Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1080240

Bonjour,

Je te rejoins sur les feux arrière , elle était comme ça lors de l’achat.

pat 

Modifié par Pat Yoda

• Réponses 117
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pseudo : Pat Yoda Prénom : Patrice Age (facultatif) : 58 ans Lieu de résidence (approximatif) : COURTENAY (45) Motivation de l'inscription : Partage d'informations 

• Bonjour et merci pour votre accueil   effectivement le combo intérieur/extérieur peut surprendre et c'est justement cela qui ma plu ,et comme la dit JM33  je ne suis pas prêt de croiser la m

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1080779

Bonjour 

le jour de la livraison approche je compte maintenant les jours en attendant pour pallier à cette attente ,je vais mettre une photo de la belle chaque jour , en espérant avoir plus de photos en stock que de jour d’attente.

pat 

A7286EEC-B9C5-45C6-BFD1-025EBF5A827A.jpeg

Posté(e)
comment_1080832
Il y a 17 heures, Pat Yoda a dit :

Bonjour 

le jour de la livraison approche je compte maintenant les jours en attendant pour pallier à cette attente ,je vais mettre une photo de la belle chaque jour , en espérant avoir plus de photos en stock que de jour d’attente.

pat 

Sinon , il te reste combien de photos ?  🤭🤭

Posté(e)
comment_1080835

Donc.... la semaine prochaine  🍾🍾

Posté(e)
  • Auteur
comment_1080838

Normalement oui ,cela va dépendre des délais de virements entre banques el l’occurrence 3 dans la boucle.

pat 

Posté(e)
comment_1080916
Il y a 3 heures, Pat Yoda a dit :

092C0A2F-CE73-4FE4-8FBE-DB31F68AB658.thumb.jpeg.5638cbbedafea42087dbe8d96257abca.jpeg

Salut @Pat Yoda ,😉

D'après ta photo le Disque à l'air pas mal marqué et le M sur l'étrier commence  à s'effacer.

elle a combien de kilomètres ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1080917

Bonjour 

les disques sont d’origine 59.000 km 

j’ai prévu le remplacement des disques  dès la livraison avec des plaquettes ECS yellow que j’utilise depuis des années sur la maserati .

pat 

Posté(e)
comment_1080918

60000 km , bon ça vas usure normal .

Tu m'aurais dis 20/25000 km cela supposerait qu'elle ait eut une utilisation  " moins conventionnel "

Posté(e)
  • Auteur
comment_1080920

Usure normale à ce kilométrage c’est d’ailleurs la seule remarque que j’ai faite au vendeur 

elle sort de révisions avec le remplacement entre autres des bougies.

je me réserve un enveloppe d’environ 20K€ pour la mettre à mon goût avec quelques pièces carbone , durites diverses et échappement stage 1 ,ainsi que la remise à neuf des jantes dont deux ont de légères éraflures j’aurais d’ailleurs le moment venu de conseil sur les différents produits en vente sur le marché .

pat 

Posté(e)
comment_1080923

Tu as une belle enveloppe pour la mettre à ton goût . 

Fouille un peu sur les topics F8x , tu vas trouvé déjà pas mal d'idées pour tes futurs équipements . 

👍👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1080935

Oui effectivement comme j’ai un peu de temps j’ai déjà fait des recherches, reste maintenant à faire le bon choix et justement le forum et ses participants sont d’une aide précieuse dans cette prise de décision.

pat 

Posté(e)
comment_1080940

Ohhh , p.....n tu commences fort  😂😂😂

Tu as mis le doigt dans l'engrenage ..........:motorsport:

Ben t'es foutu !!!  :-P

Posté(e)
comment_1081010

Tic....tac....tic....tac......😂