Aller au contenu

Mode de conduite


Kiwik_f80

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Quelqu'un saurait m'expliquer comment faire pour que ma voiture démarre en confort ? Je m'explique :

Tout les matin, ma M3 démarre en mode sport, du moins pour la suspension et la direction. Le moteur reste lui par contre en efficient.

Je sais que nos belles aiment la sportivité, mais le matin à 7h00 à froid pour aller travailler, je préfèrerai un peu de douceur ! 😂

J'ai déjà les mode M1 et M2 qui sont prédéfini selon mes gouts, mais je me demandais si c'était possible, sans sélectionner ou changer de mode qu'elle démarre directement en confort pour la suspension et direction. Faut-il coder ? Une manip ? Non réalisable ? Hihihi

Merci de votre retour ! 😋

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Kiwik_f80, 😉

Les paramètres lors du démarrage ne sont pas modifiables (via I'i-drive ) malheureusement ,

bon après pour "un peu de douceur le matin" tu as déjà le moteur en mode discret  . 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Kiwik_f80

Impossible de corriger...les notres démarrent comme la tienne en "sport", sans oublier le coldstart en mode "spéciale dédicace aux voisins" 😬 

Modifié par Stefan2M4
Grillé par @JM33
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Stefan2M4 & @JM33

Merci pour vos retours ! 

Ah mince, c'est dommage que ce ne soit pas modifiable ! 

Effectivement, je crois que mes voisins ne sont pas d'indéniables fan du coldstart de ma grosse 😂  Mais pas grave... Moi je l'aime ! 🥰

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux 1) mettre le contact, 2) changer le mode (Donc confort) 3) puis démarrer. 

Et cela démarre donc en mode confort.  C'est un peu fastidieux, faut refaire à chaque fois....

Et tu peux aussi le faire en Sport+ pour faire encore plus de bruit mdr

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...