Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

MOZZARELLO di SAVOYA -F87


MOZZARELLO

Messages recommandés

Il roulait comme un goret avec sa Skoda .... Et moi je ne voulais pas prendre de risques .... Vu qu'il n'avait pas a priori l'intention de me laisser le doubler .... Sinon c'est sure qu'en deux virolos, il me voyait plus... Donc je l'ai titiller un peu, il bouchonnait malgré son rythme soutenu, et c'est là qu'il a doublé une vieux Kangoo qui tenait pas trop sa droite .... Moi assis sur mes 80mille boules ... J'aurais jamais tenté un  tel dépassement ... Ça serait passé mais avec deux roues dans l'accotement ... Mais quel intérêt.... On était presque au sommet du col ....

Conclusion : le couple de la turbal en montagne.... Dure de faire plus efficace tant ça pousse au cul hehe

 

La bizoulette mais sans contact car c'est COVID pour tous cette semaine a la maison

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut les gaziers ! 

 

ça me reprend, des pulsions de M en pleine nuit ... après avoir eu une visite pour ma Porscherie …. qui n'a pas aboutit, j'ai proposé un deal à un pro du 74 chez qui j'avais déjà acheté une caisse il y a quelques années … on en avait parlé y a un an .... et je l'"ai relancé ce jour ... 

 

Je la trouve choupinette cette M2 ... deux girodiscs et des plaquettes et en avant le NURB ... hehe ... ou pas ! ça dépendra de ce qu'il va me proposer 

8ecb7f03f4fd0dbf6e7cdee5396458d902e75016.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, krouny a dit :

Elle est belle 

c est une comp ?

Hello non, pas une Comp, mais elle a des amorto KW et boite manuelle, 27 mkms ... malle CSL, tout carbone à l'intérieur !

 

Avec le lien de l'annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/2237007992.htm

Modifié par MOZZARELLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la qualité de la voiture de Geogeo.

Je pense que le prix sera trop élevé pour Mozza.

Le but étant d'avoir un peu de thune de côté avec la vente de la Porsche je pense.

 

Qu'est ce qui bloque avec la vente de la Porsche pour que les mecs ne donnent pas de suite à chaque fois ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu celle de GEOGEO et oui trop chère … j'ai besoin d'un peu de cash pour un petit apport pour un achat immo

Pour la vente de la Porsche, le dernier qui est venu n'avait pas le budget, je le savais d'un ami à lui  .. donc il m'a gonflé pour que je lui brade … c'était particulièrement chiant … à la fin je lui ai dit "tu la désires mais moi je l'aime" … et puis un autre avant lui qui m'avait proposé une grosse partie en liquide … autant dire pas très rassurant … et des propositions d'échange bidons avec des AMG et autres merguez au passé trouble ! rien de bien folichon ... ! je crois que d'une manière générale y a pas grand chose qui se vend ces temps ci ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait presque la même démarche que to, sauf que j'ai la chance de pouvoir garder la mienne de Porsche (pas prêt à m'en séparer).
Je récupère la M2 demain. Après une longue hésitation, j'ai décidé de rester sur une non compétition pour le budget et la fiabilité (pas envie de laisser un moteur avec leur poulie de villebrequin qui se desserre ...).

Bonne recherche et bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, ToTo said:

J'ai fait presque la même démarche que to, sauf que j'ai la chance de pouvoir garder la mienne de Porsche (pas prêt à m'en séparer).
Je récupère la M2 demain. Après une longue hésitation, j'ai décidé de rester sur une non compétition pour le budget et la fiabilité (pas envie de laisser un moteur avec leur poulie de villebrequin qui se desserre ...).

Bonne recherche et bonne vente !

ya pas trop de  risque la poulie ce desserre en restant d'origine...

Apres faut connaitre l'historique de l'auto...comme tout achat d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

ya pas trop de  risque la poulie ce desserre en restant d'origine...

Apres faut connaitre l'historique de l'auto...comme tout achat d'occasion

Je lis je scrute je cherche pas mal (après il est vrai que quand on cherche on trouve) depuis quelques temps et finalement on voit pas mal de cas de véhicules stock dont la poulie lache …

c’est un peu la loterie quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 22:43, ToTo a dit :

J'ai fait presque la même démarche que to, sauf que j'ai la chance de pouvoir garder la mienne de Porsche (pas prêt à m'en séparer).

Hello .... on est plusieurs à naviguer entre les deux forums .... j'avais aussi une 97GT3 avant … qu'est ce que j'aurais aimé la garder celle là … la tienne est superbe et c'est un monument de l'histoire de Porsche, tu as bien de la chance de pouvoir ajouter la M2 dans ton garage sans avoir à te séparer de ton Mezger … 

 

 

la bizoulette aux fromages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MOZZARELLO a dit :

Hello .... on est plusieurs à naviguer entre les deux forums .... j'avais aussi une 97GT3 avant … qu'est ce que j'aurais aimé la garder celle là … la tienne est superbe et c'est un monument de l'histoire de Porsche, tu as bien de la chance de pouvoir ajouter la M2 dans ton garage sans avoir à te séparer de ton Mezger … 

 

 

la bizoulette aux fromages 

Un jour une Porsche? 🤔 

Ça serait forcément un Mezger...quoi d'autre?

Une PMA 😁😇 ok je ➡️➡️➡️➡️

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mottaret a dit :

On fait tous pareil :) : un Mezger + M2/M3/M4. Je découvre cette histoire de poulie. Ca me rappelle l'IMS et les cylindres rayées.

Exactement !
à ta disponible pour échanger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MOZZARELLO a dit :

Hello .... on est plusieurs à naviguer entre les deux forums .... j'avais aussi une 97GT3 avant … qu'est ce que j'aurais aimé la garder celle là … la tienne est superbe et c'est un monument de l'histoire de Porsche, tu as bien de la chance de pouvoir ajouter la M2 dans ton garage sans avoir à te séparer de ton Mezger … 

 

 

la bizoulette aux fromages 

On est BIEN d'accord. Je la garde précieusement la seule auto que j'ai et que je garde depuis aussi longtemps (7 ans) et à chaque fois que je la prends mais quel pied !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...