Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW n'est "pas pressé" de mettre un terme aux moteurs thermiques


Paul

Messages recommandés

Mercedes a annoncé son intention de passer au tout électrique d'ici 2030, lorsque "les conditions du marché le permettront", tandis qu'Audi ne lancera plus que des véhicules électriques à partir de 2026 avant de mettre, en grande partie, fin à la production de voitures thermiques d'ici 2033. Deux annonces fortes de la part des deux premium allemands, mais quand est-il de BMW ?

Même si BMW, par l'intermédiaire de plusieurs de ces anciens directeurs, n'a jamais été le plus enclin au passage à l'électrique, force est de constater que la firme bavaroise a emboîté le pas ces dernières années en multipliant les nouveautés. Cependant, BMW n'est pas encore prêt à prendre les mêmes engagements que Mercedes et Audi, assurant que les moteurs thermiques ont encore un avenir.

Lire la suite : https://fr.motor1.com/news/536654/bmw-arret-production-moteur-thermique/

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2021 à 13:38, KOOMICHRIS a dit :

et tout les Pays émergeants, y vont en faire quoi des bagnoles électriques ?  les recharger avec leurs générateurs Caterpilar au fioul lourd....

Sans même aller dans les pays émergeant, on parle de Mercedes et Audi (donc marques Allemandes) j'aimerai déjà savoir comment l'Allemagne à l'échelle du pays compte faire pour absorber le pic de demande électrique... 

Rallumer des centrales charbon ? On va un peu à l'encontre de l'argument écologique qui pousse les véhicules thermiques vers la sortie... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Tropez said:

Sans même aller dans les pays émergeant, on parle de Mercedes et Audi (donc marques Allemandes) j'aimerai déjà savoir comment l'Allemagne à l'échelle du pays compte faire pour absorber le pic de demande électrique... 

Rallumer des centrales charbon ? On va un peu à l'encontre de l'argument écologique qui pousse les véhicules thermiques vers la sortie... 

voila ... tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...