Wally Gator Posté(e) le 17 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a 13 minutes, jnsn78 a dit : mais comme elle est sale, l'effet aileron s'annule Ouai. Mais je viens de voir le sticker nurb de +5cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 17 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a 4 minutes, Wally Gator a dit : Ouai. Mais je viens de voir le sticker nurb de +5cv Exact, comme le logo 135 en noir + 5cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wally Gator Posté(e) le 17 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a 10 minutes, jnsn78 a dit : Exact, comme le logo 135 en noir + 5cv Je suis pas sur. C’est celui en finition grisé, de série, j’ai l’impression … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Il y a 1 heure, Wally Gator a dit : Je suis pas sur. C’est celui en finition grisé, de série, j’ai l’impression … Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Le 17/12/2021 à 17:25, jnsn78 a dit : mais comme elle est sale, l'effet aileron s'annule C’est prévu ! Et voilà ! 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wally Gator Posté(e) le 17 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Et Le sticker mperf au dessus du phare , +7cv ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 17 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a 28 minutes, Wally Gator a dit : Et Le sticker mperf au dessus du phare , +7cv ? Ah mais si tu mets 2 stickers, ça fait 2x7cv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Y en a qu’un, plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wally Gator Posté(e) le 17 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a 12 minutes, 964RS a dit : Y en a qu’un, plus classe Je suis d’accord. L’asymetrie ca fait plus racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 L’auto s’est tassée, l’avant était vraiment bas. Retour au garage et hop, c’est parfait comme ça. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 28 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Nouvelle upgrade. Y a bien 5cv et 2s d’économisées à chaque changement de rapport ? Avant Pendant Après Comparatif 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2022 ouch, ça maniait du manche auparavant, on voit que l'auto préfère les petites spéciales aux longs trajets en 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 28 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Il y a 5 heures, GEBm3 a dit : ouch, ça maniait du manche auparavant, on voit que l'auto préfère les petites spéciales aux longs trajets en 6 Le flash a accentué les défauts, il était moins moche en vrai. Mais c’était la seule trace d’usure vraiment visible sur la voiture. Maintenant y a plus de détail qui me dérange sur l’auto. Partout où je la regarde, elle me plaît maintenant. Et le maniement à l’arrêt est plus agréable (pommeau plus court et lourd). À voir en roulant, mais le plaisir devrait y gagner. Et esthétiquement c’est plus sympa. Le soufflet cuir noir faisait trop sérieux. Là ça me plaît et plus exclusif. P…n, j’ai écrit tout ça rien que sur un levier. C’est grave Dr? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 C est toute la magie du levier de boîte manu. Les experts en bva/double embrayage/robotisé ou encore ‘lobotomisé ‘ ne peuvent pas comprendre 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 il y a une heure, GEBm3 a dit : C est toute la magie du levier de boîte manu. Les experts en bva/double embrayage/robotisé ou encore ‘lobotomisé ‘ ne peuvent pas comprendre Vive les BMW!! (Boite Manuelle) 🥰 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 5 heures, 964RS a dit : Vive les BMW!! (Boite Manuelle) 🥰 Je ne contredirai pas, manier du manche c'est quand même pas désagréable ! ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 30 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Il y a 18 heures, juco2 a dit : Je ne contredirai pas, manier du manche c'est quand même pas désagréable ! ^^ Attention à ce que tu dis, ça pourrait être mal interprété ! 🤣🤣🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 44 minutes, LeoPolo a dit : Attention à ce que tu dis, ça pourrait être mal interprété ! 🤣🤣🤣 Pas notre genre. N'empêche que ce petit levier, il est sacrément plus agréable à manier. Je ne pensais pas que ça ferait autant de différence. Au début, je trouvais ça cher, mais finalement, vu le plaisir en plus, c'est pleinement justifié. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 30 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Comme quoi c’est pas la taille qui compte Blague à part, j’ai souvent lu sur ce levier était top et agréable 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Il y a 10 heures, juco2 a dit : Comme quoi c’est pas la taille qui compte Blague à part, j’ai souvent lu sur ce levier était top et agréable Mieux faut un petit levier court mais bien ferme qu'un gros tout mou 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés