Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1081333

Pour une fois que ça parle "BMW" à la télévision... et plus particulièrement lors d'un journal télévisé... je ne pouvais manquer l'occasion de partager ça avec vous 😂

Source : https://www.cnews.fr/emission/2021-10-25/face-linfo-du-25102021-1142259

Ça parle même de la suppression du permis à points, du retour à 90 km/h... et que sais-je encore ?! 😶

Vous imaginez bien qu'il ne s'agit en aucun cas d'un topic de propagande alors faites en sorte que les échanges ne partent pas trop en vrille 😅

Posté(e)
comment_1081347

C'est pas pour rien que certains médias précisent toujours la marque (allemande de préférence) de celui qui s'est fait gauler en dépassement de vitesse 😡

Posté(e)
comment_1081712

1 mois après avoir acheté la M5 E39 , en me réveillant un dimanche matin , j ai reçu pleins de messages de potes qui me consolaient en me disant , que normalement au bout d un moment ma voiture est rendu … ils avaient tous lu un article ou un mec s étaient fait chopé avec une M5 grise sur une voix rapide , qui passaient juste devant chez moi , à 180 au lieu des 90 … ben en fait c’était pas moi …

Modifié par pack m

Posté(e)
comment_1081725

Normalement quand on passe dans la vie active on oublie ses délires de gosses et on vote à droite... 

Posté(e)
comment_1081730
il y a 28 minutes, Nephtali a dit :

Normalement quand on passe dans la vie active on oublie ses délires de gosses et on vote à droite... 

Pas convaincu que le smicard (sans ou avec diplômes) soit de facto de ton avis! Tout est une question de référentiel...

Je suppose en effet que statistiquement, plus tu payes d’impôts, plus tu tires à droite... et vis versa... Mais c'est évidemment pas une science exacte.

Certaines célébrités qui gagnent très bien leurs vies se sont toujours affichées étant de gauche... d'autre de droite bien-sur... Donc non, ce n'est pas "un délire de gosses".

Même quelqu'un qui "réussi" peut ne pas oublier d'où il vient, ce qu'on fait ses parents avant lui et ceux par quoi ils sont passés... et donc avoir des convictions politiques qui lui est propre, peu importe ce qu'il fait aujourd'hui.

Posté(e)
comment_1081732

Pourtant les utilisateurs de BMW ont plutôt l'habitude de rouler à gauche..... 

Sur la file de gauche ...

Désolé 🤚

Posté(e)
comment_1081742
Il y a 2 heures, Orphée a dit :

Pas convaincu que le smicard (sans ou avec diplômes) soit de facto de ton avis! Tout est une question de référentiel...

Je suppose en effet que statistiquement, plus tu payes d’impôts, plus tu tires à droite... et vis versa... Mais c'est évidemment pas une science exacte.

Certaines célébrités qui gagnent très bien leurs vies se sont toujours affichées étant de gauche... d'autre de droite bien-sur... Donc non, ce n'est pas "un délire de gosses".

Même quelqu'un qui "réussi" peut ne pas oublier d'où il vient, ce qu'on fait ses parents avant lui et ceux par quoi ils sont passés... et donc avoir des convictions politiques qui lui est propre, peu importe ce qu'il fait aujourd'hui.

En fait si on inverse le problème, c'est facile de vouloir aider la planète avec l'argent des autres... C'est pour cela que je parle de gosses et d'adultes...

Les premiers croient en l'argent magique quand les seconds savent comment on le gagne et comment c'est dur !

Apres oui y'a des nuances :)

Posté(e)
comment_1081744
il y a 21 minutes, Nephtali a dit :

En fait si on inverse le problème, c'est facile de vouloir aider la planète avec l'argent des autres... C'est pour cela que je parle de gosses et d'adultes...

Les premiers croient en l'argent magique quand les seconds savent comment on le gagne et comment c'est dur !

Apres oui y'a des nuances :)

Ou on peut réellement vouloir aider son prochain, ou être égoïste et ne penser qu'à soit. (Oui moi aussi je peux faire dans la caricature et les raccourcis absurdes.)

Contrairement à une idée reçue, nous ne naissons pas tous égaux, et les mêmes chances ne sont pas forcément données à tous de la même façon. Même si certains sortent du lot.

Posté(e)
comment_1081745
il y a 4 minutes, Orphée a dit :

Ou on peut réellement vouloir aider son prochain, ou être égoïste et ne penser qu'à soit. (Oui moi aussi je peux faire dans la caricature et les raccourcis absurdes.)

Pardonnes moi de t'avoir offusquer... Paix sur toi !

Posté(e)
comment_1081751

tout ca est tres personnel, lié a l empathie et au sens des priorités de chacuns. Chacun a sa propre vérité et va tenter de la défendre, c est là ou sa part en sucette.

Donc ca va inexorablement finir a coup de machette de modos ici…

Posté(e)
comment_1081759

+1 topics à fermer. Cela va dériver immanquablement !

C'est comme dans une réunion familliale ou entre ami... il faut mieux éviter de parler politique ... et puis depuis quelque mois de vaccination...   

Posté(e)
comment_1081762
il y a 9 minutes, theplumber a dit :

+1 topics à fermer. Cela va dériver immanquablement !

C'est comme dans une réunion familliale ou entre ami... il faut mieux éviter de parler politique ... et puis depuis quelque mois de vaccination...   

Tu peux ajouter le réchauffement climatique avec nos grosses autos.

Il reste les histoires de c.l de l’oncle Charlie

Posté(e)
comment_1082171

Théorie totalement erronée quand il s'agit de décrire les propriétaires d'utilitaires...

Pensée spéciale aux babos qui m'ont enfumé pendant ma balade piétonne sur les petits chemins de la Hague, en passant avec leur vieux camtar Mercos transformé en maison roulante.

Un peu comme leurs proprios ces chariots, plus ça fume, mieux ça roule.

Posté(e)
comment_1082322

Mais où est donc passé Charlie !?