benben Posté(e) le 16 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2021 Si les plaquettes sont plus agressives, il faut prévoir des disques plus résistants aussi!! Les plaquettes m performance sont efficaces sur circuit et résistent aussi dans la durée. Si tu tournes sur des circuits sans gros freinage, pas de soucis 1
cjeanny Posté(e) le 23 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2021 Bonjour Il n y a pas de mperformance pour les gros freins de la m2c
Quenotte Posté(e) le 24 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2021 Le 23/10/2021 à 09:50, cjeanny a dit : Bonjour Il n y a pas de mperformance pour les gros freins de la m2c Hello, C’est faux: https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/F87N/Cou/BMW+M2+Competition/ECE/03_0107
Ju' Posté(e) le 24 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2021 ds2500 plus jamais pour moi... pas de frein à froid. sans hésiter pagid jaune, depuis des années, et RAS. 2 1
Julauvin Posté(e) le 24 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2021 😱😱😱 je viens de mettre des ds 2500 sur ma M2C …… Quelqu’un peux confirmer ou infirmer son ressenti ? Je suis en rodage des plaquettes. Merci
Nakamiki Posté(e) le 24 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2021 Quand t as gouté a du pfc08, du pagid…bah dur le retour aux ds2500. De toute façon, c est monté….fait toi ton propre avis, et dans qq temps paie toi des pagid et compare. ne serait ce que les av. 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2021 J'ai des ds2500 av et ar sur gros freins; ca fait le taf mais je roule exclusivement sur la route, jamais de circuit. ce ne sont pas des plaquettes de circuit.. c'est un peu mieux que l'origine, des DS uno ou ds 1.11 dans la même marque sont plus indiqué.
Kingpine Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2021 DS2500 c'est bien pour la ville, aller chercher le pain. Mais pas plus ! Si tu veux quelque chose de plus sérieux PFC08 / Pagid jaune voir même PFC11 si t'es un furieux 1
gary-m2 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2021 Bonjour à tous, je rebondis sur une question sans réponse dans ce topic, avez-vous une référence ou un lien pour l’achat de plaquette pfc 08 ou 11 pour le kit gros freins m2c (gris, rouge ou or peu importe) ? Personnellement je ne trouve rien online à ce jour … Merci d’avance !
Nakamiki Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2021 (modifié) je voulais les mettre sur le shop mais y a pas tout de développé encore. à ce jour y'a de disponible à ma connaissance pour l'avant : -PAGID RSL29, RSC1 (pour ceramique) -ferodo DS2500 , DS UNO, DS 1.11 -ENDLESS N35S pour l'arriere il y a de la PFC 08 (endurance), 01 (sprint) , Z rated Modifié le 25 novembre 2021 par Nakamiki
OLO-M2 Posté(e) le 20 mars 2022 Signaler Posté(e) le 20 mars 2022 Surtout pas de DS2500 sur circuit. J’ai buté mes disques après 1 sortie 😳
benben Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Posté(e) le 23 mars 2022 Endless ME22 + gyrodisc. pas de couinement! aucun soucis avec les freinages du castellet. Efficace et endurant 2
zzzavier Posté(e) le 20 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2022 Hello, sur disque 6 pistons d’origine avec utilisation piste régulière et daily+famille , vous me conseillez quoi ? Efficacité mais pas trop de bruit au quotidien 1
GuiM Posté(e) le 23 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2022 Perso je suis en girodisc et Pagid RSL29, ça marche bien et j’ai vraiment peu de couinement. 1
benben Posté(e) le 18 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2022 Gyrodisc et endless + durites
Nakamiki Posté(e) le 18 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2022 il y a 21 minutes, benben a dit : Gyrodisc et endless + durites pas mieux... ça reste sur l'OEM la config de reférence 1
JMHF78 Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 Le 18/10/2022 à 11:04, benben a dit : Gyrodisc et endless + durites En Endless MX72 ou ME20 ?
Nakamiki Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 7 minutes, JMHF78 a dit : En Endless MX72 ou ME20 ? A mon avis, ME20 plutôt pour piste réguliere. la MX72 c'est plus la clubsport de la famille.
JMHF78 Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a une heure, Nakamiki a dit : A mon avis, ME20 plutôt pour piste réguliere. la MX72 c'est plus la clubsport de la famille. Pour la ME20, la température de friction optimale commence à 150°C ce qui laisse quelques freinages à froid dans l'inconnu...et sans parler du bruit Ce phénomène est déjà connu pour la MX72 (que j’ai actuellement) avec le 2 à 3 freinages à froid peu efficaces avant d'avoir un peu de mordant, par contre, aucun bruit.
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