà le décodage de tout ça : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés