Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M135i F20 de 964RS

964RS

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Bimmerboy a dit :

justement, je vais au CT à 10h00 avec la E36, gné hé hé !😈

Et alors? Tu as eu le droit à un roman ?

il y a 4 minutes, dump a dit :

Ah oui elle a des bornes quand même 

Meuuuuuuuuuuuuuhnon, M50B25 internes forgés, le 1JZ de BMW, le rodage vient de finir.

Pour ceux interessés par sa mue future en clubsport et histoire de pas flooder plus le topic du père @964RS, c'est par ici que ça se passera. 😉

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...

Bon, j'ai du mal à me séparer de ma vieille (bientôt 10 ans).

Du coup, une petite nouvelle va bientôt venir la rejoindre dans le garage. Livraison vendredi prochain si tout va bien.

Pour vous faire patienter, quelques indices: Hockenheim Silber (donc toujours une BMW), 6 vitesses, propu (évidemment, plus de 100 cv/l

• J'aime 3
  • J'adore 1

Et voici la petite nouvelle. C’est pas une M mais plus de 9000 trs/min. 
C’est pas la moto la plus radicale du moment mais ça tombe bien, c’est exactement ce que je cherchais. Une bonne partie cycle et un moteur facile à gérer pour un retour aux 2 roues après 7 d’abstinence.

Je voulais changer de BMW et puis finalement, elle est bien à ma taille et j’ai vite pris mes marques dessus.

IMG_9655.thumb.jpeg.aa27a96a4e37ba392468dec9e9316888.jpeg43B08DDD-F77E-44E4-857C-550651B43CF4.thumb.jpeg.62c57202f67590ee76805612f564ad0a.jpeg

• J'aime 4

il y a une heure, GEBm3 a dit :

je ne savais pas que t'étais motard!

Je crois que depuis que je suis sur le forum, je n’en ai pas. L’arrêt de la moto a du coïncider avec mon arrivée ici

Très bel achat ! La config est top. Je trouve que c’est intéressant comme bécane, un peu à l’image de la M135i d’ailleurs 🤔 

Ça fait le taf, sans extravagance, et sans défaut…

• J'aime 1

90€ pour uniquement l’avant sur hubauer.  Vraiment de bonne qualité. D’ailleurs ils sont assez lourds. Je n’ai pas pris l’arrière, sans intérêt.

J’avais acheté des adaptables 50€ les 4. Qualité bien en photo, mais bof en vrai (moquette pas épaisse, coutures pas parfaites et découpe pas parfaite non plus). Et puis ils étaient salles, donc plutôt que les aspirer, je les ai changé.

Au final, je dirai que le prix s’oublie, la qualité reste. 

• J'aime 1

• 10 mois plus tard...

Hello tout le monde,

La 135 est toujours là. ça va faire 3 ans qu'elle est à la maison. Parfois des envies de changement, mais les alternatives ne se bousculent pas. La logique serait de passer à la M2 mais j'ai déjà eu. Une M3 E46 pourrait me plaire, ma jeunesse, mais j'ai peur d'être déçu, et pas le budget pour une vraiment belle alors que ma petite est nickelle. Les propu modernes et sympa sont toutes en voie de disparition.

Bref, je prends toujours du plaisir à m'en servir. Le moteur chante bien avec le M performance, le châssis est vraiment bien (powerflex, KW V1, barres H&R), l'ambiance avec ses aiguilles arrivent doucement dans le very young timer, alors qu'elle est suffisament moderne en même temps. Il lui manque juste un vrai feeling de direction propre aux directions hydrauliques comme ma petite MX-5.

Et donc l'heure de la révision se rapproche et pour la rassurer d'aller chez le Dr, elle aura droit à un nouveau petit upgrade à la fois technique et esthétique.

• J'aime 8

• Créer...