Posté(e) le 17 octobre 20213 a comment_1080691 Présentation du membre : Pseudo : nick74 Prénom : nicolas Age (facultatif) : 38 ans Lieu de résidence (approximatif) : Rhône-Alpes Motivation de l'inscription : conseil technique Emploi (facultatif) : directeur commercial Loisirs, passions : sport auto Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m135i xdrive Année modèle : 2014 Puissance : 326 cv Coloris : blanc Options BMW : Full Modifications apportées : Origine Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : débutant
Posté(e) le 18 octobre 20213 a comment_1080737 Salut @Nick74,😉 Bienvenue sur le forum . Ta présentation est à minima , Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton auto (depuis combien de temps tu l'as , kilométrage , ton ressenti ..... Plus quelques photos nous ferait bien plaisir . 👍👍
Posté(e) le 18 octobre 20213 a comment_1080751 il y a 26 minutes, Wally Gator a dit : Bah full… ça veut dire full. Oui mais ce qu’il sous entend, c’est que certaines full ne sont pas full alors que d’autres sont full. Ou pas
Posté(e) le 18 octobre 20213 a comment_1080753 Je blaguais. Full sur une BMW c’est rare et subjectif. certains te disent full sans avoir le gps pro ou les sieges chauffants ou l’assistance HK ou encore alerte collision ou depassement ligne blanche. pour certains full = toit ouvrant, gps et siege elec Subjectif aussi car certains preferent certaines options qui n’en sont pas (siege alcantara), du coup pas full car pas option cuir mais full car a leur gout
Posté(e) le 18 octobre 20213 a comment_1080757 il y a 32 minutes, Wally Gator a dit : Je blaguais. Full sur une BMW c’est rare et subjectif. certains te disent full sans avoir le gps pro ou les sieges chauffants ou l’assistance HK ou encore alerte collision ou depassement ligne blanche. pour certains full = toit ouvrant, gps et siege elec Subjectif aussi car certains preferent certaines options qui n’en sont pas (siege alcantara), du coup pas full car pas option cuir mais full car a leur gout ouep, moi aussi. MAis apparemment, cela a été mal interprété
Posté(e) le 18 octobre 20213 a comment_1080777 Si elle est full, il faut qu'elle ait TOUTES les options du catalogue! Perso, je ne voulais pas la mienne full. Juste alcantara (donc pas une option), Black Panel (une vraie option), boite méca (donc pas une option non plus) et pas de TO (encore pas une option), ni sièges électriques (toujours pas une option). En fait, elle est full sans option. C'est une M performance, pas une Luxury. PS: elle a quand même le Hifi, le GPS Pro, la banquette 40/20/40, feux directionnels et jour/nuit auto, rétro jour/nuit auto, kit rangement, vitrage calorifuge, baguettes noires et alu Hexagon, l'alarme, appuis-tête rabattable, le kit éclairage, etc...
Posté(e) le 18 octobre 20213 a comment_1080785 il y a une heure, 964RS a dit : Si elle est full, il faut qu'elle ait TOUTES les options du catalogue! Perso, je ne voulais pas la mienne full. Juste alcantara (donc pas une option), Black Panel (une vraie option), boite méca (donc pas une option non plus) et pas de TO (encore pas une option), ni sièges électriques (toujours pas une option). En fait, elle est full sans option. C'est une M performance, pas une Luxury. PS: elle a quand même le Hifi, le GPS Pro, la banquette 40/20/40, feux directionnels et jour/nuit auto, rétro jour/nuit auto, kit rangement, vitrage calorifuge, baguettes noires et alu Hexagon, l'alarme, appuis-tête rabattable, le kit éclairage, etc... On te demande pas tes options ! on demande celle du p’tit nouveau ….
Posté(e) le 19 octobre 20213 a comment_1080849 il y a 24 minutes, Wally Gator a dit : Si. La mienne. Elle est full T'as même pas de portes arrières.
Posté(e) le 19 octobre 20213 a comment_1080863 Avant j’avais même pas de porte sur la Caterham. alors 3p aujourd'hui … c’est full option