Aller au contenu

Quelqu'un connait "German Retrofit", dans le 92 ?


PascalG

Messages recommandés

Hello,

En cherchant des infos sur des possibilités de rétrofit de système de navigation/multimédia sur mon E92 (iDrive1 - CCC), je suis tombé sur cette boite. Ils ont des bureaux à Saint-Cloud et un atelier à Nanterre. Quelqu'un connait et a déjà utilisé leurs services ?

Merci,

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère me tromper mais j’ai comme une intuition concernant ces boites de retrofit… Au prix ou les modifications sont proposées, les pièces ne viennent clairement pas du constructeur. Et vu le côté « récent » des systèmes multimédias proposés, j’ai du mal à croire que ça vient de véhicules accidentés… 

En parallèle le nombre de véhicules forcés avec pour vol uniquement les GPS, compteurs et compagnie… 

Ma belle mère s’est fait volée la caméra de recul de son X3 2020, un ami tout le système Idrive avec sa commande et les compteurs sur G10… 

Et j’en passe. 
 

Sinon pour avoir vu certaines de leur réalisations sur les réseaux, ils ont l’air de bien bosser 

  • J'aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je vais les contacter pour avoir une idée plus précise de ce qu'il est possible de faire à partir de l'iDrive 1 et de l'écran CCC, car ce n'est pas très clair pour moi, à la lecture de leur site.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PascalG a dit :

Merci.

Je vais les contacter pour avoir une idée plus précise de ce qu'il est possible de faire à partir de l'iDrive 1 et de l'écran CCC, car ce n'est pas très clair pour moi, à la lecture de leur site.

Pascal.

Le plus simple est de faire retrofit CIC (idrive 2) avec Combox

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...