Posté(e) le 28 octobre 20213 a comment_1081476 Bonjour tout le monde, Venant de m'inscrire sur le site, voici ma petite présentation : Pseudo : Prototyps Prénom : Filipe Age (facultatif) : 31 ans Lieu de résidence (approximatif) : Bruxelles Motivation de l'inscription : Partager ma passion et découvrir de belles voitures Emploi (facultatif) : Dirigeant d'entreprise Loisirs, passions : Les jeux vidéos, la lecture et, bien évidemment, les voitures. (Je me permets de modifier le titre 😛) Présentation de mes véhicules : Du plus ancien au plus récent : Marque : SEAT Modèle : LEON CUPRA 290 Pack performance Année modèle : 2016 Puissance : 290 cv Coloris : Gris pirineos Marque : BMW Modèle : X5 45e Pack M Année modèle : 2020 Puissance : 394 cv Coloris : Phytonicblau Marque : BMW Modèle : M2 Competition Année modèle : 2021 Puissance : 411 cv Coloris : Alpinweiss Options BMW : Pour la CUPRA, la seule chose qui lui manque, c'est le toit ouvrant qui ne m'intéressait pas à l'époque. Pour la X5, j'hésitais entre les siège M Sport et les Bower & Wilkins qui étaient au même prix... J'ai choisi les B&W car la voiture n'est pas destiné à être sportive et les siège M me semblaient superflu, sinon pour le reste, elle a les options essentielles et utiles, très de peu de parfum d'ambiance pour moi Pour la M2, Pas de toit ouvrant, sinon, tout le reste est full. Modifications apportées : CUPRA : Juste la ligne d'échappement d'origine qui a été remplacée par une BULL-X X5 : Pas de modifications M2 : Pédaliers alus Protection PPF XPEL Ceramique et depuis hier soir, le petit écran dans la grille d'aération Modifications envisagées : Pour la M2 : Je me tate à changer la ligne mais je trouve les prix horriblement cher. Photos du véhicule : Je vous mets des photos de la cupra et de la M2, pour la X5, j'en ai pas sous la main. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 28 octobre 20213 a comment_1081478 Salut @Prototyps,😉 Bienvenue sur le forum . Très belle ///M2 😍 et jolie récapitulatif de tes anciennes autos .
Posté(e) le 28 octobre 20213 a comment_1081489 Salut et bienvenue. Voici un garage bien sympa. Pour la M2 sans toit ouvrant, je plussoie à 200%, moins de poids et plus de rigidité. Et on sait tous que le poids est l'ennemi de la vitesse :))) Plutot que changer la ligne, qui comme tu dis est horriblement chere, pourquoi pas upgrader l'admission d'air avec le charge pipe et/ou echangeur ? Voilà, bonne lecture.
Posté(e) le 28 octobre 20213 a comment_1081498 Bienvenue à toi. Déjà vu les photos de cette M2 sur Esthauto
Posté(e) le 28 octobre 20213 a Auteur comment_1081502 il y a une heure, ll_ll a dit : Bienvenue à toi. Déjà vu les photos de cette M2 sur Esthauto En effet, dans les petite broutilles achetées 😛
Posté(e) le 29 octobre 20213 a comment_1081519 Bienvenue, Très jolie configuration, cette M2 PC n'a que des qualités 😍 Toujours pas compris pourquoi BMW continue sur cette gamme avec ces réglages manuels des sièges 🙄
Posté(e) le 29 octobre 20213 a comment_1081541 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit : Bienvenue, Très jolie configuration, cette M2 PC n'a que des qualités 😍 Toujours pas compris pourquoi BMW continue sur cette gamme avec ces réglages manuels des sièges 🙄 pour le poids certainement. de memoire pour E46 un siege avec airbag et reglages electriques c'est un poids de 29 kg, contre 19 kg en tout manuel.
Posté(e) le 2 novembre 20213 a comment_1081799 Et le siège descend plus bas également. J'ai une F31 avec sièges advanced électriques chauffants. La différence avec ma F20 en siège manuel est très perceptible. Dans la F31, j'ai l'impression d'être dans un bus ( et elle a le TO, ce qui renforce l'impression de tête dans le plafond)