Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_81488

Juste un topic pour dire que je suis heureux de faire partie de cette communauté de passionnés :D

c'est un peu un refuge ce forum ..lorsque les gens de l'enourage jugent et que les regards jalousent ... ça fait du bien de se retrouver ici avec des gens sympas qui ne sont animés que par la passion , sans apriori ... :mad:

exelent forum avec d'exelents membres, que j'aimerais bien renconter autour d'une bonne bouffe!

merci ! :(

Posté(e)
comment_81489

[108685

c'est un peu un refuge ce forum ..lorsque les gens de l'enourage jugent et que les regards jalousent ... ça fait du bien de se retrouver ici avec des gens sympas qui ne sont animés que par la passion , sans apriori ... :(

exelent forum avec d'exelents membres, que j'aimerais bien renconter autour d'une bonne bouffe!

Voilà simplement comment concilier en un post les choses vraies avec ce petit côté épicurien qui fait d'un Forum un bon Forum !

Merci :mad:

Posté(e)
comment_81502

c vrai que çà fait plaisir d'être ici et de se ballader au gré des différents sujets de discussion, de partager. Ah je vais verser une petite larme :sad:

héhé longue vie au forum :nickel:

Posté(e)
comment_81514

Effectivement cette communauté est géniale ....

Partage en toute simplicité, bonne ambiance ... chouettes membres, sujets divers sympa ... Partage d'une passion commune les belles voitures et ///M

Merci à tous !!!

Posté(e)
comment_81528

c est vrai qu il est sympa ce forum, je suis tout nouveau , mais on s apercoit vite que les gens sont vraiment passionnés et savent ce qu ils racontent,pour ce que dis philizy c est vrai on se sent compris par rapport aux gens qui jalousent le fait de rouler en BMW et qui roulent en clio plus chère parfois que mon M3 , mais qui ne comprennent rien au plaisir que peut procurer la conduite d un tel véhicule. :sad: merci encore pour ce site :nickel:

Posté(e)
comment_81531

;-):?:

je ne suis pas le seul !!!! :sad:

Et ouis je crois que nous vivons dans un monde ou la jalousie prend toute son importance.

Des jours de congé ou l on ne peut sortir son ///M sans le regard les paroles parfois "desagréable". :x

Et bien vu le prix de l essence sa doit consommer !!!

je ne voudrait pas payer le prix des pneus.

Sa vaut combien ????

vous travailler dans quoi ???

Et la question qui tue : je peux l essayer ????

Certes on s en FOU mais sa gache notre plaisir au fond.

Voila pourquoi ma chéri je passe si peu de temps a rever devant des photos de videos amateur, tapoter avec des "inconnus" mais qui eux me comprenent. ;-)

Et que toi ta façon de m aimer c "je ne peux comprendre que l on balance autant de fric dans une "bagnole"..

ALors :lol: de me soutenir à votre façon.

Et merci encore a Night notre gourou :nickel:

Posté(e)
comment_81533

Ca coute rien,alors on dit :sad: et BRAVO aux modérateurs et au webmaster du forum,sans lesquels m-passion n'existerait pas.Votre boulot au quotidien est nickel :nickel:,donc encore UN GRAND MERCI et longue vie au forum!

Posté(e)
comment_81535

Je suis entièrement d'accor avec vous messieurs c'est la première que je vois un forum où les gens se respecte ou on peut trouver autant de précieux conseil franchement je suis hyper content d'etre tombé par hasard sur ///-Passion!!!!!!! Enfin de vrai passionné qui n'ont rien contre les jeunes lol :nickel::sad::lol:;-) bon ben moi g enfin ma /// un pti 3l pour commencer lol prochainement en photo et video!!!!

Posté(e)
comment_81545

Merci à tous pour vos encouragements ! :nickel:

Je tiens également à remercier toute la communauté puisque je n'en ai pas souvent l'occasion. En effet je travaille beaucoup et en permanence sur les forums que ce soit techniquement ou au niveau de l'ouverture sur l'extérieur et l'avenir car il faut sans cesse évoluer d'où le rapprochement récent avec le Club BMW .fr mais on fait cela avec le plus de "douceur" possible afin que tout se passe délicatement pour tout le monde. Cependant des projets il y en a pleins en préparation avec beaucoup de monde et beaucoup de possibilités c'est pour cette raison qu'en ce moment je dors très peu car il y a beaucoup de choses qui vont de mettre en place et dont je parlerai plus tard.

En effet sans vous M-Passion ne serait rien et ce qui compose un forum c'est avant tout ses membres et leur activité. Donc merci à vous tous pour ce que vous faites, merci de votre constance sur les forums sans quoi tout cela ne pourrait exister.

Un dernier grand merci à l'équipe de modération que l'on a souvent tendance à oublier qui est chapeautée par Tom SMGII, à BBphoque M l'Administrateur, à Phortail qui s'occupe du nouveau forum BMW, à Exocet et bien sûr à tout ceux que j'oubli car la liste serait longue.

++

Posté(e)
  • Auteur
comment_81569

ben oui et ils sont où les modos ??? :sad:

ce vieux Tom ne tripote pas le mulot à cette heure ci ? :nickel: