Aller au contenu

460ch sous le capot......


Nold

Messages recommandés

Un véritable bijou..... Jvous jure, un mec vient me voir au boulot (je rappelle que je suis vendeur tuning/son chez norauto) et me demande des ecrous anti-vols pour sa voiture. Jlui demande quelle voiture, il me dit "une Z4". Jusque là, pas de problème... une Z4, oui, c déjà pas mal du tout. Jlui fais voir les ecrous pour Bmw, et il me dit, "ils sont trop petits, les miens sont plus longs que ca". Jlui demande ce qu'il a comme jantes, et là ca commence a etre interressant, "des hartges à gros deports".

Bon jme dis pour comparer, qu'on va en demonter un de sa caisse pour voir, je sors du mag avec le mec, et là, un bijou. Une Z4 (oui ct bien ca), mais la V8 préparée Hartge..... Jle dis direct a tous les collegues, tout le monde été fou, plus personne travaillé. On la fait rentrer (avec un peu de mal vu la hauteur de caisse) dans le garage pour pouvoir démonter un ecrou.

Les jantes..... waouhhhhhh, avant 235/35/19Y pirelli Pzero, arrière 265/30/19Y. Un echappement en titane... Des baquets de porche Gta.

Et surtout, un bruittttttttttttttttttttttt.... ca ronnoné grave ca rasse, super enchanteur.

Vous inquietez pas, mon patron (toujours sur le coup avec son app num) a pris qq photos de la caisse. Donc, la semaine prochaine, c sur le forum, rien que pour vos yeux.

Au faite, au bas mot, le moteur fait 460cv, et la Z4 avec cette finition n'existe qu'a 3exemplaires (dire du propriétaire; encore un dealer certainement, en tout cas, ct un Suisse)

Jen tremble encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le Z4 Hartge est vraiment sympa mais le kit carrosserie n'est pas terrible à mon gout.

Par contre, le V8 gonflé doit être terrible à entendre.

Vivement les photos.

Par contre, venir à Norauto pour acheter des écrous antivol avec un Z4 Hartge, c'est surprenant. Hartge ne les fournit pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, venir à Norauto pour acheter des écrous antivol avec un Z4 Hartge, c'est surprenant. Hartge ne les fournit pas ?

Je crois que le mec avait pu de tunes pour les ecrous hartge lol.... :);)

Photos mardi soir ou mercredi et bientot disponible aussi M3 rallye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les attend avec impatience ces photos.

Tu pourrais me dire le prix d'un jeu d'écrous antivol pour M3 E46 avec jantes d'origine en 19. Je vais avoir ceux de BMW mais pourquoi pas les doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...