Bimmer Posté(e) le 11 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 justement, je vais au CT à 10h00 avec la E36, gné hé hé !😈 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 11 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 11 heures, Bimmerboy a dit : justement, je vais au CT à 10h00 avec la E36, gné hé hé !😈 Et alors? Tu as eu le droit à un roman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 11 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 12 minutes, LeoPolo a dit : Et alors? Tu as eu le droit à un roman ? Non elle est relativement saine. Hormis les jantes et quelques fuites d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 11 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Ah oui elle a des bornes quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 11 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 4 minutes, dump a dit : Ah oui elle a des bornes quand même Meuuuuuuuuuuuuuhnon, M50B25 internes forgés, le 1JZ de BMW, le rodage vient de finir. Pour ceux interessés par sa mue future en clubsport et histoire de pas flooder plus le topic du père @964RS, c'est par ici que ça se passera. 😉 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2023 Bon, j'ai du mal à me séparer de ma vieille (bientôt 10 ans). Du coup, une petite nouvelle va bientôt venir la rejoindre dans le garage. Livraison vendredi prochain si tout va bien. Pour vous faire patienter, quelques indices: Hockenheim Silber (donc toujours une BMW), 6 vitesses, propu (évidemment, plus de 100 cv/l 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 22 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2023 Miam, impatient de voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 25 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2023 Et voici la petite nouvelle. C’est pas une M mais plus de 9000 trs/min. C’est pas la moto la plus radicale du moment mais ça tombe bien, c’est exactement ce que je cherchais. Une bonne partie cycle et un moteur facile à gérer pour un retour aux 2 roues après 7 d’abstinence. Je voulais changer de BMW et puis finalement, elle est bien à ma taille et j’ai vite pris mes marques dessus. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 25 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2023 Et donc elle n’est pas blanche et rouge, mais bien Hockeneim. Je tenais beaucoup à trouver ce coloris là, elle est triste dans les autres teintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 25 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2023 je ne savais pas que t'étais motard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2023 faut que je change ma moto j'ai vu une qui me plait.. en BMW.🕵️♀️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 25 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2023 il y a une heure, GEBm3 a dit : je ne savais pas que t'étais motard! Je crois que depuis que je suis sur le forum, je n’en ai pas. L’arrêt de la moto a du coïncider avec mon arrivée ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullo Posté(e) le 25 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2023 Très bel achat ! La config est top. Je trouve que c’est intéressant comme bécane, un peu à l’image de la M135i d’ailleurs 🤔 Ça fait le taf, sans extravagance, et sans défaut… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 25 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2023 Exactement. Comme dirait l’autre : elles ont tout d’une grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 29 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2023 Elle est plutôt jolie dans cette livrée ! Bon retour sur 2 roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2023 Yes. Avec la fourche dorée et le HS elle est sympa. Noire jantes grises et fourche noire, je ne l’aurai pas fait. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Pour que la 135 ne soit pas jalouse de l’arrivée de la nouvelle. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 y sont cher de memoire ces tapis et vendu a l'unité non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 4 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 90€ pour uniquement l’avant sur hubauer. Vraiment de bonne qualité. D’ailleurs ils sont assez lourds. Je n’ai pas pris l’arrière, sans intérêt. J’avais acheté des adaptables 50€ les 4. Qualité bien en photo, mais bof en vrai (moquette pas épaisse, coutures pas parfaites et découpe pas parfaite non plus). Et puis ils étaient salles, donc plutôt que les aspirer, je les ai changé. Au final, je dirai que le prix s’oublie, la qualité reste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 17 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet Hello tout le monde, La 135 est toujours là. ça va faire 3 ans qu'elle est à la maison. Parfois des envies de changement, mais les alternatives ne se bousculent pas. La logique serait de passer à la M2 mais j'ai déjà eu. Une M3 E46 pourrait me plaire, ma jeunesse, mais j'ai peur d'être déçu, et pas le budget pour une vraiment belle alors que ma petite est nickelle. Les propu modernes et sympa sont toutes en voie de disparition. Bref, je prends toujours du plaisir à m'en servir. Le moteur chante bien avec le M performance, le châssis est vraiment bien (powerflex, KW V1, barres H&R), l'ambiance avec ses aiguilles arrivent doucement dans le very young timer, alors qu'elle est suffisament moderne en même temps. Il lui manque juste un vrai feeling de direction propre aux directions hydrauliques comme ma petite MX-5. Et donc l'heure de la révision se rapproche et pour la rassurer d'aller chez le Dr, elle aura droit à un nouveau petit upgrade à la fois technique et esthétique. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés