Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis de propriétaire de M3 M4 CS + VENTE M3 E30


PAT1969

Messages recommandés

Bonjour

comme certain d entre vous le savent j envisage de plus en plus une M3 ou M4 CS

est ce que certain heureux propriétaire d une M4 ou M3 CS pourrais m en parler ??

usage régulier , est ce trop radicale par rapport a une f80 compétition ? 

ect..........

merci

avis au amateur celle ci va être a vendre

m3 fini_LI.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, alors j'ai eu l'occasion d'essayer sur route ouverte une m3 E30 tours de cors un peut preparé monter historique ainsi que deux m4 classique dkg , une m4 CS boite dkg, une m2 classique boite manu , une m2 CS boite manu 

Franchement tu ressent vraiment la différence entre une m4 classique et une m4 cs, principalement sur l'adhérence, la sanssation avec la route, la M2cs comme la M4cs peuvent très bien ce rouler quotiennement sur mon ressentie car le chasse a beau être super travailler les suspension reste agréable et pas trop raide lors d'une conduite classique, vraiment peut de roulie a mon goût par rapport a d'autre véhicule type Porsche 997 gts par exemple, ça reste mon avis 🤷‍♂️

La m2cs en boite manu c'est vraiment une m4cs miniature elle est vraiment folle je trouve personnellement, un chassie de folie aussi comme la m4 mais avec un sentiment de légèreté en plus.

J'ai ressentie de meilleurs sensation dans la m2cs que dans la m4 par contre sur un usage un peut plus soutenu, donc si pour toi c'est vraiment usage multiple, la m4cs sera surement mieux et plus polyvalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guillaume Dioulouffetquand tu écris de longs CR comme ça... un peu de ponctuation, des phrases moins longues (accessoirement un chouille moins de fautes..:-?) cela aidera à la compréhension. Et donnera plus envie d'aller au bout ;) 

Ne le prends pas mal hein, on est toujours preneur de sympathiques retours comme le tien. C'est juste pour améliorer le schmilblick, et faire perdurer la qualité des échanges de ce forum:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...