Aller au contenu

M5 E39


BOB69

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :

Très bon choix @BOB69...viens t'installer dans le coin @Nakamiki, toutes tes ex sont achetées en Auvergne Rhône Alpes 🤩

Pas toutes, la E46 est en rp, la mk est revenue dans l oise, la uk son coeur est chez nous et le reste un peu partout, y a que la m5 qui fini en rhone alpes.

on a fait les papier d adoptions avec @BOB69 , maintenant c est lui son gardien. Perso j ai le sentiment que la patronne l a choisi, paske y a eu la dose d acheteur en carton. Pourtant de tres serieux qui ont trouvé tres peu a dire.

 

quant aux retro commissions, que voulez vous….vous avez très bon gout messieurs, je vous en remercie , sincèrement ! 😘

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nakamiki a dit :

Pas toutes, la E46 est en rp, la mk est revenue dans l oise, la uk son coeur est chez nous et le reste un peu partout, y a que la m5 qui fini en rhone alpes.

on a fait les papier d adoptions avec @BOB69 , maintenant c est lui son gardien. Perso j ai le sentiment que la patronne l a choisi, paske y a eu la dose d acheteur en carton. Pourtant de tres serieux qui ont trouvé tres peu a dire.

 

quant aux retro commissions, que voulez vous….vous avez très bon gout messieurs, je vous en remercie , sincèrement ! 😘

 

Sincèrement je l’ai acheté pour ce qu’elle est mais surtout pour le grand bonhomme...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nakamiki 

derien , au moins il en a acheté une qui est nickel , qui a été entretenue avec grand soin … au pire tu me feras un bon prix le moment venu sur l’héritière …

en tout cas la patronne je vais bientôt la voir pour de vrai … j’ai découvert que @bob est carrément un voisin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pack m a dit :

@Nakamiki 

derien , au moins il en a acheté une qui est nickel , qui a été entretenue avec grand soin … au pire tu me feras un bon prix le moment venu sur l’héritière …

en tout cas la patronne je vais bientôt la voir pour de vrai … j’ai découvert que @bob est carrément un voisin

 

Salut les gars

l’ héritière j’ai mis une option dessus aussi🤣🤣🤣

Et oui pack M c’est mon voisin du coup, on pourra faire des virées ensemble et faire des jaloux...😜😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les gars,

personne pour me conseillez au sujet d’un eventuel poste android avec si possible dsp et camera de recul( discrete bien sur)???

vous etes tous en origine a part pack m?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé ibus resler te permettra de récupérer ta sono , sans elle tu n auras aucun son , et en plus tu as le GPS OEM donc il te faudra la rallonge pour aller jusqu au coffre , beaucoup de démontage remontage mais rien de compliqué …

voilà le site où tu pourras te procurer la clé 

https://www.ibus-app.de

Chez AvinUsa , l’autoradio est vendu avec … à vérifier avec les autres marques , je crois que Xtron c est pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le system son DSP est "codé" et utilise une licence , la clé USB doit etre codé avec le ViN  de ton auto ...

sinon :

On définit la densité spectrale de puissance (DSP en abrégé, Power Spectral Density ou PSD en anglais) comme étant le carré du module de la transformée de Fourier, divisé par la largeur de bande spectrale, elle-même égale à l'inverse du temps d'intégration T (ou, plus rigoureusement, la limite quand T tend vers l'infini de l'espérance mathématique du carré du module de la transformée de Fourier du signal - on parle alors de densité spectrale de puissance moyenne). Ainsi, si x est un signal et X sa transformée de Fourier, la densité spectrale de puissance vaut

.

Elle représente la répartition fréquentielle de la puissance d'un signal suivant les fréquences qui le composent (son unité est de la forme Ux2/Hz, où Ux représente l'unité physique du signal x, soit par exemple V2/Hz).

Elle sert à caractériser les signaux aléatoires gaussiens stationnaires et ergodiques et se révèle indispensable à la quantification des bruits électroniques.

Pour de plus amples détails sur la densité spectrale de puissance et la densité spectrale d'énergie (où l'on ne divise pas par le temps d'intégration et qui n'existe que pour les signaux de carré sommable), voir l'article densité spectrale.

 

simple non ?:-P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a bluebus.dev

Ce n'est pas aussi 21ieme siècle, mais ça ajoute le téléphone en Bluetooth et la musique aussi en bluetooth.

Le DSP reste fonctionnel c'est presque tout plug and play.

Juste le micro à amener à l'avant si pas équipé d'origine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...