Posté(e) le 21 octobre 20213 a comment_1081017 Pour quoi avant de la reprogrammer t'en profite pas quelques temps Stock ? La M4 a pas mal de puissance et couple même en cabriolet, habitue toi déjà a ça non? Oubli pas la poulie de renfort de vilebrequin si tu reprog👍 c'est dejas un bon 3000€ a retiré de ton enveloppe 😂 a moin que tu mette le simple renfort a 400€ qui apparemment n'est pas fiable a 100%
Posté(e) le 21 octobre 20213 a Auteur comment_1081020 Bonjour merci pour le conseil tu a sans doute raison j’avais cru comprendre que le stage 1 était une simple optimisation qui rendait même l’auto plus souple dans son fonctionnement et plus souple dans son fonctionnement. je cherche des pistes d’amélioration la performance passe presque au second plan. pat
Posté(e) le 21 octobre 20213 a comment_1081029 Il y a 1 heure, Pat Yoda a dit : Bonjour merci pour le conseil tu a sans doute raison j’avais cru comprendre que le stage 1 était une simple optimisation qui rendait même l’auto plus souple dans son fonctionnement et plus souple dans son fonctionnement. je cherche des pistes d’amélioration la performance passe presque au second plan. pat Oui et non le stage 1 est pour certains un juste débridage mais bon plus de couple = plus de contraintes et paraît il l'abus de kikdow n'arange pas les choses. Pour moi et sa reste mon avis bien sur la seul chose a améliorer sur la M4 c'est le son point final. Le châssis et dejas au top le moteur je t'en parle même pas, le mec derrière le volant c'est plutôt lui qui faut reprogrammer 😂 a fin de bien profiter de l'auto 👍
Posté(e) le 21 octobre 20213 a comment_1081030 D'origine dejas faut passer la puissance au sol, reprog elle part dans tous les sense c'est nul 😭
Posté(e) le 21 octobre 20213 a comment_1081043 Il y a 3 heures, M-Dias a dit : Pour moi et sa reste mon avis bien sur la seul chose a améliorer sur la M4 c'est le son point final. Le châssis et dejas au top le moteur je t'en parle même pas, le mec derrière le volant c'est plutôt lui qui faut reprogrammer 😂 a fin de bien profiter de l'auto 👍 Entièrement de ton avis . 👍 Tout ce que j'ai monté sur mon auto à été peser dans le sens de gratter quelques grammes par-ci par-la . La F83 n'est pas des plus légères donc surtout ne pas lui en rajouter . Entre la visserie , divers éléments carbone et l'échappement je lui est enlevé quelques kilos , bien évidemment aucune différence à la conduite mais ça va dans le bon sens . (Sauf celui du porte porte-monnaie , vue le prix des pièces j'ose même pas imaginer le prix au kg ....... ) Mais quand on aime on compte pas ❤ Quelques exemples :
Posté(e) le 21 octobre 20213 a Auteur comment_1081050 Dans les deux cas tu allège….l’auto et le porte monnaie.😅 dès que la bête sera dans le garage je commande la ligne échappement et l’ensemble disques ,plaquettes,durites avia et liquide de freins. cela me fera un peu d’occupation pat
Posté(e) le 21 octobre 20213 a comment_1081059 Il y a 3 heures, JM33 a dit : Entièrement de ton avis . 👍 Tout ce que j'ai monté sur mon auto à été peser dans le sens de gratter quelques grammes par-ci par-la . La F83 n'est pas des plus légères donc surtout ne pas lui en rajouter . Entre la visserie , divers éléments carbone et l'échappement je lui est enlevé quelques kilos , bien évidemment aucune différence à la conduite mais ça va dans le bon sens . (Sauf celui du porte porte-monnaie , vue le prix des pièces j'ose même pas imaginer le prix au kg ....... ) Mais quand on aime on compte pas ❤ Quelques exemples : Voilà c'est exactement du bon sens la👍 pas besoin de touché au moteur. Pour les dépenses tu la dit toi même quant on aime on compte pas, et si ta les moyens faut te faire plaisir l'argent est fait pour ça 😂
Posté(e) le 21 octobre 20213 a comment_1081061 Il y a 1 heure, Pat Yoda a dit : Dans les deux cas tu allège….l’auto et le porte monnaie.😅 dès que la bête sera dans le garage je commande la ligne échappement et l’ensemble disques ,plaquettes,durites avia et liquide de freins. cela me fera un peu d’occupation pat Au top bon plans 👍 une reprog c'est dans les 800€ chez un vrai pro le renfort le meilleur dans les 3500€ sans la main d'oeuvre voilà tu met cette somme dans un échappement c'est beaucoup mieux.
Posté(e) le 21 octobre 20213 a comment_1081064 Salut et bienvenue. La config est superbe je trouve ! Et bien jolie parking
Posté(e) le 23 octobre 20213 a comment_1081140 Salut @Pat Yoda,😉 Ca approche , vivement la semaine prochaine . 😜
Posté(e) le 24 octobre 20213 a Auteur comment_1081226 Le Dimanche compte double et le garage m’a transmis quelques photos complémentaires. pat
Posté(e) le 24 octobre 20213 a comment_1081232 A zut... je me suis dit "il crame toutes ses cartouches , il va la chercher lundi ou mardi " 🙂🙂
Posté(e) le 24 octobre 20213 a Auteur comment_1081242 Non malheureusement 😅😂avec ce beau temps il a fallu que je me contente d’une virée avec le V8 atmo du spyder pat