Posté(e) le 22 octobre 20213 a comment_1081104 Il y a 4 heures, Klev29 a dit : Il est à vendre d'ailleurs ! Enfin dès que j'aurai résolu le soucis de l'EDC. Avis aux amateurs, c'est vraiment une voiture à part. Plutôt maladroit ton arrivée sur le forum , qui n'est pas le bon coin Ta prochaine question rassure moi cela vas pas être "demande d'aide j'ai un problème d'EDC "
Posté(e) le 22 octobre 20213 a comment_1081113 Il y a 1 heure, Bimmerboy a dit : N'essaye pas de te défiler, tout le monde sait que tu es méchant... la question c'est : pourquoi ? 🤣🤣😝😝😉 question de principe vengeance double vengeance !!!
Posté(e) le 22 octobre 20213 a Auteur comment_1081122 Heu non non je vous rassure tout de suite, je ne me suis pas inscrit ici pour vendre mon X5. C'est juste que je ne connaissais pas ce forum jusqu'à présent Je donnais juste l'information au cas où cela intéresserait quelqu'un. Je ne suis pas vraiment vendeur d'ailleurs, j'adore cette voiture mais je ne roule quasiment pas avec.
Posté(e) le 22 octobre 20213 a Auteur comment_1081123 Il y a 6 heures, ACS3 a dit : j'ai lu , il y a quelques heures ... je n'ai pas répondu pour ne pas qu'on dise encore que je suis méchant ( en même temps c'est le cas , donc je m'en tape ) justement ta presentation cite un X5 Hartge ... allez , je suis curieux ... bleu ... qui a mis une éternité à ce vendre ? Pas du tout, j'ai eu ce X5 Hartge il y a quelques années déjà. Et vendu rapidement
Posté(e) le 22 octobre 20213 a comment_1081124 Bienvenue sur le forum tu voudrais partir sur quoi si tu vends ton x5m ?
Posté(e) le 22 octobre 20213 a comment_1081128 il y a une heure, Klev29 a dit : Heu non non je vous rassure tout de suite, je ne me suis pas inscrit ici pour vendre mon X5. C'est juste que je ne connaissais pas ce forum jusqu'à présent Je donnais juste l'information au cas où cela intéresserait quelqu'un. Je ne suis pas vraiment vendeur d'ailleurs, j'adore cette voiture mais je ne roule quasiment pas avec. Heureux de lire ce commentaire. C'est arrivé tellement de fois, que ça attise la méfiance chez certains d'entre nous. 😁😁 Re-bienvenue. 🙏👍
Posté(e) le 29 octobre 20213 a comment_1081531 Le 21/10/2021 à 23:48, Klev29 a dit : Salut à tous, merci pour l'accueil. En fait j'ai eu 4 M3, 850csi aussi, X5 Hartge et autres.... Mon père avant moi plusieurs Hartge et M5. Passionné de la marque depuis 20 ans Voici une petite photo de l'actuelle Elle a une ligne full inox, reprog 650ch environ, et un moteur de 45000km en échange standard chez BMW. Hey mais c'est qu'il a un look méchamment énervé le X5, très joli 👌