Posté(e) le 10 octobre 20213 a comment_1080043 Pseudo : Pat Yoda Prénom : Patrice Age (facultatif) : 58 ans Lieu de résidence (approximatif) : COURTENAY (45) Motivation de l'inscription : Partage d'informations Emploi (facultatif) : domaine de l'energie Loisirs, passions : la mécanique auto Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle : M4 Compétition Cabriolet Année modèle : 2016 Puissance : 34 cv Coloris : AUSTIN GELB METALLIC Options BMW : PACK SAFETY HARMAN/CARDON OPEN DRIVE TOUT CUIR MERINO CAMERA 360° Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : livraison de la belle semaine 43 encore une quinzaine de jours a attendre 😅 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Le bouche a oreille
Posté(e) le 10 octobre 20213 a comment_1080057 Bienvenue à toi 😉 pas fan du combo de couleurs intérieur-extérieur… 😔
Posté(e) le 10 octobre 20213 a comment_1080061 Bienvenue ! oui c est pas courant ce combo l intérieur est superbe
Posté(e) le 10 octobre 20213 a comment_1080072 Bienvenue c'est JM33 qui va être content les F83 sont plutôt rare par ici. J'aime beaucoup la couleur de la carrosserie mais c'est vrai que l'intérieur pas terrible, l'essentiel étant qu'elle plaise au propriétaire👍 Du noir ou un sylverstone sa aurait été 🥰
Posté(e) le 10 octobre 20213 a comment_1080073 Il la recupere dans 15 jours un retour en arrière est toujours possible 🤣
Posté(e) le 10 octobre 20213 a comment_1080076 Bienvenu à toi, L'intérieur est super 🤩 après les combo int/Ext c'est les goûts et les couleurs de chacun (moi par exemple les E93 en Int rouge et Ext blanc je trouve pas ça fifou mais bon yen a qui aiment), la c'est pareil tant que toi ça te plaît 👍
Posté(e) le 10 octobre 20213 a comment_1080078 il y a 34 minutes, Tropez a dit : Bienvenu à toi, L'intérieur est super 🤩 après les combo int/Ext c'est les goûts et les couleurs de chacun (moi par exemple les E93 en Int rouge et Ext blanc je trouve pas ça fifou mais bon yen a qui aiment), la c'est pareil tant que toi ça te plaît 👍 C'est sur en faite l'extérieur et beau l'intérieur aussi mais le mélange des 2 c'est autre chose. A lui elle plaît et comme tu dit Tropez c'est la l'essentiel 👍
Posté(e) le 11 octobre 20213 a comment_1080089 Salut @Pat Yoda, 😉 Ben oui !!! parfait une F83 de plus Bienvenue sur le forum Effectivement combo pas commun mais au moins tu n'es pas prêt de croiser la même . Elle a toutes les options indispensables pour ce genre de vehicule et je connais la difficulté pour en trouver une . En occasion déjà il n'y en a pas tant que ça et généralement il manque toujours un truc . Allez plus que 15 jours à attendre . Courage 👍👍 Modifié le 11 octobre 20213 a par JM33
Posté(e) le 11 octobre 20213 a Auteur comment_1080100 Bonjour et merci pour votre accueil effectivement le combo intérieur/extérieur peut surprendre et c'est justement cela qui ma plu ,et comme la dit JM33 je ne suis pas prêt de croiser la même . Les copine qui attende la M ont aussi des combos parfois surprenant Bleu/Rouge pour la 500 et Jaune /noir pour le spyder . Pat
Posté(e) le 11 octobre 20213 a comment_1080103 La jaune , c'est bien une Maserati spyder ? et en cabriolet en plus . Superbe état la fiat 500 Tu vas pouvoir nous faire de belles photos de famille . 😜
Posté(e) le 11 octobre 20213 a Auteur comment_1080105 Oui une 4200 spyder avec kit gransport ,je possède également deux petites fiat Barchetta ,et madame une Megane CC . la M va prendre la dernière place disponible dans le garage . pat
Posté(e) le 11 octobre 20213 a Auteur comment_1080108 Quelques photo des fiat BARCHETTA les miennes sont au milieu pat
Posté(e) le 11 octobre 20213 a comment_1080116 Tu as mis un peu de rigueur et de rigidité de châssis "Hhhhallemendeu"...parmi ces sympathiques italiennes .
Posté(e) le 11 octobre 20213 a comment_1080117 Ah oui !!!!! quand même tu es un pro cabriolet . Bon pour la ///M tu vas voir c'est vraiment une super auto un vrais couteaux Suisse . Pour faire de la route toit fermer , suspension en confort et mode efficient , super insonorisée très confortable une vraie berline avec une conso plus que raisonnable .👍 Puis décapoter ben.. le pied avec le mode sport+ 😍 Ps : fait attention ta femme va te la piquer .
Posté(e) le 11 octobre 20213 a Auteur comment_1080128 Merci de vos retours, justement j’aime le contraste intérieur / extérieur , les futures copines de la M ont des configurations particulières elle Quelque soit la température extérieure nous roulons en cabriolet surtout sur les sorties du barchetta club france ou nous parcourons toutes les régions de France lors des meetings. Pour que madame ne prenne pas la M je vais mettre les clés dans un coffre 😂
Posté(e) le 11 octobre 20213 a comment_1080130 il y a 3 minutes, Pat Yoda a dit : Pour que madame ne prenne pas la M je vais mettre les clés dans un coffre 😂 Oui c'est plus prudent parce qu'elle va adorer 😋 Et par sécurité n'oublie pas de changer le code 😂😂
Posté(e) le 12 octobre 20213 a comment_1080232 Salut @Pat Yoda, 😉 Sympathique tes anciennes autos . 👍 Si je puis me permettre , pas du tout fan des feux arrières de la M5 . désolé je trouve que cela fait très kéké tuning . juste mon avis . 🙏