Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon je dois me décider j'ai fait le tour, entre M4/M2/ et alors vous aller dire rien à voir M340 

Ou je garde ma G23 en attendant mieux, même si 430 bof

Modifié par Davcbr
Posté(e)
il y a 15 minutes, Stefan2M4 a dit :

Tu étais décidé pour une M4 @Davcbr pourquoi remettre en cause ton choix ?

Parceque une que j'ai été voir avais un nouveau moteur a 30k km, l'autre on as eu un désaccord avec le vendeur après versement de l'acompte quand j'ai remarque que elle as servis au essais presse à Portimao, et que un truc m'intriguais, plaquette céramique avant donnée pour 90km et arrière  pour 240.

Mais j'avoue que c'est surtout que le garage cachait son origine, mais revendue le lendemain, comme quoi, j'ai peut être été trop tatillons.

Puis la M2 pour ce prix est neuve, mais bien moins finie, moins optionnée,  et apparemment moins facile d'usage.

La M340 est équipée du B58 incassable et qui tient face à une M3/4 mais bien sûr sans le reste.

Posté(e)

Achète ta M4 dans le réseau BMW Belgique ou Allemagne avec une extension de garantie pour te rassurer (ce que je comprends parfaitement, c'est aussi le choix que j'ai fait), et GO !

Posté(e)

Fraîchement j'utilise une m2c au quotidien et je n'ai aucun soucis 

J'ai "vu" la m2c pour un amis chez de scheper

Elle a l'air bien et une des dernières avec 0kms 

Le seul bémol pour moi c'est la suspension d'origine au quotidien c'est trop dur 

Avec un kit has c'est déjà beaucoup mieux 

Posté(e)

@rools46oui elle est pas mal, mais pas de HK ni les jantes compétition malheureusement, j’en avais vus une en sunset orange, mais dubitatif sur la couleur 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Davcbr a dit :

@rools46oui elle est pas mal, mais pas de HK ni les jantes compétition malheureusement, j’en avais vus une en sunset orange, mais dubitatif sur la couleur 

Les jantes te feront un kit hiver ... lol

Le hk c'est déjà plus chiant mais bon la mélodie de la voiture c'est bien aussi mdr 

A la base je voulais la mienne en orange il est vraiment top ! 

Mais il y en a tellement ! 

Le gris hockenheim est très répandu aussi 

Posté(e)
il y a 3 minutes, rools46 a dit :

Les jantes te feront un kit hiver ... lol

Le hk c'est déjà plus chiant mais bon la mélodie de la voiture c'est bien aussi mdr 

A la base je voulais la mienne en orange il est vraiment top ! 

Mais il y en a tellement ! 

Le gris hockenheim est très répandu aussi 

Bah en fait l’orange je le trouve magnifique au soleil mais beaucoup moins à l’ombre personnellement…

Posté(e)
il y a 20 minutes, Simbaseb a dit :

Bah en fait l’orange je le trouve magnifique au soleil mais beaucoup moins à l’ombre personnellement…

J'avoue ne l'avoir vu qu'en exposition extérieur sous le soleil 

• J'aime 1
Posté(e)

@rools46 perso suis en Belgique pour nous le soleil c’est une légende que on raconte au enfants pour qu’il s’endorme mdr 

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 16 heures, Davcbr a dit :

@rools46 perso suis en Belgique pour nous le soleil c’est une légende que on raconte au enfants pour qu’il s’endorme mdr 

Je suis de Belgique aussi lol 

Le soleil est juste jamais la quand on est dehors c'est tout mdr

• Haha 2
Posté(e)

Prenez pas orange alors…😂😜

Posté(e)
Le 02/10/2021 à 20:23, Simbaseb a dit :

Prenez pas orange alors…😂😜

Je m'étais juré de plus prendre de noir ... mais orange pas disponible et les autres moins fan ou trop vu du coup le noir c'est bien aussi finalement mdr 

• Haha 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
On 10/4/2021 at 11:05 AM, rools46 said:

Je m'étais juré de plus prendre de noir ... mais orange pas disponible et les autres moins fan ou trop vu du coup le noir c'est bien aussi finalement mdr 

Voilà noir … la bonne décision 😎

• J'aime 2
  • Haha 1