totomini Posté(e) le 3 mars Signaler Partager Posté(e) le 3 mars Cool la EP3, elle a l'intérieur de la Premier Edition on dirait? C'est une RHD du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 3 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars il y a 57 minutes, totomini a dit : Cool la EP3, elle a l'intérieur de la Premier Edition on dirait? C'est une RHD du coup? Non c'est bien une LHD Avec les sièges de la première édition montées dedans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 3 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars il y a une heure, aramis a dit : Clair 👌 Par curiosité ça se trouve à combien aujourd'hui ce genre de modèle? C'est la folie comme sur d'autres ou c’est resté raisonnable Trouvé une LHD à moins de 10K qui n'a pas 200 000 kilomètres c'est compliqué Évidemment j'ai connu l'époque où tu avais des 30eme anniversaire pour 13k à 50 000 kilomètres... Là elle a 150 000 kilomètres Dorénavant la fourchette est entre 10 et 15. Voir plus pour des beaux modèles. Après on n'est pas sur un niveau de finition BMW. Les plastiques sont dur et fabrication en UK c'est génération là. Faut en être conscient.. Mais je cherchais surtout un châssis sain. Et une caisse déjà équipée si possible. Donc là. Elle a déjà un beau combo. RBC Collecteur Decata Ligne Kpro Etrier DC5 Plaquettes RC6 Disque S2000 Durite aviation Barre anti rapprochement OMP Barre anti roulis arrière JDM Bilstein B12 Couple court Autobloc 4-5 eme JDM Injen V2 Filtre green powerflow 6 pouces avec flowstack Pneus pilot sport 5 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 3 mars Signaler Partager Posté(e) le 3 mars On ne doit pas être loin de 230/240ch là 👍🏻 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 3 mars Signaler Partager Posté(e) le 3 mars Ca doit marcher gentiment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goethe27 Posté(e) le 3 mars Signaler Partager Posté(e) le 3 mars Je valide totalement l’EP3 et j’ai hâte de la voir !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 3 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars Il y a 2 heures, dump a dit : On ne doit pas être loin de 230/240ch là 👍🏻 Yes 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peunje Posté(e) le 5 mars Signaler Partager Posté(e) le 5 mars Super, félicitation ! Je suis fan de l'EP3 Un de mes potes a récemment acheté une integra. Elle est magnifique et rouge. Acheté à environ 24k€, c'est dingue la côte de ces autos. Je n'ai pas encore pu la tester, mais elle doit être un régal a rouler. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Bon un peu de news par ici. La civic me prend plus de temps que prévu... Pour autant je dois aussi continuer l'entretien de la M3. Donc au programme changement des 2 roulements de roues avant. On est plus sur du préventif qu'autre chose... j'avais un léger point dur d'un côté. Je me suis dis au bout de 15 ans ça ne fera pas de mal. Et c'est relativement simple à faire. Je décide de faire les deux côtés. Évidemment hier soir j'avais un créneau de 2h... je pensais faire les 2 côtés... j'en ai fait qu'un seul... moi et le rendement du temps horaire de main d'œuvre c'est pas ça. beaucoup de temps passé sur des détails. J'ai tout remis en origine BMW. Roulement et visserie. Les étriers AP racing. 2 grosses vis BTR et le truc est délogé. L'autre côté dans la semaine. (Ce soir j'espère) et check général sous la caisse. 2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril IMG_6119.mov 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Comme neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2 ème côté fini. Ça va beaucoup plus vite le 2ème. 5 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 11 avril Signaler Partager Posté(e) le 11 avril Nickel beau taff ça ce fait bien et c’est un plaisir de mettre les mains dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gabs94 Posté(e) le 11 avril Signaler Partager Posté(e) le 11 avril Ils ont pas chauffé ces freins. Si la peinture n'est pas couleur lit de vin c'est qu'ils sont encore neufs lol ! Vivement que tu la reprennes sur l'enfer vert. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 11 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril il y a 40 minutes, Gabs94 a dit : Ils ont pas chauffé ces freins. Si la peinture n'est pas couleur lit de vin c'est qu'ils sont encore neufs lol ! Vivement que tu la reprennes sur l'enfer vert. Comme dirait @Nakamiki c'est Tata Suzanne qui s'en sert on dirait 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 11 avril Signaler Partager Posté(e) le 11 avril dommage pour tata suzanne ces freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaniM Posté(e) le 11 avril Signaler Partager Posté(e) le 11 avril (modifié) il y a 56 minutes, I_KnOw a dit : Comme dirait @Nakamiki c'est Tata Suzanne qui s'en sert on dirait 😅 Si jamais t’en veux plus des pinces, je veux bien m’appeler Suzanne 😁 En tout cas c’est beau quand c’est propre! 👏🏻 Besoin d’outils spécifique pour sortir les roulements ? Modifié le 11 avril par DaniM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 11 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril il y a 58 minutes, DaniM a dit : Besoin d’outils spécifique pour sortir les roulements ? Non c'est relativement simple à faire. Il faut une clé à cliquet et une douille de 18 pour dévisser les 4 vis derrière. Par contre j'avais essayé avec un cliquet au départ et il était trop gros, ça ne passait pas bien. Ayant plusieurs coffrets, j'ai tenté avec un autre plus petit et ça été. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 11 avril Signaler Partager Posté(e) le 11 avril Oui l Accès est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 16 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril Passage au CT avec les félicitations du contrôleur 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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