Aller au contenu

MOZZARELLO di SAVOYA -F87


MOZZARELLO

Messages recommandés

Le 09/01/2023 à 10:29, juco2 a dit :

Meilleurs voeux !

Alors ça donne quoi coté vente et recherches ?

Hello ... ça donne pas grand chose ... le dernier en date m'a proposé une RS6 de 2017 ... j'ai aussi eu une propos avec reprise d'un Z3 M .... aussi une RS3 berline de 2020 ... ça fait pas trop bander tout ça !! hehe

 

Je vais casser la tirelire pour changer les freins (disques et plaquettes) et faire le petit entretien, et je me ferais bien un track day au CASTELLET ou à DIJON au printemps ... avec la turbal si pas vendu ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, MOZZARELLO a dit :

Hello ... ça donne pas grand chose ... le dernier en date m'a proposé une RS6 de 2017 ... j'ai aussi eu une propos avec reprise d'un Z3 M .... aussi une RS3 berline de 2020 ... ça fait pas trop bander tout ça !! hehe

 

Je vais casser la tirelire pour changer les freins (disques et plaquettes) et faire le petit entretien, et je me ferais bien un track day au CASTELLET ou à DIJON au printemps ... avec la turbal si pas vendu ... 

RS6 c'est pas intéressant ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Agost M5 a dit :

RS6 c'est pas intéressant ?? 

C'est un TGV une caisse sur rail quoi, c'est pas vraiment fun comme auto.

C'est mon avis après chacun ses goûts comme on dit.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MOZZARELLO a dit :

Hello ... ça donne pas grand chose ... le dernier en date m'a proposé une RS6 de 2017 ... j'ai aussi eu une propos avec reprise d'un Z3 M .... aussi une RS3 berline de 2020 ... ça fait pas trop bander tout ça !! hehe

 

Je vais casser la tirelire pour changer les freins (disques et plaquettes) et faire le petit entretien, et je me ferais bien un track day au CASTELLET ou à DIJON au printemps ... avec la turbal si pas vendu ... 

Et un Z3M c'est pas intéressant!!!! 😕...si c'était un roadster, je te comprends 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2023 à 17:28, Agost M5 a dit :

RS6 c'est pas intéressant ?? 

Une bétaillère, aussi rapide soit elle, ne me tente pas du tout … me faut une propulsion pour trajecter !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, fredz72 a dit :

Et un Z3M c'est pas intéressant!!!! 😕...si c'était un roadster, je te comprends 😆

Hello, y a un truc qui m'a choqué dans l'annonce que m'avait envoyé le gars .... 240 chevaux annoncés .. soit c'est une erreur, soit ce n'est pas vraiment une M .... 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2257041651.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, MOZZARELLO a dit :

Hello, y a un truc qui m'a choqué dans l'annonce que m'avait envoyé le gars .... 240 chevaux annoncés .. soit c'est une erreur, soit ce n'est pas vraiment une M .... 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2257041651.htm

 

 

Ou une Américaine...

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MOZZARELLO a dit :

Hello, y a un truc qui m'a choqué dans l'annonce que m'avait envoyé le gars .... 240 chevaux annoncés .. soit c'est une erreur, soit ce n'est pas vraiment une M .... 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2257041651.htm

 

 

Effectivement des États-Unis 😁

Je te comprends, c'est un roadster 😁😇

Bon 35'000€ y s'touche un peu...(beaucoup).

Modifié par fredz72
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Helloooo les Boyz and Girlz ... 

 

La vie est belle je l'espère pour vous tous ... il fait bien froid par chez moi ... dans les Alpes ... la Turbal n'a pas bougé du garage, mais j'ai toujours mon annonce en ligne et toujours des propositions en tout genre : GIULIA QUATTROFOGLIO, une 996 4S, ect ect .... et ... le truc qui m'amène ... une M4 competition de 2018 avec 17 000 kilomètres .... en BOITE MANUELLE ... fraichement importée de teutonie ... le gars est sur le point d'avoir la CG et n'en veut plus car il a une sciatique et que les sièges de la M4 ne lui conviennent pas ... enfin .. pas sure que ceux d'une 997 turbo "sport adaptatifs" conviennent mieux ... bref, elle est minéral grau ... c'est chouette ... et en plus il rallongerait un peu ...

 

Alors à vos claviers .. une M4 comp avec la boite manuelle c'est bien ??? ça n'a pas l'air de courir les rues ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Vue de l'extérieur ça peut limite paraître étrange...

Le mec caisse à peine acheté il veut la refourguer. Mentionne une sciatique et se dirige vers ta caisse... en effet pas sur que ça va arranger son problème médical.

Tu as une annonce de sa caisse ?

 

Sinon en effet des M4C en BVM c'est relativement peu courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...