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BMW M3 E90 de I_KnOw | Daron Mobile


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Posté(e)

Super, félicitation ! Je suis fan de l'EP3 

Un de mes potes a récemment acheté une integra. Elle est magnifique et rouge. 

Acheté à environ 24k€, c'est dingue la côte de ces autos. 

Je n'ai pas encore pu la tester, mais elle doit être un régal a rouler. 

 

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  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon un peu de news par ici.

La civic me prend plus de temps que prévu...

Pour autant je dois aussi continuer l'entretien de la M3.

Donc au programme changement des 2 roulements de roues avant.

On est plus sur du préventif qu'autre chose... j'avais un léger point dur d'un côté.

Je me suis dis au bout de 15 ans ça ne fera pas de mal. Et c'est relativement simple à faire.

Je décide de faire les deux côtés.

Évidemment hier soir j'avais un créneau de 2h... je pensais faire les 2 côtés... j'en ai fait qu'un seul... moi et le rendement du temps horaire de main d'œuvre c'est pas ça. beaucoup de temps passé sur des détails.

J'ai tout remis en origine BMW. Roulement et visserie.

Les étriers AP racing. 2 grosses vis BTR et le truc est délogé. 

L'autre côté dans la semaine. (Ce soir j'espère) et check général sous la caisse.

 

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Posté(e)

2 ème côté fini.

Ça va beaucoup plus vite le 2ème.

 

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Posté(e)

Nickel beau taff ça ce fait bien et c’est un plaisir de mettre les mains dedans 

Posté(e)

Ils ont pas chauffé ces freins.

Si la peinture n'est pas couleur lit de vin c'est qu'ils sont encore neufs lol ! Vivement que tu la reprennes sur l'enfer vert.

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Posté(e)
il y a 40 minutes, Gabs94 a dit :

Ils ont pas chauffé ces freins.

Si la peinture n'est pas couleur lit de vin c'est qu'ils sont encore neufs lol ! Vivement que tu la reprennes sur l'enfer vert.

Comme dirait @Nakamiki c'est Tata Suzanne qui s'en sert on dirait 😅

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Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, I_KnOw a dit :

Comme dirait @Nakamiki c'est Tata Suzanne qui s'en sert on dirait 😅

Si jamais t’en veux plus des pinces, je veux bien m’appeler Suzanne 😁

En tout cas c’est beau quand c’est propre! 👏🏻
Besoin d’outils spécifique pour sortir les roulements ? 

Modifié par DaniM
Posté(e)
il y a 58 minutes, DaniM a dit :


Besoin d’outils spécifique pour sortir les roulements ? 

Non c'est relativement simple à faire. 

Il faut une clé à cliquet et une douille de 18 pour dévisser les 4 vis derrière.

Par contre j'avais essayé avec un cliquet au départ et il était trop gros, ça ne passait pas bien. 

Ayant plusieurs coffrets, j'ai tenté avec un autre plus petit et ça été. 

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Posté(e)

combien ça t'a couté ?

nan paske entre les tailles de pneus, les freins, gestion, pollution etc... t'as du sacrément allonger 😁

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Posté(e)

Les pneus c'est la taille OEM

Les freins.... bah ça freine !!

La pollution elle est passée nickel (bien chaude)

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Posté(e)

Il ne t'a demandé le certificat d'homologation pour les baquets ? 

Posté(e)

J'avais hésité à poster la photo pour éviter ce genre de débat sur les CT

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Posté(e)

Ce n'est pas pour te chercher des noisettes, j'appellerai ça partage de point de vue. 

Avec ma E46 tout est passé, seule la réflexion sur le baquet m'a été formulé, d'où ma question. 

Posté(e)

Non ça n'a pas été demandé pour les baquets.

Et pour la ligne j'avais le certificat au cas où

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