Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Geste amical entre bmiste !

Bonnosu

Messages recommandés

Je me baladais tranquillement (j'ai quand même laissé des traces de pneus dans le rond point mais ca sera l'occasion d'un autre post) quand soudain dans le rétro j'aperçois une calandre qui impressionne pas mal. Une M3 E46 noir métallisé (comme celle là le petit bijou !. Le feu passe au vert mais il y a des voitures devant, je démarre doucement pour laisser un peu de place et j'accélere vivement pour montrer au conducteur de la belle M3 que je suis partant pour une arsouille !! ;) Pas de réponse flagrante ! Feu suivant, idem. Le mec prend soin de sa voiture, c'est limite du gachis. Il passe à deux à l'heure sur chaque aspérité de la route au cas où il crocherait quelque chose mais bon passons. :lol: Je préfére ça que le gars qui en prendrait aucun soin. On se suit tranquillement jusqu'au feu suivant. Et bravant mon courage (je suis un grand timide :) ) je baisse le store arriére et fais un geste amical au conducteur en lui faisant comprendre que je trouve sa caisse trés belle. A titre d'info mais surtout sans aucune arriére pensée extremiste , il y avait 4 gars dans la voiture avec des bonnes têtes de mafieux black, c'est pour ca que je dis que j'ai pris mon courage à deux mains. Il me salue, le feu passe au vert et nous prenons chacun une route différente. Je sais c'est une histoire à deux balles mais je trouve cet échange entre bmiste trés amical et vraiment sympathique, y en a pas assez je trouve.

Mon seul regret est qu'il n'avait pas envie de jouer.

:lol:

alallalal, les petits joueurs.

Moi je c pkoi il a pas voulu jouer, ct une diesel deguisé en M, et tu t fais avoir... :);)

il voulais pas se taper la honte devant ses 3 pôtes!! :lol::lol:

bah viens faire un tour dans la région parisienne le vendredi soir et t'en auras beaucoup avec qui s'amuser, mais tu n'en verras pas que s'éloigner dans ton rétro

Invité Tom SMGII

Bon petit récit mais je m'attendais a une arsouille, histoire de tester un demarage.

J'ai plus de chance sur la route moi :lol: .

Par contre ce sont les jeunes ''A'' avec des caisses tuning et qui essaies de jouer avec moi qui me font peur :lol: (je repond jamais).

Peut etre que t'as fait peur aux mafieux :) avec ta vieille E36 ;):lol:

Peut etre que t'as fait peur aux mafieux :) avec ta vieille E36 :lol::lol:

Moi aussi j'aurais aimé que ca finisse en arsouille :lol:

Il a peut être considéré que j'avais une 525tds maquillée en M5 ou alors comme l'a dit Nold c'est l'inverse.

Au fait Tom, ma vielle E36 ressemble plus à une E34 mais bon ...

Je :lol: les E36 ;)

Il a peut etre simplement considéré qu arsouiller en tre 2 feux, c'était pas assez drôle.

Ca aurait été ma façon de voir en tous cas :) .

Le plaisir n'est pas dans la ligne droite, comme on dit.

Je te l'accorde mais aprés ces deux feux il y avait un peu plus de place et moins de ligne droite. Je ne savais pas qu'il allait prendre une direction différente aux termes de ces feux. Dans cet histoire, le fait ne pas arsouiller n'a guére d'importance, j'ai surtout retenu qu'il est possible entre bmiste d'avoir un esprit similaire aux motards ... :)

• Créer...