Aller au contenu

BMW M3 E90 de I_KnOw | Daron Mobile


I_KnOw

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Un peu de nouvelles par ici, 

La M3 ayant 75000 kilomètres et n'ayant pas l'historique sur les bougies, je me décide à les remplacer.

De plus lors du montage de la ligne akra, je mettais rendu compte que les joints en sortie de collecteur d'échappement étaient bien abîmés...

J'aurai dû anticiper de les acheter avant de monter l'akra... (mais j'ai oublié... boulet...) et comme la voiture devait partir pour les coussinets etc.... j'avais remonté en l'état...

 

Bon allez on se motive.

Hop les 4 pattes en l'air.

ça ne fera pas de mal à l'ensemble des ces pièces, ces remplacements.

 

J'avais déjà eu l'occasion de changer les bougies sur mon ex pistarde l'année dernière, donc au niveau méthodologie et temps de main d'oeuvre c'était good.

Cependant celle que j'ai numéro N°4 (je ne sais pas si mon ordre de numérotation est l'officiel... mais bon).... sa mère... la p*** qu'est ce qu'elle est chiante.

L'avantage que j'avais sur l'ex pistarde, c'est que comme elle n'avait plus la climatisation, j'étais pas emmerdé avec les tuyaux.

 

 

bougies M3.jpg

joint collecteur.jpg

M3 hiver 2021_2022.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joints échappement ont donc bien été changé, nette différence au roulage.

Les bougies c'est good. (au bout de 2 fois... si je devais le faire une 3ème fois, on sera pas loin de le faire les yeux fermés 😆)

J'ai continué mon tour d'inspection et tout remonté. 

Center Caps BBS tout neuf réceptionné pour les BBS CH. Me restera à commander des pneus. Mais il n'y a toujours pas de PS4S * en 265/35/19 en stock chez les fournisseurs, si d'ici le printemps il y en a toujours pas, je me dirigerai peut être vers les PSS * .

 

 

 

Moteur.jpg

V8.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 49 minutes, I_KnOw a dit :

Petite Mise à jour :

 

- Réception de 4 * Michelin PS4S qui seront montés sur les BBS CH

- 4 center caps neuf BBS

- Plaquettes AV et AR PFC Z RATED

 

"Yapluka" monter tout ça !!

Tu as réussi à acheter des Z-RATED ?  Sur quel site ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yannis a dit :

Beau programme ! J’ai un trou de mémoire, les Z Rated sont les plaquettes « perfs » qui ne couinent pas c’est bien ça ? 

Ce sont des plaquettes, un poil plus mordantes que l'origine (je ne m'attends pas à un truc de "fou", juste un  poil mieux par rapport à mon utilisation) . Et oui elles ne couinent pas (normalement)

il y a 5 minutes, Jeje2626 a dit :

Tu as réussi à acheter des Z-RATED ?  Sur quel site ?

 

Je suis passé par un revendeur à l'étranger, (je ne connaissais pas encore la Team LUPOS à l'époque)

Mais ne cherche pas à en acheter actuellement, il n'y a plus de stock. 

J'ai mis quasi 3 mois à les avoir. 

Si tu veux un retour quant à leur futur disponible, essaye de voir avec @Nakamiki

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, I_KnOw a dit :

Ce sont des plaquettes, un poil plus mordantes que l'origine (je ne m'attends pas à un truc de "fou", juste un  poil mieux par rapport à mon utilisation) . Et oui elles ne couinent pas (normalement)

Je suis passé par un revendeur à l'étranger, (je ne connaissais pas encore la Team LUPOS à l'époque)

Mais ne cherche pas à en acheter actuellement, il n'y a plus de stock. 

J'ai mis quasi 3 mois à les avoir. 

Si tu veux un retour quant à leur futur disponible, essaye de voir avec @Nakamiki

Ah oui gros délai, je me suis rabattue sur les DS UNO car zéro stock actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS2500 = rutpure, Z rated= Rutpure.

et zero délai annoncé, alors qu'ils ont gavé de commandes. oui faut bien connaitre les equivalences et jongler pour proposer des alternatives. c'est compliqué.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nakamiki a dit :

DS2500 = rutpure, Z rated= Rutpure.

et zero délai annoncé, alors qu'ils ont gavé de commandes. oui faut bien connaitre les equivalences et jongler pour proposer des alternatives. c'est compliqué.

Et d'un point vue mordant si on devait comparé DS2500 / PFC Z RATED, les PFC sont un poil au dessus à ton avis stp ?

Modifié par I_KnOw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dump a dit :

Raaaah lui manque les 4 roues en 19 quand même, mais même comme ça... 😍

J'en veux une comme ça 😭

Voilà un beau model individual 🥰🥰

A moins que tu préfères en Space grau qui est vraiment pas mal et racé 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dump a dit :

Raaaah lui manque les 4 roues en 19 quand même, mais même comme ça... 😍

J'en veux une comme ça 😭

j'ai les BBS CH en 19 qui attendent de faire chausser en PS4S, une fois fait, je les remonte

 

 

20210717.jpg

thumbnail_20210723_192755.jpg

Modifié par I_KnOw
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...