Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 117
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1081656

Sympa la petite copine devant .  :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1081741

J - ? je maudit le service Rh qui traîne la patte 😇 si ils respectent leurs engagements normalement dans moins de dix jours à cause des jours fériés.😅

Normalement la livraison était comprise dans la négociation du coup avec ce retard j’ai décidé pour gagner du temps d’aller la chercher par mes propres moyens (encore a définir) .

pat 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1081743

En attendant je fais mes courses, demain j’appelle EUROFAC pour les cales 10mm .

pat 

Posté(e)
comment_1081746

Allez la chercher soi-même est pas si mal même si tu as un peu de route tu en garderas pleins de souvenirs , tes premières sensations , tes premiers km  , ect...

D'ailleurs plusieurs propriétaire nous on fait partager leur road-trip avec énigmes à l'aller et c'était très très sympa ( merci @juco2 👍👍)

Et pour eurofac , euhhhhh...... je crois que je connais . 😋

Posté(e)
  • Auteur
comment_1081747

Pour la route environ 450 km elle est à Annecy et eurofac j’ai pris les bonnes infos sur ta présentation.😇

pat 

Posté(e)
comment_1081748

A j'oubliais , 

chez eurofac à la commande n'oublie pas de leur préciser  que tu veux les écrous antivols . (cest le même prix) 👍

Posté(e)
comment_1081749

il y a 8 minutes, Pat Yoda a dit :

Pour la route environ 450 km elle est à Annecy et eurofac j’ai pris les bonnes infos sur ta présentation.😇

450 kilomètres , petite balade pour un jeune retraité en espérant que le jour du retour la météo soit avec toi et tu pourras même virer le toit une partie du trajet .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1081750

J’espère pour moi un cabriolet doit  avant tout être décapoté normalement possible dans 90% des cas sauf par forte pluie,le froid n’étant pas un problème.

pat 

Posté(e)
comment_1081867

Superbe 👍

Bientôt.....bientôt...... 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1081869

Cales en commande qui connaît bloxsport super contact et conseils 

pat 

F8B49A2B-88BD-4608-B3E0-F1EA49D2584B.jpeg

Posté(e)
comment_1081943

Il a l'air bien sympa ce garage 😉 et pour bloxsport non je ne connaissais pas c'est aux US ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1081944

Oui il ont un super choix de belles auto.

oui bloxsport est bien au US

Pat