Posté(e) le 31 octobre 200519 a comment_81428 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je possède une M3 3.2 E36 cabriolet équipé du système SMG (toujours présent) mais avec une boite manuelle 6 rapports. Elle a 104.000km gris clair, hard top, en très très bon état. J'espère partager de nombreux sujet avec vous comme je le fait sur 6enligne. voili voilou
Posté(e) le 31 octobre 200519 a comment_81430 Salut,jolie monture .La boite SMG,tu l'as enlevée pourquoi?
Posté(e) le 31 octobre 200519 a Auteur comment_81434 salut, j'ai acheté le véhicule comme ça, la boite à été enlevé du aux différents probléme connus. Il reste cependant sur la voiture le système hydraulique complet. A ce propos, comme la boite à été changé, la température d'huile ne bouge pas car la sonde était relié à la boite, maintenant je me retrouve avec la sonde qui n'est plus branché, elle doit certainement être reliée à la broche derrière le phare côté passager mais où ??? Si qq1 à plus d'infos je suis preneur
Posté(e) le 1 novembre 200519 a comment_81521 Salut à toi, un cabriolet gris en E36 c est assez rare non? En tout cas c est la première fois que j en vois un.