Aller au contenu

Crank bolt capture M2 S55


mame13fr

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Install the Crank Bolt Capture onto the crank bolt and check for the alignment of the 8 holes using a mirror. We had to place and remove the device on the crank bolt a couple times to find an orientation where all the slots lined up with the holes. I was pleasantly surprised to find that the Crank Bolt Capture fits nice and tight on the crank bolt with zero slop.

Apply locktite to the end of the 8 bolts provided in the VTT kit and, using a mirror, hand thread them through the holes of the Crank Bolt Capture and into the crank hub.
Using a 6mm hex bit socket, tighten the bolts until snug, then follow up with a torque wrench and tighten to 25 ft/lbs. Do this at least twice to ensure all bolts are correctly torqued.

 

 

Installez le Crank Bolt Capture sur le boulon de la manivelle et vérifiez l'alignement des 8 trous à l'aide d'un miroir. Nous avons dû placer et retirer le dispositif sur le boulon de la manivelle plusieurs fois pour trouver une orientation où toutes les fentes s'alignent avec les trous. J'ai été agréablement surpris de constater que le Crank Bolt Capture s'adapte bien et fermement au boulon de la manivelle, sans aucun jeu.

Appliquez du locktite à l'extrémité des 8 boulons fournis dans le kit VTT et, à l'aide d'un miroir, enfilez-les à la main dans les trous du Crank Bolt Capture et dans le moyeu de la manivelle.
À l'aide d'une douille hexagonale de 6 mm, serrez les boulons jusqu'à ce qu'ils soient bien serrés, puis utilisez une clé dynamométrique et serrez-les à 25 ft/lbs. Effectuez cette opération au moins deux fois pour vous assurer que tous les boulons sont correctement serrés.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Ju' a dit :

Hello tu as pu trouver les infos? 

cela m'intéresse

Tu vas le mettre sur ta M2 ??

J ai reçu mon kit, maintenant faut que je trouve un lift pour l installer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mame13fr a dit :

 

Tu vas le mettre sur ta M2 ??

J ai reçu mon kit, maintenant faut que je trouve un lift pour l installer :)

pour moi il n'y a pas d'intérêt car je suis stock et sous garantie... Mais si je la garde pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...