Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il on fait les bougies effectivement, 1500 c’était sans les pneus .

pour les photos ici il fait un sale temp j’attends d’avoir une belle journée et qu’elle soit propre pour vous faire sa !

Je suis un peux déçu du bruit quel est la modification la plus raisonnable niveau tarif ? 

Posté(e)

Même en sport et sport + ça ne chante pas ? 
je ne peux pas trop avoir d’élément de comparaison car j’ai la ligne M Performance et pour le coup, en sport, surtout après 3500 ca hurle 😜

mais je sais que les solutions Akra ou MPerf sont coûteuses.  

Posté(e)
Il y a 3 heures, bmwm3185 a dit :

pour les photos ici il fait un sale temp j’attends d’avoir une belle journée et qu’elle soit propre pour vous faire sa !

Je suis un peux déçu du bruit quel est la modification la plus raisonnable niveau tarif ? 

Plus abordable que akra ou m.performance tu as miltek inter et ou silencieux  (montage de@Banshee 😉) et pour ma part ainsi que @juco2😉 nous avons monté un inter active-autowerke pour un prix avoisinant les 1500 € .

Si tu veux plus d'info , vas sur nos topic respectif tu auras toutes les réponses à tes questions . 👍

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, bmwm3185 a dit :

Passé a un Atmo 🤣

Je plaisante bien sûr👍

Posté(e)

Oui effectivement j’avais essayé une m4 avec ligne performance c’est vraiment parfait 

Posté(e)
il y a 14 minutes, M-Dias a dit :

Passé a un Atmo 🤣

Je plaisante bien sûr👍

franchement sa va pour un turbo sa chante déjà bien apres effectivement les atmo sa chante plus mais pas autant de coup de pied au cul 😉 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, bmwm3185 a dit :

franchement sa va pour un turbo sa chante déjà bien apres effectivement les atmo sa chante plus mais pas autant de coup de pied au cul 😉 

Oui c'est sûr mais chacun sont ressenti niveau feeling moi par exemple de la E92 j'ai voulu passer à la M4 j'ai donc logiquement était en voir et j'ai pu essayer 2 model.

La première une pack compétition sylverstone, superbe intérieur également sylverstone mais pas étendu bon c'est sur puissante elle part comme pas possible.

En suite je vais en voir une autre 431ch black intérieur sylverstone étendu superbe j'aime de suite, le propriétaire super sympa comme le premier d'ailleurs me dit vous voulez tester ? Mais bien sûr 👍.

Résultats ben comme la première j'ai pas eu le waouh de la E92 le bruit j'en parle même pas, résultat retour à la E92 🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, M-Dias a dit :

Oui c'est sûr mais chacun sont ressenti niveau feeling moi par exemple de la E92 j'ai voulu passer à la M4 j'ai donc logiquement était en voir et j'ai pu essayer 2 model.

La première une pack compétition sylverstone, superbe intérieur également sylverstone mais pas étendu bon c'est sur puissante elle part comme pas possible.

En suite je vais en voir une autre 431ch black intérieur sylverstone étendu superbe j'aime de suite, le propriétaire super sympa comme le premier d'ailleurs me dit vous voulez tester ? Mais bien sûr 👍.

Résultats ben comme la première j'ai pas eu le waouh de la E92 le bruit j'en parle même pas, résultat retour à la E92 🤣

moi je t'avoue que j'ai aussi hésité avec un m3 e92 mais quand je vois les prix je me dit qu'il y a pas grande différence avec le tarif d une  m4 et je trouve l'intérieur trop simplet sur la e92 ... mais l'ayant déjà eu c'est une bonne voiture mais avec beaucoup de soucis a faire attention donc je n'est pas repris le risque .  

• J'aime 1
Posté(e)

C'est sur quand tu compare avec un model au dessus l'ancienne est toujours plus simpliste, mais moi c'est pas ce que je recherche dans une auto comme une M pour te dire il y un même un moment je voulais passé à la E46 donc encore plus minimaliste.

Posté(e)

Mais attention je critique en aucun cas ton choix la M3/M4 de la série F est une superbe voiture 👍

• Créer...