Posté(e) le 4 octobre 20213 a comment_1079605 Pseudo : Cyrilcap Prénom : Cyril Age (facultatif) : 39 ans Lieu de résidence (approximatif) : Aix En Provence Motivation de l'inscription : Discutions générale sur les Bmw Loisirs, passions : Bmw ; Moto cross et piste; Vtt enduro Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Noir Carbon schwarz Options BMW : Cuir Gris souris Pack EVO Gps Xenon etc Modifications apportées : Echappement sur mesure Modifications envisagées : pas pour l'instant Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 4 octobre 20213 a comment_1079611 Bienvenue 👍 belle M ta pas mieux que des photos ou la voiture est pas accompagné de poubelle🤣
Posté(e) le 4 octobre 20213 a comment_1079612 oui c'est vrai ça!!!! allez un petit effort bienvenue qd même!
Posté(e) le 4 octobre 20213 a comment_1079631 Bienvenue, belle carbonschwarz ,vite des photos de l'intérieur
Posté(e) le 14 octobre 20213 a Auteur comment_1080430 Désolé pour les poubelles mais j'avais que celle là sur moi quand j'ai crée mon profil 🤣 Je suis en train de refaire l'intérieur qui est pas mal usé, l'extérieur avec des petites retouche et un traitement céramique, je vous ferais ensuite des photos du résultat