Posté(e) le 2 octobre 20213 a comment_1079499 Bonjour, Je me présente à nouveau avec l'acquisition de ma nouvelle voiture ! 😀 Il s'agit de ma 2ème voiture, ma première voiture était également une BMW E90 325i. Pseudo : Maxwell Prénom : Kevin Age (facultatif) : 26 ans Lieu de résidence (approximatif) : Suisse, canton de VD Motivation de l'inscription : Propriétaire d'une M Loisirs, passions : Crossfit, Karting Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 N55 DKG Année modèle : 2017 Puissance : 370 Coloris : Black Saphir Options BMW : Harman Kardon Toit ouvrant Et peut-être d'autres que j'ignore Modifications apportées : Diffuseur en fibre de carbone (acheté sur autoid.co) Coques de rétroviseurs en fibre de carbone (acheté sur autoid.co) Catback Remus Exhaust Si vous souhaitez également acheter les mêmes pièces en carbone, vous pouvez utiliser le code de réduction KC5 pour bénéficier de 5% de rabais sur le site autoid.co Modifications envisagées : Probablement des tiges filetées KW V3 ou M Performance Plaquettes de freins et liquide de freins hautes températures Mon instagram : F87_Motorsport pour les personnes qui souhaitent suivre les futures modifications Photos du véhicule : 2 photos de la voiture stock à l'achat 2 photos avec les modifications actuelles Modifié le 3 octobre 20213 a par Maxwell
Posté(e) le 3 octobre 20213 a comment_1079512 Bienvenue ici! Au plaisir de se croiser, on est "voisin"!
Posté(e) le 3 octobre 20213 a Auteur comment_1079521 Merci ! Au plaisir de vous croiser sur les routes ! Je rajoute mon Instagram pour celles et ceux qui souhaitent voir les futures modifications @F87_Motorsport Modifié le 3 octobre 20213 a par Maxwell
Posté(e) le 3 octobre 20213 a comment_1079523 bienvenue Maxwell! penses à vérifier la qualité du filtre!
Posté(e) le 3 octobre 20213 a comment_1079547 Il y a 6 heures, Maxwell a dit : Merci ! Au plaisir de vous croiser sur les routes ! Je rajoute mon Instagram pour celles et ceux qui souhaitent voir les futures modifications @F87_Motorsport c'est fait!
Posté(e) le 4 octobre 20213 a comment_1079579 Salut @Maxwell😉 Bienvenue sur le forum, très belle M2 et sympa de partager le code promo 👍